Didou32

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    170
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    chez moi
  1. Bonjour Ă  tous! Ça y est j'ai franchi la porte de la salle (Ă  vrai dire j'en ai un peu marre de voir le tapis de ma chambređŸ˜”). J'aimerais avoir votre avis sur la sĂ©ance de depart que j'ai prĂ©vu d'y faire sachant que je suis toujours accĂšs sur cuisse/fessier. 3*10 squat barre guidĂ©e16kg 3*10 presse 50kg ( pieds plus en hauteur pour travailler davantage l'arriĂšre) Pour les suivant je ne me souviens plus des poids que j'ai notĂ© sur ma fiche 3*10 leg curl 3*10 leg extension 3*10 machine Ă  fessier 3*10 adducteur 3*10 abducteur Et pour le dos qu'il me faut renforcer 3*10 tirage horizontal avec maintien 3s 3*10 traction nuque barre mobile 3*10 traction poitrine barre mobile Pour ce qui est du reste (abdo gainage) j'ai prĂ©vu de le faire Ă  la maison le soir car timing trop serrĂ© entre midi et deux. Bien entendu je continue de faire une sĂ©ance de plus Ă  domicile. Merci pour vos rĂ©ponses Didou
  2. Salut Pour les exos il faut varier Ă  chaque sĂ©ance ou quand on sent que cela "devient facile"? Pourrais tu me dire quelque s types d'exos pour les fessiers et arriĂšre des cuisses? Et, juste une derniĂšre question ( je sais ça fait beaucoup là😁) mais quand je travaille je fais l'ensemble des exercices et je recommence et ainsi de suite, est ce que c'est bon ou faut il que j'enchaine les sĂ©ries muscle par muscle? Merci d'av
  3. Ok merci
  4. TrÚs bonne année 2017!!! Tout d'abord merci pour ton message. En fait j'aurai voulu savoir si les exercices que je fais déjà à la maison ciblent bien mes objectifs.(voir post dans muscu femme) Pour les abdos je commence à voir des résultats donc super contente mais pour le haut des cuisses et les fessiers ce n'est pas encore ça ( affiner et remonter!!!). Ensuite est ce que le nombre de séries que je fais est suffisant ou faut il que je fasse du 4*20 à la place de 2*40 par exemple? Merci d'av
  5. Bonjour Ă  tous Je suis une maman de 2 jeunes enfants. J'ai 35 ans et aprĂšs un laissĂ©-aller d'environ 6 ans j'ai dĂ©cidĂ© de retrouver la forme! pour cela j'ai fait un rĂ©gime (-6kg) et aujourd'hui je pĂšse 58kg pour 1m70. Bien entendu cela ne me satisfait pas car mon corps n'est pas aussi tonique que je le voudrais(abdo,cuisses et surtout fessiers). J'ai toujours fait beaucoup de sport ( basket et surtout gymnastique) et depuis que je suis maman je n'ai pas rĂ©ussi Ă  m'y remettre. Aujourd'hui je suis ultra motivĂ©e et j'ai vraiment besoin de conseils pour arriver Ă  resculpter mon corps. Comme je le prĂ©cise dans mon premier post je fais 1h30 de basket et 40min de course Ă  pieds par semaine. À cela s'y rajoute la muscu 3* par semaine. Niveau alimentation, je fais attention Ă  ce que je mange et je calcule systĂ©matiquement le nombre de calories avalĂ©es par jour (dans la lignĂ©e du regime!!) Merci d'av pour votre aide.
  6. Pas d'avis?😿
  7. Bonjour, J'ai entamé un régime il y a 3 mois et j'ai atteint le poids que je m'étais fixé. Depuis 1 mois j'ai commencé à faire quelques exercices de musculation à la maison dans le but de me tonifier (surtout abdos, cuisses et fessiers)et j'aurai aimé savoir si mon programme sur la semaine est bon (type d'exercices et nombre de séries). Je fais 1h30 de basket le mardi et 40min de course à pieds le dimanche. Pour la musculation j'en fais le lundi,mercredi et vendredi. Pour les abdos: 2*25 crunch, 2*30 leg raides et 2*20 heel touches Pour les cuisses: abduction intérieure de la hanche au sol 2*30 et abduction extérieure de la hanche au sol 2*30 ( avec poids 500g par jambe) Pour les fessiers: fente avant 2*20 pour chaque jambe et squat 2*20 Je termine par 2 séries de 30s de gainage ventral et costal. Merci pour vos réponses