LP2000

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À propos de LP2000

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Présentation

  • Je suis de
    saint louis
  • Taille en cm
    167
  • Poids en kg
    70
  • Sport(s) pratiqué(s)
    musculation crossfit
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

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  1. Jeudi 23/02/14: Jambes. -squat avec haltères: 5*12 @40kg repos: 1'00 -fentes avec haltères: 5*12 @ 17kg/haltère. repos: 2'00 -extensions mollets: 3*12 @17kg/haltère. repos: 1'30
  2. @Kawa je parlais de descendre plus bas que la souplesse le permet, j'ai oublié de le préciser. Sinon effectivement y a rien de mauvais à descendre bas. Mais lorsqu'on est pas souple, c'est à dire que quand on fait un squat sans charge on est pas capable de descendre bas, le faire avec une charge ça veut dire que la charge nous fait descendre, ce qui à mon avis nous met dans une mauvaise position.
  3. Bonjour. La répartition me paraît bizarre. Si on savait quels exercices tu fais et le nombre de séries on pourrait mieux t'aider je pense. En tout cas je pense qu'il serai bien d'inverser le dos et les bras. Le dos est un grand groupe musculaire. Ensuite les mollets deux jours de suite ce n'est pas très optimal, les décalés au vendredi serai mieux je pense. Après comme dit, cela dépend des exercices que tu fais et du nombre de séries.
  4. On a souvent tendance à descendre trop bas au squat.
  5. Mardi 21/02/17: Pectoraux -DC: 8/8/8/8/10 @67kg repos: 3'00 -Développé couché avec haltères: 12/12/13/15 @ 22kg repos: 2'30 -écarté couché: 3*12 @15.5kg repos: 1'30
  6. Alors je dirai tout ce qui contient du sucre et des acides gras transformés déjà. Pour en apprendre plus sur l'alimentation: http://entraînementefficace.com/alimentation-musculation/
  7. Bonjour, le programme te permet de dépenser des calories. Ensuite tu dois adapter ton alimentation pour perdre du poids.
  8. Pas mal après un tournoi!
  9. Dimanche 19/02/17: Dos -tractions: 5*9 1*10 repos: 3'00 -rowing barre: 54.5kg: 4*12 repos: 2'00 -rowing haltère: 22.5kg: 12/12/14 repos: 2'00 Grosse progression surtout aux tractons, j'étais très en forme en espérant que ça continuera.
  10. Pas mal le matériel!
  11. haha si tu lèves le pied quand tu squat tu te casses la gueule, pas con ça.
  12. Vendredi 17/02/17: bras. -Développé couché prise serré: 62kg: 10/10/12 repos: 2'30 -extensions nuque: 12kg 8/8/9 repos: 2'00 -curl haltères: 18.5kg 12/13/13 repos: 2'00 -curl incliné: 13kg 12/13/12 repos: 2'00
  13. La séance d'hier en retard comme d'habitude... j'essayerai plus régulier la semaine prochaine. J'ai aussi modifié le jour des séances cette semaine parce que je ne peux pas m'entraîner ce week-end. Jeudi 16/02/17; épaules. -Tractions: 2*9 4*8 repos: 3 minutes -Développé nuque: 40kg 2*9 1*7 repos: 2'30 -rowing debout: 37kg 3*12 repos: 2'00 -oiseau sur un banc incliné: 3*12 @9kg repos: 1'30 -élévations latérales: 3*12 @8kg repos: 1'30 J'ai fais les tractions avant la séance épaules, j'ai bien fais parce que mes performances ont été meilleures que d'habitude au développé nuque donc les tractions n'ont pas été trop énergivores.
  14. D'accord, merci j'essayerai le squat aux haltères la semaine prochaine puisque j'aurai toujours pas accès à la salle.