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theazertoy

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Tout ce qui a été posté par theazertoy

  1. theazertoy

    blessure au pec droit

    Courage et bon rétablissement !
  2. theazertoy

    Adrian Bayart

    Well come back! Jolies les perfs et jolie progression!
  3. Besoin de conseil pour choisir une ceinture de force pour noël donc si vous avez un avis ou retour sur un produit :) 

    1. Fulbodius

      Fulbodius

      Choisis de préférence un modèle de même largeur (10-11cm) sur tout le tour. Les modèles souples sont préférés pour une pratique style haltéro ou CF, les plus rigides pour les mouvements PL. Warrior Gear a bonne réputation.

    2. tidoudou23

      tidoudou23

      J'ai commandé la ceinture extra-support de scitec, elle est justement élargie dans le dos, je la trouve vraiment très très bien ! :)

    3. theazertoy

      theazertoy

      ok merci pour vos conseil je vais regardé cela :)

    4. Afficher les commentaires suivants  15 autres
  4. theazertoy

    Vos sportifs préférés !

    C'etait pour appuyer mes propos dans le sens, les gens on le droit d'aimer de la merde.^^
  5. theazertoy

    Vos sportifs préférés !

    J'ai lu deux fois tibo inshape ça ma fait mal au coeur... il y a des milliers de sportif professionnel et amateurs, et on site un youtuber. Si vous aimez tibo inshape y a une autre mec que vous devriez apprécier lui aussi vie, mange, dort, pense musculation c'est Kai Green^^ Je critique mais sur le ton de la plaisanterie vous avez le droit d'apprécier et de vous inspirer de ce que voulez (Jul' est disque d'or en musique...) J'aime beaucoup le sportif Calum von Moger et tous ceux de Generation Iron. Il y a aussi Frank Medrano & Chris Heria dans un autre domaine, y en a plein enfaite difficile de tous les citer.
  6. Colis reçu encore merci à Espace-musculation.com et toutelanutrition.com :D :weightlift2:

    1. Calahann

      Calahann

      Super cool :clap: Profite bien de ton colis :thumbup2:

    2. theazertoy
  7. theazertoy

    Vos derniers achats de compléments

    J'ai commandé chez Prozis pour test et livraison vraiment rapide! -10 sachets de 25g 100%whey PRIME 2.0 goût chocolat caramel -10 sachets de 25g 100%whey PRIME 2.0 goût Fraise -BCAA powder 300g goût nature (odeur et goût infame) offert : -Ginkgo 90 caps, 2 boites -3 Questbar double chocolate chunk, j'en ai deja mangé 2
  8. theazertoy

    Détente: Séries TV

    Narcos
  9. De retour :weightlift2:

    1. Calahann

      Calahann

      Salut Theazertoy :)

       

      Sois vraiment le bienvenue à la maison :thumbup2:

    2. theazertoy
  10. Au revoir Neoness,

    Bonjour Gygagym!

  11. Les flocons d'avoine le matin ça ne passe plus. :22:

     

    1. Théo_fit_59

      Théo_fit_59

      Au niveau du goût j'avoue que c'est pas terrible, tu peux les mélanger avec du cacao Van Houten pour que ça  donne + de goût / Perso j'alterne avec des tartines petit déjeuner jacket + confiture 

    2. theazertoy

      theazertoy

      C'est noté je vais changer un peu, complet les tartines petite dejeuner jacket? je comptais prendre du pain de mie complet.

       

    3. kawa

      kawa

      Ya plein d alternatives possible !!!

      Tartines de sarrasin, pain complet. Aux céréales etc...fruits, riz.... 

      Laisses parler ta créativité ?

    4. Afficher les commentaires suivants  15 autres
  12. theazertoy

    Carnet d'entrainement TheAzertoy

    SÉANCE PECTORAUX / TRICEPS Développé couché : 12 rep 60kg/10 rep 62,5kg/8 rep 65kg/6 rep 67,5kg (1'30 de repos) Développé haltères banc incliné : 4 series 10 rep 20kg (1'30 de repos) Dips lestés 10kg : 20/15/12/8 rep(1'30 de repos) Écarté couché aux halteres : 8/10/12/15 rep à 14kg (1'30 de repos) __________________ Barre au front + Dvpt couché prise serré (1'30 de repos) Extension poulie basse : 4 series 12 rep 32kg (1'30 de repos) Extension poulie haute a la corde : 4 serie 12 rep à 18kg + Dips entre 2 banc : 4 serie 20 rep (1'30 de repos)
  13. theazertoy

    Carnet d'entrainement TheAzertoy

    SÉANCE PECTORAUX / TRICEPS Développé couché : 12 rep 60kg / 10 rep 62,5kg / 8 rep 65kg / 6 rep 67,5kg (1'30 de repos) Développé haltères banc incliné : 4 series 10 rep 20kg (1'30 de repos) Dips lestés 10kg : 20/15/12/8 rep(1'30 de repos) Écarté couché aux halteres : 8/10/12/15 rep à 14kg (1'30 de repos) __________________ Barre au front + Dvpt couché prise serré (1'30 de repos) Extension poulie basse : 4 series 12 rep 32kg (1'30 de repos) Extension poulie haute a la corde : 4 serie 12 rep à 18kg + Dips entre 2 banc : 4 serie 20 rep (1'30 de repos)
  14. theazertoy

    Présentation de Rémy shredded

    Moins d'un mois ça va^^
  15. theazertoy

    Présentation de Rémy shredded

    Bienvenue sur le forum!
  16. theazertoy

    Carnet d'entrainement TheAzertoy

    J'ai plus le temps de faire du split car je prepare ma soutenance du coup je passe en fullbody. FULLBODY Développé couché 1x12*60kg 3x8*70gTractions 4x10Développé haltères (épaules) 4x12*16kgPress leg 1x20*90kg 1x15*110kg 1x12*140kg 1x10*150kgDips 4x15
  17. theazertoy

    Carnet d'entrainement TheAzertoy

    SÉANCE ÉPAULES: Échauffement Développé nuque barre : 1x15*35kg 1x12*40kg 2x10*45kg (1 minutes 30 de recup) 2 minutes de repos Développé militaire : 1x15*20kg 1x12*25kg 2x10*30kg (1 minutes de 30 de recup) 2 minutes de repos L'oiseau haltères : 2x12*14kg 2x12*16kg (1 minutes 30 de recup) 2 minutes de repos Élévation lateral poulie : 3x12*9kg 1x20*6kg (haltères) (1 minutes de 30 de recup) 2 minutes de repos Élévation frontal : 3x10*8kg (1 minutes de 30 de recup) 2 minutes de repos Traction supination : 4x10 (1 minute)
  18. theazertoy

    Carnet d'entrainement TheAzertoy

    SÉANCE JAMBES & DIPS: Rameur + Squat Squat : 1x15*60kg 1x12*70kg 1x12*80kg 1x10*90kg 1x6*100kg (2 minute) 2 minutes de repos Leg extension: 1x15*59kg 1x12*64kg 1x10*68kg 1x8*72kg 1(1 minute 30 de recup) 2 minutes de repos Press à cuisse : 1x15*80kg 1x12*100kg 1x12*110kg 1x10*120kg (1 minute 30 de recup) 2 minutes de repos Leg curl : 4*12*64 (1 minute de 30 de recup) 2 minutes de repos Tirage poulie haute pronation suivis de supination Pronation 15x32kg 12x36kg 10x41kg 10x45kg Supination 15x23kg 12x27kg 10x32kg 10x36kg (1 minutes de 30 de recup) 2 minutes de repos Dips lesté: 1x20*8kg 1x15*10kg 2x12*10kg(1 minutes 30 de recup) 2 minutes de repos
  19. theazertoy

    Carnet d'entrainement TheAzertoy

    SÉANCE DOS: Je me suis entrainé avec un membre de la salle pour apprendre du coup je me suis calé sur son programme. Traction prise large suivis de rowing supination: 10 tractions+15*40g 10 tractions+12x*50g 10 tractions+10*60g 10 tractions+8*70g (2 minutes) 2 minutes de repos Rowing T barre: 1x20*30kg 1x15*40kg 1x12*50kg 1x10*60kg 1x8*70kg puis à l'échec en dégressif (1 minutes 30 de recup) 2 minutes de repos Tirage vertical devant: 1x15*'45kg, 1x12*50kg, 1x10*55kg, 1x8*60kg (2 minutes de recup) 2 minutes de repos Tirage vertical prise serrée: 4x12*45kg (2 minutes de recup) 2 minutes de repos
  20. theazertoy

    Carnet d'entrainement TheAzertoy

    SÉANCE PECTORAUX : Échauffement + Pré-fatigue Développé couché haltères: 4x12*22 (1 minutes 30 de recup) il y a pas plus de 22kg 2 minutes de repos Écarté incliné aux haltères : 4x15*14 (1 minutes de 30 de recup) 2 minutes de repos Développé incliné : 1x15*40kg 1x12*45kg 1x8*50kg (1 minutes 30 de recup) 2 minutes de repos Dips sur chaise romaine : 3x à l'echec (1 minute de recup) 1 minutes de repos 2 série de pompes a l'echec (30 seconde de recup) 2 minutes de repos
  21. theazertoy

    Vidéo sport, fun

    Elle était sur l'ancien forum mais elle est tellement bien.
  22. theazertoy

    Détente: Séries TV

    Alors Jessica Jones j'était retissant au début et finalement c'est pas mal. Sense8 j'ai décroché direct ahah pourtant on m'a dit que c'était bien.
  23. theazertoy

    Détente: Séries TV

    Après la salle ma 2eme passion c'est les série^^ En ce moment: _Fargo _Jessica Jones _Da Vinci _Hannibal _Marco Polo
  24. Comme un jour où t'ouvre ton sac dans les vestiaires et tu vois que ton shacker c'est ouvert et qu'il y en à de partout ... :icon_evil:

    1. theazertoy

      theazertoy

      ahah tu connais toi aussi^^
      ça m'a pris 10 min avec l'aspirateur en rentrant et j'ai eu l'impression de sentir le chocolat de ma whey toute la séance :12:

    2. Schwarzy-du-dimanche

      Schwarzy-du-dimanche

      Pour ça qu'il faut toujours mettre son shaker dans une poche plastique étanche :P

    3. theazertoy

      theazertoy

      haha tout le monde n'a pas une poche plastique étanche mais je vais y penser :thumbup2:

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  25. theazertoy

    Carnet d'entrainement TheAzertoy

    SÉANCE DOS / TRICEPS: Échauffement + Pré-fatigue Traction prise large : 4x10 (1 minutes 30 de recup) 2 minutes de repos Rowing machine : 1x12*59kg, 1x12*63kg, 2x12*69kg (1 minutes de 30 de recup) 2 minutes de repos Tirage vertical prise serré: 4x10*45kg (1 minutes 30 de recup) 2 minutes de repos Soulevé de terre : 1x12*60kg, 1x10*70kg, 1x8*80kg, 1x6*85kg (2 minutes de recup) 2 minutes de repos Barre au front + Dvpt couché prise serré 04x(10+10)*15/17,5/20/22,5/kg (1 minutes de 30 de recup) 2 minutes de repos Tirage vertical corde: 4x12*23kg (1 minutes 30 de recup) 2 minutes de repos Dips : 4x12 (1 minutes 30 de recup) 2 minutes de repos Bon en ce moment mes entrainements sont a la carte, j'essai de me faire un programme cohérent pour 1 mois mais j'ai du mal^^
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