Aller au contenu

ooxyd

Membre
  • Messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ooxyd

  • Rang
    Nouveau membre

Présentation

  • Je suis de
    Toulouse
  • Taille en cm
    183
  • Poids en kg
    85

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ooxyd

    Vélo elliptique pour se remettre en forme ?

    Ah bon pourquoi ?
  2. ooxyd

    Vélo elliptique pour se remettre en forme ?

    Bon et bien dans ce cas je sais ce qu'il me reste à faire alors Par contre avec le fonte je ne sais pas faire : j'avais beau essayer de rester droit etc, à chaque fois que j'ai essayé je me suis retrouvé avec des douleurs ... (au dos principalement). Je vais donc reprendre mon livre de la méthode Lafay, ce sera déjà un bon début !
  3. ooxyd

    Vélo elliptique pour se remettre en forme ?

    Bonjour à tous ! Suite à vos conseils j'ai acheté un vélo elliptique (assez basique mais il faut bien débuter !), et c'est vrai que c'est vachement bien ! J'avais une jambe mal remise d'une opération des ligaments croisés antérieurs, et franchement ça me soulage pas mal ! Je me demandais quelques petits trucs par rapport au vélo : 1) En fait depuis que je l'ai j'en fait tous les jours : première semaine 10min, deuxièmes 15min, troisième 20min, ..., et là j'en suis à 30 min / 20 min selon les jours, avec une résistance supérieure à avant. Est-ce que cela vous paraît bien de tenir un ce rythme là ? Pour info j'ai une silhouette qu'on pourrait appeler "athlétique" (je me trompe peut-être de terme ? voir photo attachée), et mon but serait d'être un peu plus sec et un peu plus costaud (je ne demande pas d'être comme Shcwarzy quoi 2) Aussi, je me demandais si je pouvais devenir un peu plus baraqué avec ce type d'appareil, ou s'il faudrait que j'ajoute un petit programme de muscu à côté ? 3) J'ai chez moi paquet de "mass gainer". J'avais acheté ça il y a un moment sur un coup de tête. Est-ce que je peux en tirer partie de quelque manière que ce soit pour terminer le paquet ? genre est-ce que ça apporterais quelque chose d'en boire après un entrainement vélo ? Merci d'avance !
  4. ooxyd

    Vélo elliptique pour se remettre en forme ?

    D'accord, et bien voilà qui me conforte dans mon idée ! Merci pour les réponses
  5. ooxyd

    Vélo elliptique pour se remettre en forme ?

    C'est plus sur le long terme que je me demande si ça peut jouer, mais sinon oui c'est vrai que j'ai une salle pas loin, je pourrait essayer une fois pour voir. Merci ! Et sinon le vélo elliptique comment trouvez vous ça ?
  6. Bonjour à tous, Je souhaiterais me remettre en forme (dans tous les sens du terme), et j'ai entendu dire que le vélo elliptique était vraiment un outil sympa. Quelques question me viennent par rapport à cela : 1) J'ai une mal-formation de la main, et je me suis aperçu récemment que le bras auquel elle est rattachée est sensiblement plus cours que l'autre. Pensez vous que cela pourrait provoquer des douleurs ? 2) Que pensez-vous du vélo elliptique ? Merci d'avance
×