Fision

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Ă€ propos de Fision

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Présentation

  • Je suis de
    Marche en Famenne
  • Taille en cm
    168
  • Poids en kg
    75
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    Musculation / Cardio
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation

Charge maximale en kg

  • DĂ©veloppĂ© couchĂ©
    70kg
  1. Bonjour , Je viens de faire attention depuis le mois de septembre j'ai commencé ma seche a 88.7 Kg et aujourd'hui je suis a 69.3 Kg pour 1 M68 . Je fais une sèche cétogène donc féculent uniquement avant le sport . je mange deux repas chaud par jour . Je me demande en type d'alimentation normal sans seche sans prise de masse , quelle genre d'alimentation ? genre volaille , légume , féculent a chaque repas ? meme menu que en seche mais j'augmente les glucides ? (' féculent ) Merci d'avance
  2. Bonjour a tous , Voila j'arrive doucement a mon Objectif de 70 Kg ( je suis a 70.8 Kg ) - 18 Kg depuis Milieu septembre .. Depuis janvier je pratique un PPL en trois jours , avec 10 Km et vélo et 100 Abdo par jour de salle . Vu que j'ai fait une sèche cétogène je dois réintroduire des glucides petit a petit je suppose ? mais je n'ai aucun ordre d'idée et de comment faire par jour ou par semaine ? Bon courage a tous , Merci d'avance
  3. Bonjour , Petite mise a jour , Poids : 72.9 kg Plus de féculent le midi , juste féculent le soir avant le sport ( 3 jours semaines ) sinon le reste idem . Je pense reprendre la semaine prochaine les féculents 100 Gr de riz basmati a midi et au soir .. je sais pas trop Prise de sang : Carence Vitamine D Trop peu de cholestérol sinon le reste est good , 69 Prot / Litre de sang Journée sans Sport je tourne a : 1105 K calorie 100 g glucide 20 g lipide mais je compte pas l'huile d'olive pour la cuisson mais j'en manque clairement 132 g prot 2280 sodium 20 sucre Bàv Bàv
  4. pratiquement rien , je suis seul donc j'attend p e sec mais je fais 3 séries de 8 ou 10 tu trouves les exo correct ?
  5. bonjour , J'ai l'impression que depuis 3 semaines mon poids stagne et ne bouge plus il varie entre 74.5 et 75.5 .. je pense diminué les féculents du midi .. vos avis ? Merci d'avance
  6. bonjour , pour moi il te manque des féculents avec t'es 30g a midi tu vas pas loin .. moi c est 150g a midi de riz ( exemple ) et 100 gr le soir , avec des viande type blanc de poulet , hachis nature 5% , dinde etc Les fruits pour les vitamines faut vraiment un truc équilibré
  7. Bonjour , En annexe un Excel qui va te calculé combien il te faut par jour de Calorie etc Normalement . Bàt Fiche-calcul-perte-de-graisse.xlsx
  8. bonjour , Je ne pense pas que ta mal formation va jouer grand chose , pour ce genre d'exo , Pour voir si le vélo ou autre machine te convient tu n'as pas une salle pas loin ? tu demande une journée de test souvent gratuit et tu test les machines pour avoir une idée ? Je ferais comme ca moi . Bàt
  9. un shaker n'est pas un aliment c est juste une dose de protéine mais il te faut de la vrai nourriture, peut importe le boulot tu as tjr bien le temps de prend 2 minutes pour avaler un truc en vitesse .
  10. Yop Yop , Bon voila je rentre de la salle j'ai commencé ma seance suivant le listing ici plus haut , mais je me pose une question , j'ai fais ceci ajd : SEANCE1 – Push ( Mardi ) Développé couché : 3 x 5 – 7 Développé haltère assis : 3 x 6 – 8 Développé incliné haltère 30 deg. : 3 x 8 – 10 Elévations latérales : 2 x 10 – 12 Extensions poulie triceps : 2 x 8 – 10 Extensions triceps 2 bras : 2 x 8 – 10 Mais quand on dit Developpé couché 3x5-7 .. c est 3 série de 5 ou 7 fois ? car des series de 5 ca fait vachement light , j'ai plié la seance en 30 min je pense et j'ai fais 30 min de cardio , mais je ne suis pas sur de mon coup lol Bàv
  11. Courage alors
  12. Bonjour , j'ai commencé ma journée type et a 18h00 je dois prendre un bol d'avoine avec un fruit , j'ai pris 1 sachet d'avoine de 27g il est noté 150 ml de lait , mais ca fait fort soupe alors j'ai remis un 2 eme paquet de 27G sans ajouté de lait cette fois , j'ai ajouté une banane .. j'ai tout de même mit au micro onde 30 sec je savais pas trop . Mais je doute que la préparation ce fait de cette façon , si quelqu’un me dire comment je peu préparer comme il faut cette collation de 18h00 ( je soupe a 20h30 - 21h ) . Merci d'avance Bàv
  13. ok p e bien sur Hip trust car leg curl il n y a pas la machine ou je vais pour faire celui la merci
  14. pour moi ne t'emballe pas dans trop de chose en meme temps , tu vas pas tenir et en avoir marre , moi pour pas me dégouté au début j'ai fait 10 km vélo +- entre 20 et 30 min , j'ai fait un fullbody puis fin de seance retour quelque km sur le vélo , ca ma bien aidé a perdre du poids . Je peu te donné un lien vers une vidéo qui te fait travailler tous les muscles juste avec deux haltères niveau amateur biensur lien :
  15. Salut , Mon avis , Commence par 10-15 Km de vélo , Un peu de rameur , ou trouve quelque chose que tu aimes bien , moi j'ai perdu 14 kg mais au début j'etait 3-4 Cardio 1/4 muscu , puis la je suis a 1/2 cardio et 1/2 muscu .. Bon courage