Didou32

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  1. Salut Pour les exos il faut varier à chaque séance ou quand on sent que cela "devient facile"? Pourrais tu me dire quelque s types d'exos pour les fessiers et arrière des cuisses? Et, juste une dernière question ( je sais ça fait beaucoup là😁) mais quand je travaille je fais l'ensemble des exercices et je recommence et ainsi de suite, est ce que c'est bon ou faut il que j'enchaine les séries muscle par muscle? Merci d'av
  2. Ok merci
  3. Très bonne année 2017!!! Tout d'abord merci pour ton message. En fait j'aurai voulu savoir si les exercices que je fais déjà à la maison ciblent bien mes objectifs.(voir post dans muscu femme) Pour les abdos je commence à voir des résultats donc super contente mais pour le haut des cuisses et les fessiers ce n'est pas encore ça ( affiner et remonter!!!). Ensuite est ce que le nombre de séries que je fais est suffisant ou faut il que je fasse du 4*20 à la place de 2*40 par exemple? Merci d'av
  4. Bonjour à tous Je suis une maman de 2 jeunes enfants. J'ai 35 ans et après un laissé-aller d'environ 6 ans j'ai décidé de retrouver la forme! pour cela j'ai fait un régime (-6kg) et aujourd'hui je pèse 58kg pour 1m70. Bien entendu cela ne me satisfait pas car mon corps n'est pas aussi tonique que je le voudrais(abdo,cuisses et surtout fessiers). J'ai toujours fait beaucoup de sport ( basket et surtout gymnastique) et depuis que je suis maman je n'ai pas réussi à m'y remettre. Aujourd'hui je suis ultra motivée et j'ai vraiment besoin de conseils pour arriver à resculpter mon corps. Comme je le précise dans mon premier post je fais 1h30 de basket et 40min de course à pieds par semaine. À cela s'y rajoute la muscu 3* par semaine. Niveau alimentation, je fais attention à ce que je mange et je calcule systématiquement le nombre de calories avalées par jour (dans la lignée du regime!!) Merci d'av pour votre aide.
  5. Pas d'avis?😿
  6. Bonjour, J'ai entamé un régime il y a 3 mois et j'ai atteint le poids que je m'étais fixé. Depuis 1 mois j'ai commencé à faire quelques exercices de musculation à la maison dans le but de me tonifier (surtout abdos, cuisses et fessiers)et j'aurai aimé savoir si mon programme sur la semaine est bon (type d'exercices et nombre de séries). Je fais 1h30 de basket le mardi et 40min de course à pieds le dimanche. Pour la musculation j'en fais le lundi,mercredi et vendredi. Pour les abdos: 2*25 crunch, 2*30 leg raides et 2*20 heel touches Pour les cuisses: abduction intérieure de la hanche au sol 2*30 et abduction extérieure de la hanche au sol 2*30 ( avec poids 500g par jambe) Pour les fessiers: fente avant 2*20 pour chaque jambe et squat 2*20 Je termine par 2 séries de 30s de gainage ventral et costal. Merci pour vos réponses