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Titi84

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À propos de Titi84

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 11/04/1967

Présentation

  • Je suis de
    Avignon
  • Taille en cm
    194
  • Poids en kg
    22/08:137kg - 1er/10:130kg
  • Sport(s) pratiqué(s)
    BootCamp
  • Je m'entraine
    autre

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  1. Salle de Muscu de DFA16

    ?
  2. Salle de Muscu de DFA16

    Je me doute bien, avec tous les travaux entre autres... Mais dis moi, nous avions une passion commune aussi, musique /home cinéma il me semble ? ? Ça donne quoi dans cette nouvelle demeure ? ??
  3. Salle de Muscu de DFA16

    Wouhaouuu! Depuis le temps qu'on attendait après... superbe ta salle @DFA16
  4. Titi au Bootcamp!

    Yeeessss! Cette semaine, pas une seule douleur dans le quadri, et pour le titiller un peu, hier me suis même amusé à faire une petite série de 10 squats goblet avec une kettlebell de 16kg... il n'a pas bronché! ? Et voilà, encore une bonne séance Bootcamp! Déçu de ne pas avoir pu faire tous les exercices ( vraiment un problème de souffle, y a rien à faire! Aucun souffle! ?) mais content parce que la séance a vraiment été intense pour moi. Donc, je me dis que si c'était intense, ce doit être bénéfique! ✊? C'est vraiment bon d'avoir repris!
  5. Titi au Bootcamp!

    Salut tout le monde! L'est content le Titi ! Depuis la reprise du boulot, je suis passé de 137,5kg à 127,5kg, soit 10kg de perdus en 8 semaines! ? Et le tout avec une activité sportive encore réduite pour l'instant, juste en surveillant assiette et verre ?
  6. Titi au Bootcamp!

    Merci @DFA16, Ça n'a pas failli seulement malheureusement ? J'ai eu une grosse période où j'ai tout lâché et résultat des courses : de 120 je suis remonté à 137kg en août! Comme tu l'as peut-être lu, je me suis repris en main à la fin des vacances en surveillant ce que j'ingurgite et résultat : La balance accusait 129,5kg ce matin et je compte bien reprendre les choses en mais dès que ce satané quadri ira mieux ?
  7. Titi au Bootcamp!

    Bon ça va hein, on ne se moque pas! ? Alors, après avoir ENFIN pris le temps de faire quelques recherches, mon problème de quadri serait une élongation. D'après les symptômes, cela correspondrait tout à fait. Le bon côté, cela ne devrait prendre que 2 semaines à cicatriser (toujours d'après l'article, pas le temps d'aller voir un médecin avec mon boulot ??). Le ou plutôt les mauvais côtés, pas de Bootcamp durant cette période ?et, là où je vais avoir un gros problème, supprimer l'activité m'ayant causé cette douleur: Euuuh... c'est suite à un faux mouvement dans le canapé ! ? Si je doit supprimer l'activité "canapé " du week-end... ? ???
  8. Titi au Bootcamp!

    Merci @Johnraj? C'est mal parti... bizarrement, quand je marche tranquillement, dans mes mouvements pas de problème, j'en oublie même ma douleur, je ne la ressens pas du tout et j'ai même tenté la position de squat et rien du tout. Par contre, si je porte en montant des marches ou même traverser la route en courant et bim! C'est c'est l'horreur ! Une forte douleur à m'en bloquer la jambe ??
  9. Titi au Bootcamp!

    On verra dimanche Katia Merci @kawa ? Après, j'ai dit claquage mais peut-être juste un muscle froissé, à vrai dire, je ne suis pas sûr de ce que c'est mais je pense que si c'est vraiment un claquage, même si je veux rattaquer trop vite, le muscle me dira tout de suite "STOP" Wait and see... on verra dimanche, repos jusque là déjà ?
  10. Méthode Centurion

    De mémoire, tu dois faire 100 rep de chaque exercice, en plusieurs fois. Tu dois régler ta charge de manière suffisante pour ne pas dépasser un certain nombre de rep trop facilement, et après un certain temps de repos, tu reprends et ce autant de fois que nécessaire pour qtteîre tes 100 reps. Mais ça c'est vraiment en gros, faîtes une recherche sur le net, on trouve la méthode facilement et ne ĺe faites pas n'importe comment. C'est assez hard et à faire sur une courte période. Mais j'insiste, faite une bonne recherche et ne vous fiez pas à mon explication, vraiment trop light, c'est juste pour vous dégrossir le principe ? Oups, après relecture du poste de @May, j'ai vu que tu l'avais trouvé sur le site donc, je n'ai pas cherché mais si tu as trouvé ici, pas besoin daller chercher ailleurs, juste faire attention comme toute pratique ?
  11. Carnet entraînement Pipou

    Ah ben bravo, c'est gagné ?
  12. Titi au Bootcamp!

    Merci Katia, Oui oui, repos... du moins pour le sport. J'espère pouvoir remettre ça dès dimanche. En attendant, massage au baume du tigre pour le quadri et on va faire gaffe.
  13. Méthode Centurion

    C'est la méthode des "cents", c'est ça ? Je l'avais pratiquée un temps mais c'est loin et je ne m'en souviens plus de trop et de mémoire, c'était sur l'ancien forum donc, je ne peux pas t'inviter à rechercher mes retours... Mais c'était costaud! ?
  14. Titi au Bootcamp!

    Ben c'est loupé pour ce matin parce que pour m'éclater ben... En fait ça fait chier, me suis claqué le quadri à l'échauffement, du coup je n'ai pas pu bosser correctement! ? Je pense que j'ai fait un faux mouvement hier, j'ai senti une douleur mais je pensais que c'était passé, que ce n'était rien mais ce matin, au 2ème tour d'échauffement, la douleur est revenue d'un coup! J'espère que ça ira mieux dimanche!
  15. Titi au Bootcamp!

    Salut les musclés Ce week-end, la séance torture à été avancé au samedi. petit déjeuner adéquat pour une séance intensive avalé, et un petit km à pieds pour se rendre sur place histoire de s'échauffer... avant l'échauffement!
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