LP2000

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  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    musculation crossfit
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

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  1. Pas d'entraînement en ce moment, j'ai fais quelques dips et tractions hier. Je me repose pour la compétition.
  2. Je devais calculer mon max au squat, donc je suis allé au max...
  3. Salut. J'aime bien le HIIT surtout pour perdre du poids. Par contre ça te coûte énormément d'énergie. Si tu débutes ça t'aidera aussi à te muscler.
  4. Salut. Tu as un niveau avancé déjà donc je pense que c'est pour ça que tu progresse moins vite. J'ai pas ton niveau donc je peux pas te conseiller. C'est normal de stagner à un moment surtout lorsqu'on a un bon niveau. C'est pour ça qu'il faut en apprendre beaucoup pour continuer à progresser. Pour les pectoraux, essayes de choisir des exercices en fonction de ta morphologie si ce n'est pas déjà fait. Sinon tu as déjà essayer de faire moins d'exercice pour ce groupe musculaire? Parce que je trouve que c'est beaucoup, après ça dépend de toi.
  5. Faire du tempo t'empĂŞche pas de progresser?
  6. Muscu en EPS aujoud'hui: -squat: 27 répétitions @78kg et 22 répétitions @86kg -extensions nuque à un bras: 2*14 répétitions @16kg -développé militaire: 15 répétitions @36kg.
  7. oui, on a plusieurs exercices qui vont être tirés au sort pour faire un circuit. Séance d'aujourd'hui: DC @70.5kg 12/11/5. J'ai commencé avec trop de répétitions la première série... J'ai pas l'habitude de m'entraîner comme ça donc j'avais du mal a estimé. Développé militaire @30kg 15 répétitions en 35 secondes.
  8. énorme ta séance Pour le tempo tu as trouvé comment? Perso je suis pas fan du tout. Je pense que ça empêche de se donner à fond et de rester concentré. Je ne vois pas beaucoup d'intérêt non plus à moins que tu le fasses pour gagner être plus explosif.
  9. Merci! SĂ©ance d'aujourd'hui: Front squat @58kg 20/20/21 repos: 2'30 box jump pieds barres (ou toes to bar)
  10. Ha c'est embêtant quand t'as pas de cage... J'ai le même problème quand je m'entraîne chez moi.
  11. Salut. Pour le poids ça dépend entièrement de toi. Si tu veux travailler le volume, je te conseille de commencer à faire entre 8 et 15 répétitions par série. Adapte le poids en fonction du nombre de séries. Ne mets pas trop pour bien maîtriser le mouvement puis augmentes petit à petit.
  12. Ton lien est mort sur mon ordi par contre, mais je suis allé voir sur internet du coup.
  13. Pas mal comme exo!
  14. Aujourd'hui quelques tractions 2 séries de 13. J'ai prévu les séances de la semaine prochaine. J'ai 4 mouvements de muscu à faire pour la compet donc un mouvement par jour plus les parcours crossfit. Et pout le 5ème jour je ferai que les parcours une dernière fois. Dernnière semaine d'entraînement avant la compet