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Fision

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À propos de Fision

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Présentation

  • Je suis de
    Marche en Famenne
  • Taille en cm
    168
  • Poids en kg
    75
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Musculation / Cardio
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    70kg

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  1. Fision

    Alimentation apres une seche?

    Bonjour , Je viens de faire attention depuis le mois de septembre j'ai commencé ma seche a 88.7 Kg et aujourd'hui je suis a 69.3 Kg pour 1 M68 . Je fais une sèche cétogène donc féculent uniquement avant le sport . je mange deux repas chaud par jour . Je me demande en type d'alimentation normal sans seche sans prise de masse , quelle genre d'alimentation ? genre volaille , légume , féculent a chaque repas ? meme menu que en seche mais j'augmente les glucides ? (' féculent ) Merci d'avance
  2. Fision

    Mon Régime Alimentaire du moment

    Bonjour a tous , Voila j'arrive doucement a mon Objectif de 70 Kg ( je suis a 70.8 Kg ) - 18 Kg depuis Milieu septembre .. Depuis janvier je pratique un PPL en trois jours , avec 10 Km et vélo et 100 Abdo par jour de salle . Vu que j'ai fait une sèche cétogène je dois réintroduire des glucides petit a petit je suppose ? mais je n'ai aucun ordre d'idée et de comment faire par jour ou par semaine ? Bon courage a tous , Merci d'avance
  3. Fision

    Mon Régime Alimentaire du moment

    Bonjour , Petite mise a jour , Poids : 72.9 kg Plus de féculent le midi , juste féculent le soir avant le sport ( 3 jours semaines ) sinon le reste idem . Je pense reprendre la semaine prochaine les féculents 100 Gr de riz basmati a midi et au soir .. je sais pas trop Prise de sang : Carence Vitamine D Trop peu de cholestérol sinon le reste est good , 69 Prot / Litre de sang Journée sans Sport je tourne a : 1105 K calorie 100 g glucide 20 g lipide mais je compte pas l'huile d'olive pour la cuisson mais j'en manque clairement 132 g prot 2280 sodium 20 sucre Bàv Bàv
  4. Fision

    Programme Musculation Push Pull Leg

    pratiquement rien , je suis seul donc j'attend p e sec mais je fais 3 séries de 8 ou 10 tu trouves les exo correct ?
  5. Fision

    Mon Régime Alimentaire du moment

    bonjour , J'ai l'impression que depuis 3 semaines mon poids stagne et ne bouge plus il varie entre 74.5 et 75.5 .. je pense diminué les féculents du midi .. vos avis ? Merci d'avance
  6. Fision

    Votre avis sur ma première diète

    bonjour , pour moi il te manque des féculents avec t'es 30g a midi tu vas pas loin .. moi c est 150g a midi de riz ( exemple ) et 100 gr le soir , avec des viande type blanc de poulet , hachis nature 5% , dinde etc Les fruits pour les vitamines faut vraiment un truc équilibré
  7. Fision

    Mon 1er Fullbody est bien? (Obèse)

    Bonjour , En annexe un Excel qui va te calculé combien il te faut par jour de Calorie etc Normalement . Bàt Fiche-calcul-perte-de-graisse.xlsx
  8. Fision

    Vélo elliptique pour se remettre en forme ?

    bonjour , Je ne pense pas que ta mal formation va jouer grand chose , pour ce genre d'exo , Pour voir si le vélo ou autre machine te convient tu n'as pas une salle pas loin ? tu demande une journée de test souvent gratuit et tu test les machines pour avoir une idée ? Je ferais comme ca moi . Bàt
  9. Fision

    Régime alimentaire

    un shaker n'est pas un aliment c est juste une dose de protéine mais il te faut de la vrai nourriture, peut importe le boulot tu as tjr bien le temps de prend 2 minutes pour avaler un truc en vitesse .
  10. Fision

    Programme Musculation Push Pull Leg

    Yop Yop , Bon voila je rentre de la salle j'ai commencé ma seance suivant le listing ici plus haut , mais je me pose une question , j'ai fais ceci ajd : SEANCE1 – Push ( Mardi ) Développé couché : 3 x 5 – 7 Développé haltère assis : 3 x 6 – 8 Développé incliné haltère 30 deg. : 3 x 8 – 10 Elévations latérales : 2 x 10 – 12 Extensions poulie triceps : 2 x 8 – 10 Extensions triceps 2 bras : 2 x 8 – 10 Mais quand on dit Developpé couché 3x5-7 .. c est 3 série de 5 ou 7 fois ? car des series de 5 ca fait vachement light , j'ai plié la seance en 30 min je pense et j'ai fais 30 min de cardio , mais je ne suis pas sur de mon coup lol Bàv
  11. Fision

    Mon 1er Fullbody est bien? (Obèse)

    Courage alors
  12. Bonjour , j'ai commencé ma journée type et a 18h00 je dois prendre un bol d'avoine avec un fruit , j'ai pris 1 sachet d'avoine de 27g il est noté 150 ml de lait , mais ca fait fort soupe alors j'ai remis un 2 eme paquet de 27G sans ajouté de lait cette fois , j'ai ajouté une banane .. j'ai tout de même mit au micro onde 30 sec je savais pas trop . Mais je doute que la préparation ce fait de cette façon , si quelqu’un me dire comment je peu préparer comme il faut cette collation de 18h00 ( je soupe a 20h30 - 21h ) . Merci d'avance Bàv
  13. Fision

    Programme Musculation Push Pull Leg

    ok p e bien sur Hip trust car leg curl il n y a pas la machine ou je vais pour faire celui la merci
  14. Fision

    Mon 1er Fullbody est bien? (Obèse)

    pour moi ne t'emballe pas dans trop de chose en meme temps , tu vas pas tenir et en avoir marre , moi pour pas me dégouté au début j'ai fait 10 km vélo +- entre 20 et 30 min , j'ai fait un fullbody puis fin de seance retour quelque km sur le vélo , ca ma bien aidé a perdre du poids . Je peu te donné un lien vers une vidéo qui te fait travailler tous les muscles juste avec deux haltères niveau amateur biensur lien :
  15. Fision

    Mon 1er Fullbody est bien? (Obèse)

    Salut , Mon avis , Commence par 10-15 Km de vélo , Un peu de rameur , ou trouve quelque chose que tu aimes bien , moi j'ai perdu 14 kg mais au début j'etait 3-4 Cardio 1/4 muscu , puis la je suis a 1/2 cardio et 1/2 muscu .. Bon courage
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