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forfusco

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À propos de forfusco

  • Rang
    Super Membre

Présentation

  • Je suis de
    Sarthe
  • Taille en cm
    171
  • Poids en kg
    59
  • Sport(s) pratiqué(s)
    Krav Maga
  • Je m'entraine
    dans une salle de musculation
  1. Carnet de Forfusco

    Ah ok, oui je m'en doute ^^
  2. Carnet de Forfusco

    Tu trouves ma méthode limite?
  3. Carnet de Forfusco

    Salut à toi John, Ma principale mesure quant à ma progression : le miroir, les charges et la balance. Concernant les exos la plupart sont sur mon carnet, mes séances se déroulent sur 1h30-2h avec 2 groupes musculaires travaillés J'utilise pas mal de méthodes d'intensification
  4. Carnet de Forfusco

    janvier 2018 shape de dos, j'ai vraiment du mal à prendre en épaisseur pourtant je bombarde les tirages horizontaux Après 1 an de muscu j'ai énormément progressé esthétiquement et dans les charges, la musculation est devenue une drogue et je suis pas prêt de m'en séparer, actuellement je suis assez satisfait de toutes les parties de mon corps sauf des bras, ils prennent en épaisseur mais pas en largeur (vue de face) donc je sais sur quoi me focaliser en 2018 ; ça sera mon objectif pour cette année avec les épaules (que j'estime être un gros point faible) et les abdos. Je vais arrêter de bosser les jambes tout simplement car elles grossissent toutes seules même sans les travailler... je vais me remettre à courir de toute façon C'est con j'ai pas de photo de 2017 mais en gros je faisais 11-12kg de moins, j'ai commencé à 8kg au couché par main, ça laisse un petit aperçu Bonne année 2018 à tous!
  5. Carnet de Forfusco

    23 12 17 petite séance focus points faible 4*25 shrugs barre guidée @50kg 4*20 curl pronation barre droite @20kg HIIT Vélo elliptique 30/1 le HIIT m'a totalement déglingué
  6. Carnet de Forfusco

    22 12 17 Dos Biceps 4*8 tractions trictes 4*8-10 tirage vertical prise large @52-45kg BISET 4*8 tirage H prise neutre @59kg BISET 5*8-15 Pull over poulie haute DEGRESSIVE @36-32-27-23kg 4*10-12 tirage vertical prise neutre @52-45kg BISET 4*15 tirage vertical machine @23kg BISET 4*8-10 Curl barre EZ @30kg 3*12-15 curl concentré @12-10kg 2*10 curl prise marteau @21kg 2*10-20 curl poulie DEGRESSIVE @28-23-18-14kg
  7. Méthode pour brûler la graisse abdominale

    Ok merci les gars
  8. Méthode pour brûler la graisse abdominale

    Bon, je vais me contenter de caler 2 séances de HIIT par semaine, si dans 3 mois ça s'améliore pas j'envisage une sèche
  9. Carnet de Forfusco

    Tu as raison, aucune raison de se restreindre !!
  10. Méthode pour brûler la graisse abdominale

    Donc au final ça servirait à rien de faire du HIIT ? Car je vois pas comment je peux baisser les glucides tout en restant en PDM ça me paraît compliqué
  11. Salut à tous, bon je pense que le titre parle de lui même, après une sale PDM de bientôt 1 an (+11kg) et malgré mon poids "correct" 72kg pour 1m71, une bedene commence à apparaitre et ne me plait pas du tout !! j'aimerais vos avis concernant les méthodes d'entrainement qui peuvent cibler la perte de gras et non la perte de muscle. Fractionné, HIIT? je suis un peu perdu! Merci
  12. Carnet de Forfusco

    19/12 Dos Biceps 3*10 tractions strictes 4*10 tirage H prize neutre @59kg 2*20-30 rowing barre @20kg (barre à vide) 4*15-20 pull over poulie haute @14kg BISET 4*12-15 Tirage vertical machine @27-32kg (de mémoire) BISET 4*10 curl barre EZ (accentuation sur phase négative) @28,5kg 4*10 curl concentré @12-10kg 4*12 curl poulie haute (poignées, prise neutre) @14kg 20/12 Epaules 4*x DM barre libre DEGRESSIVE 25-30 @20kg (barre à vide) 4*8 @35kg 5*10-12 Elevations latérales DEGRESSIVE 12-10-8-6 4*10-12 Elevations latérales poulie basse @4.5/9kg 4*25-30 DM machine (neutre+pronation) @18-23kg 21/12 Pecs Triceps 4*8 DC Haltères @26kg (ECHEC 27.5) 4*10 DI Haltères @22kg 4*8 Squezz press haltères @20kg 5*12-20 Poulie vis-à-vis DEGRESSIVE 23-18-14-9kg 5*10 Barre au front @26kg BISET 5*12-25 DC prise serré DEGRESSIVE @35-barre à vide BISET 6*5-10 Extensions à la poulie haute @23-18-14-9kg BISET 4*5-10 Extensions haltère derrière la nuque @6-4kg BISET je sais, je me suis acharné sur les triceps, c'est ma séance préférée et quand je suis dans le feu de l'action j'arrive pas à m'arrêter!
  13. Début a la Salle

    Je rejoins tous les commentaires du dessus concernant les poids libres, c'est vraiment la base je trouve, le mieux pour commencer c'est de débuter par un full body (tous les groupes musculaires sont travaillés dans une séance) 3 fois par semaine, le premier mois c'est surtout ton système nerveux qui va encaisser et s'adapter au nouveau rythme que tu lui impose le FB du forum est très bien, c'est par celui-là que j'ai commencé perso
  14. Carnet de Forfusco

    18/12 Pecs Triceps DC haltère 4*8 @26kg DI haltère 4*10 @22kg Squezz press incliné (haltères) 3*8 @18kg Poulie vis-à-vis DEGRESSIVE 5*15-20 @18-14-9kg Barre au front 4*10 @26kg BISET DC prise serré DEGRESSIVE 4*15-20 barre à vide (20kg) 4*12 @30kg BISET Extensions poulie haute DEGRESSIVE 4*6-12 @23-18-14-9kg BISET Extension barre droite poulie haute 4*10-12 @36-32kg Les 4 séries de 8 à 26 sont passées au DC haltère, la semaine dernière j'étais focus sur 6 du coup assez content, j'espère passer à 28 dans 2-3 semaines.
  15. Carnet d'entraînement - PatrickD

    Quand j'ai commencé je tenais le même discours que toi actuellement (et tu m'as d'ailleurs remis dans le droit chemin ) le plus important c'est de se surpasser et de toujours évoluer !!
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