LP2000

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À propos de LP2000

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Présentation

  • Je suis de
    saint louis
  • Taille en cm
    167
  • Poids en kg
    70
  • Sport(s) pratiqué(s)
    musculation crossfit
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

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  1. Merci beaucoup pour la traduction @Fulbodius
  2. J'aime bien les conseils qui sont donnés dans les 15 commandements. Je pense que les exercices de base sont essentiels pour progresser rapidement. Après, c'est sûr qu'entre bodybuilder et powerlifter il y a une différence et tous les conseils fonctionnent peut être pas aussi bien en bodybuilding. J'ai lu la biographie de Schwarzenegger et j'ai remarqué qu'au début, il se posait pas de questions sur comment faire les exercices. Il se contentait d'améliorer ses perfs sur au DC, squat, tractions... Des années plus tard, il cherchait à isoler ses muscles, à les "choquer" en faisant de nouveaux exercices. Mais à ce moment là il avait déjà un physique incroyable et une force d'ours. Donc je pense que pour un pratiquant lambda, surtout pour les débutants ces conseils sont très bons. Je suis peut être pas d'accord avec tout, mais dans l'ensemble je pense que ça permet des progrès rapides.
  3. Tu as raison, fais comme tu le sens! C'est le plus important. Perso j'ai essayé les 2 méthodes et l'une a marché mieux que l'autre. Mais certains arrivent très bien avec une diète stricte et un cheetmeal. Si tu tiens jusqu'à fin janvier ce sera très bien déjà pour commencer
  4. Continues! Tu es motivé c'est très bien tu vas y arriver J'aime bien ce que dit @kawa, il faut que ta diète prenne en compte tes goûts. Tu peux t'autoriser quelques aliments qui sont pas forcément "healthy" tant que tu restes raisonnable et que ton alimentation est correct. Par exemple je me suis autorisé des frites et des pâtes la semaine dernière. Par contre depuis le premier janvier j'ai pas mangé une seule fois du sucre et je ressens pas l'envie du tout. Donc je pense qu'une diète pas trop strict mais que tu tiens est mieux qu'une diète très stricte avec pleins de "cheetmeal".
  5. Oui fais-toi un programme muscu aussi, avec des exos de base. Continues aussi à mieux manger petit à petit. Je viens de publier un exemple d'entraînement HIIT sur mon blog: http://xn--entranementefficace-91b.com/entrainement-hiit-materiel/
  6. Bonjour, Peut être que le HIIT t'intéressera, ça permet de travailler le cardio et renforce les muscles. C'est surtout très efficace pour perdre du poids. Sinon pour la muscu test, apprends les mouvements et ensuite fais-toi un entraînement et une alimentation adaptés à toi et à tes objectifs.
  7. Bienvenue
  8. ;)
  9. Salut, la coiffe des rotateurs est un muscle stabilisateur des épaules. Je sais pas si c'est de ça dont voulait parler @LeFoetus, mais je peux te passer une vidéo qui explique comment travailler se muscle. C'est très important pour prévenir les blessures.
  10. Bienvenue!
  11. petite remarque penses à travailler tout ton corps, les jambes aussi par exemple. Si tu as des questions, envoies-moi un message privé
  12. Bienvenue.
  13. Bienvenue
  14. Salut, c'est difficile de te dire comme ça si tu progresses assez vite ou pas. Apprends bien les mouvements, ensuite augmentes le poids petit à petit mais en gardant un mouvement propre c'est très important.
  15. Salut, Je pense que le la technique de @Fulbodius est efficace. Pour pouvoir faire plus de reps aux tractions, le mieux est de faire beaucoup de séries avec peu de reps. Surtout ne jamais faire le max de reps à la première série pour éviter de faire le pendu (ne plus pouvoir monter). Sinon élastique, chaise et travailler la partie descendante vont aider à passer la première traction.