Aller au contenu

Jerome

Membre
  • Messages

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours 1er au classement

    2

À propos de Jerome

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 28/08/1984

Présentation

  • Je suis de
    Dijon
  • Taille en cm
    175
  • Poids en kg
    72
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Crossfit
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  • Marque(s) de compléments alimentaires favoris
    Muscle genux

Charge maximale en kg

  • Développé couché
    110
  • Squat
    110
  • Soulevé de terre
    145

Visiteurs récents du profil

415 visites
  1. Jerome

    Salon du fitness

    Je serai presque jaloux!!!!!
  2. Jerome

    Salon du fitness

    Bon salon! J'irai une prochaine fois. Il parait qu'il y a des ateliers sympa. Tu nous raconteras !!
  3. La salle ne va pas t'empêcher de grandir. Surtout à 15 ans. Pour bien te renforcer, le poids de corps c'est le mieux. La méthode lafay est pas mal axée sur le cardio car les temps de repos sont courts. Je te conseille plutôt L'entraînement d'un détenu 1.
  4. Je t'oriente vers "l'entraînement d'un détenu" Très bon livre pour un entraînement maison. Ce que tu peux faire c'est aussi u'e fois par une semaine ta série de 100 squats mais en une fois. Fais attention à l'exécution, pousse sur tes talons.
  5. Jerome

    Besoin d'un avis

    Hello. Non la force n'a rien à voir avec le volume. Il n'y a qu'a regarder les jeunes gymnates qui font des figures de force style la full planche. Demande à un bodybuilder de faire la planche ou la croix de fer.... Si tu prends une personne et qu'elle prend en muscles, oui elle sera plus forte qu'avant mais si on la compare à une autre personne qui a moins de muscle, ca ne veut pas dire qu'elle sera plus forte.
×
×
  • Créer...