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Asyjan

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À propos de Asyjan

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    Nouveau membre

Présentation

  • Je suis de
    Freyming
  • Taille en cm
    169
  • Poids en kg
    71
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Course/Street Workout/Natation
  • Je m'entraine
    chez moi
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    /
  • Palmarès
    /

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    /
  • Squat
    Poids du corp
  • Soulevé de terre
    30Kg
  1. Présentation

    Salut ! je m'appelle Sylvio , j'ai 15 ans , je suis au Lycée , je suis passionné par le sport et les animaux voila voila Je faisait depuis tout petit du football mais j'ai arrêté vers 10 ans pour commencez la Natation que je finalement terminez 1 ans après.. depuis bah j'ai pris du poids et pas qu'un peu (84Kg pour 169 cm avant de commencez à "bouger") et la cette année vu que je suis rentré au Lycée je me suis dis qu'il fallait que je me bouge un peu parce que je peu pas rester comme ça toute ma vie (J'ai toujours être en surpoids depuis petit). J'ai commencez à faire un peu de Street Workout il y a 2 mois environ et mon objectif , c'est de d'avoir l'ensemble du corps musclé mais surtout être maigre. J'alterne dans la semaine les entrainement , un jour je fait des pompes (4 séries de 20 et une cinquième si je suis en forme ou je donne tout) et le jour suivant je vais courir un peu et fait des traction (2 séries de 2 à 4 , j'arrive pas encore à en faire beaucoup ^^) et le troisième jour je me repose , puis je repars pour 3 jours mais je vais bientôt m'acheter des haltères pour travaillez les épaules et les biceps. A ce moment précis je mesure 169cm pour 71Kg
  2. Nutrition - Asyjan

    Salut tout le monde , je vais vous expliquez comment je m'alimente ^^ et j'aimerais avoir des avis parce que a par le fait que j'ai perdu pas mal de poids , je ne sais pas si sur le long terme cela peu le faire , j'ai 15 ans , je mesure 169 cm pour 71Kg. Je n'ai pas de menu spécial par jour etc... en faite le matin quand je pars à l'école , soit je ne mange rien soit je me mange un fruit mais je vais bientôt commencer à me faire le soir une galette avec des oeuf et des flocons d'avoine pour le matin ça fait une bonne source de protéine et de glucide , ensuite le midi je me permet de mangez "normal" comme tout le monde quoi , après le soir vers 16h/17h quand je rentre je me mange des fruits et un thé vert et le soir j'essaie de ne pas manger de glucide et d'avoir une source de protéine donc sa dépend , je peut manger 2 steak hachés comme 2 tranches de dinde ou bien 2/3 tomates quand j'ai plus de viande chez moi , ce qui fait que je tourne à environ (j'ai estimé) 1500/1600 calories par jour , sachant que je me muscle au poids du corps de 2 à 4 fois par semaine selon ma forme , je fait de la natation 1 fois par semaine et quelque fois je sors courir. J'ai réalisé un tableur avec une courbe sur une durée de 1 mois à la base mais j'ai décidé de continué de plusieurs mois pour voir mon évolution , on peut voir que je commence a 75.4Kg mais 1 mois avant je faisait encore 79Kg , J'ai débuté le 3 Décembre donc les petites remonté de poids à chaque fois c'est du aux fêtes ^^
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