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sport

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Présentation

  • Je suis de
    Grande-synthe
  • Taille en cm
    167
  • Poids en kg
    51
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    aucun pour l'instant
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  1. avis programme

    le leg curl c'est assis , et 15 répétition pour le squat c pas trop ?
  2. Ma diète avec les macro

    si vous n'arrivez pas à voir ma diète je mettrai tout à l'ecrit au lieu d'ecrire le lien .
  3. Aidez moi je sais plus quoi faire

    je te remercie , j'ai échanger le gainer contre le la iso whey zero . J'en prend le matin pour éviter de manger des oeufs ou de la viande avec des flocons d'avoine , un fruit , citron présse dans de l'eau pour alcaniser le sang .
  4. Ma diète avec les macro

    Bonjour hier je vous avez mis ma diète pour savoir ce que vous en pensez , le problème c'est que j'avais oublié de dire les quantités de macronutriments , je l'ai fait sous formes de tableau . Pour rappel je suis en prise de masse sèche , je veux limité à tous pris la prise de masse grasse . Je m'étais fixé à 2300k / jour mais vous allez le voir j'ai depasser de loin ce quota , aujourd'hui j'ai mangé 2899 k . Aussi j'ai utilisé l'application LIFESUM , et je pense pas que ça soit très préci ( mon appareil photo ne fonctionne pas donc impossible de scanner et les flocons d'avoine d'un produits à l'autre les proportions changent , pareil pour le steaks et surtout les pates à la bolognaises je pense que les proportions sont surestimés ) . Aussi si il y a des produits que vous me deconseiller , dite le moi . Je tiens à préciser j'ai bu au moins 1 litre d'eau . Diete Salih.ods
  5. ma diète

    Vous en pensez quoi
  6. avis programme

    ok je te remercie pour ton aide
  7. ma diète

    Bonjour , je sais à present combien de calorie je dois manger ( 2300 minimum par jour ) , 103 g de proteine par jour , 51 pour les lipides et le reste de mes calories sont pour les glucides , aujourd'hui ça a été le premier jour ou je mettais cette diète en application , j'aimerai savoir ce que vous en pensez , des choses à rectifier ( j'ai utiliser l'application lifesum ) Matin , petit dejeuner : j'ai mangé 65 g de flocons d'avoines ( 259 k ) dans du lait d'amande ( j'aime pas le lait de vache ) ; whey 25g dans 200ml d'eau ; et une pomme ( 72 k ) . TOTAL : 560 k A midi , j'ai mangé des pattes , ça a été difficile à mesurer , ma mère avait fait des pattes à la bolognaise et viande et pattes étaient ensemble donc j'ai mesure en essayant de sé parer les pattes de la viande haché , ça à donner ça : pattes 200g , 220 k , viande haché 50 g et 105k + des légumes ( petits poids carottes ) 265g , 180 k Total : 505 k collation : j'étais dehors , j'avais pris une pomme avec moi . Comme je suis rentrée vers 17h et que j'avais faim j'ai manger comme lors d'un dejeuner ; petit poids carottes 147 g et 81 k , du merguez ( sa par contre je me doute que c'est pas le meilleur aliments pour la prise de masse seche mais y'avait que ça ) 87 g et 218k et enfin le riz 235 g et 825 k total ; 1124 k après je suis resté chez moi 1 heure et je suis parti à la salle ; Direct après l'entrainement , dans le vestiaire j'ai pris de la whey 25g donc 94 k Diner , j'ai manger pattes + viande haché + petits poids carottes que je n'ai pas mesurer . Au total sans compter le repas du diner sa dois faire largement plus de 2300 calories alors que je ne me force pas ( aussi la whey m'aide beaucoup , si je devais mangé des oeufs ou de la viande le matin sa serait dure ) , es ce que je reste à 2300 calories sachant que mon objectif c'est une prise de muscle , je veux évité ou plutôt limiter à tous pris la prise de masse grasse . Ha aussi es ce que les steaks avec 20% de matière grasse c conseillé en pris de masse . J'espère que vous pourrez m'aider . Merci
  8. avis programme

    Je viens de voir ton commentaire , merci . Je dois pas faire tout les exercices ou si ? Je dois en choisir un par groupe musculaire ?
  9. RĂ©partion calorie , proteine ...

    Bonjour je rencontre un problème , je sais cb je dois de manger de calories par jours ( 2300 ) , cb de proteine ( 103,4 ) , de lipide ( 51,7) et le reste des glucides . J'ai vu qu'il fallait répartir les calories de cette façon petit dejeuner , 30% donc 690 k collation 1, 10% donc 230 k dejeuner , 20% donc 460 k C2 , 10% donc 230 k Diner , 15% donc 345 k et pareil pour la C3 Ma premiere question est : 1 g de proteine , de lipide ou de glucide est il convertible en 1 calorie ? ( genre 3 k dont 1 lipide , 1 glucide , 1 proteine ) Ma deuxième question est : comment je dois répartir mes proteine , glucide et lipide par REPAS ? Merci pour vos réponses .
  10. Bonjour , je fais 51.7 kilo pour 1m68 , je mange pas beaucoup ( si beaucoup de conneries mais c'est tout ) , et je saute en temps normal beaucoup de repas . Donc demain je me met sérieusement à la musculation . Après avoir fait des recherches sur internet sur l'alimentation PDM , j'en ai conclut après avoir calculé mon besoin calorique qui est environ de 2000 calories par jours , d'après mes recherches il faut rajouter des calories pour prendre du muscle ( normal ) de 200 - 300 , maximum 500 pour éviter la prise de masse grasse . Je vais me contenter donc d'une alimentation de 2300 calories / jours . Concernant les protéines , j'ai vu qu'il fallait consommer 2g par poids de corps donc pour moi donc 103.4 g de prot par jours , pour les lipides c'est 1g par poids de corps donc 51.7 g de lipide par jours . Puis on fait le complément avec les glucides . Si tout cela est correcte , vu que j'ai 5 repas par jours ( Petit dej ; collation 1 ; dejeuner , collation 2 ; diner ) , je fais 2300 calories / 5 = 460 calories par repas ( ici c théorique vu que je vais manger plus au petit dej et au dejeuner et moins pendant les collations et au diner ) . Sur ces 460 calories , il y aura 20 g de proteines ( 103.4 / 5) , 10 g de lipide et le reste des glucide donc 460 - 30 = 430 g de glucide ( je m'interroge parce que sa fait beaucoup de glucide ? ) Bien sur je vais faire en sorte de manger différemment d'un repas à l'autre , et je vais manger des aliments de qualité ( glucide de bonne qualité genre riz , pates ... , legumes , et viande , oeufs ... et whey pour la protéine ) . Je voudrai juste savoir si ce que je fais est correcte . Merci
  11. Aidez moi je sais plus quoi faire

    Une diète plus ou moins , depuis septembre j'essaye de bien manger mais j'arrive pas , je vomi quand le mange trop . Donc je me suis tournée vers la protéine en poudre et depuis c'est la galére . Mais c bon je vais échanger mon gainer contre de la whey concentré .
  12. Aidez moi je sais plus quoi faire

    Ben juste à présent on m'a dit le contraire : de pas suivre les recommandations sur La boite mais de les adapter à soi , de pas prendre de gainers ...
  13. Aidez moi je sais plus quoi faire

    SVP y'a quelqu'un
  14. Bonjour ma question est simple j'ai acheter cette proteine , je pensais avoir fait un bon achat mais nan j'ai appris que c'était marketing , que les marques se font une marge sur la proteine et tout et tout . Je vous demandent juste , j'ai comme objectif une prise de muscle ou prise de masse sèche . Es ce que je remplace La proteine actuelle par de la whey ? Sachant que j'arrive pas à manger beaucoup ( je vous assure j'ai essayer plusieurs fois depuis septembre , j'ai même vomi une fois ou je mangeais des œufs le matin et au début je voulais pas prendre de prot du tout mais La je sais plus quoi faire ) .
  15. Bonjour , j'ai vu une vidéo ou un gas préparer en deux heures tous ces repas de la semaine , il mettait tout dans des tuperwares . Je trouve ca vraiment utile , j'ai fait montrer la vidéo a ma mère et elle m'a dit , lui il a un frigo pour lui tout seul , ce qui est vrai . N'empeche j'aimerai bien adopter sa méthode qui m'empecherai d'avoir la flemme de faire à manger , de grignoter ou de manquer des repas ( ma spécialité ), vous auriez des idées de repas ( prise de masse séche ) , et aussi quelle sont vos astuces pour pas craquer , pour être organiser ? Au faite sa fait des poids que je dit que je vais me mettre à la muscu et bien manger , j'arrive toujours pas à être réguliers j'arrête toutes les semaines .
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