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Titi84

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À propos de Titi84

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 11/04/1967

Présentation

  • Je suis de
    Avignon
  • Taille en cm
    194
  • Poids en kg
    22/08:137kg - 1er/10:130kg
  • Sport(s) pratiquĂ©(s)
    BootCamp
  • Je m'entraine
    autre

Visiteurs récents du profil

2 687 visites
  1. Salle de Muscu de DFA16

    😭
  2. Salle de Muscu de DFA16

    Je me doute bien, avec tous les travaux entre autres... Mais dis moi, nous avions une passion commune aussi, musique /home cinĂ©ma il me semble ? 😆 Ça donne quoi dans cette nouvelle demeure ? 😆😉
  3. Salle de Muscu de DFA16

    Wouhaouuu! Depuis le temps qu'on attendait aprĂšs... superbe ta salle @DFA16
  4. Titi au Bootcamp!

    Yeeessss! Cette semaine, pas une seule douleur dans le quadri, et pour le titiller un peu, hier me suis mĂȘme amusĂ© Ă  faire une petite sĂ©rie de 10 squats goblet avec une kettlebell de 16kg... il n'a pas bronchĂ©! 😁 Et voilĂ , encore une bonne sĂ©ance Bootcamp! Déçu de ne pas avoir pu faire tous les exercices ( vraiment un problĂšme de souffle, y a rien Ă  faire! Aucun souffle! 😠) mais content parce que la sĂ©ance a vraiment Ă©tĂ© intense pour moi. Donc, je me dis que si c'Ă©tait intense, ce doit ĂȘtre bĂ©nĂ©fique! ✊😁 C'est vraiment bon d'avoir repris!
  5. Titi au Bootcamp!

    Salut tout le monde! L'est content le Titi ! Depuis la reprise du boulot, je suis passĂ© de 137,5kg Ă  127,5kg, soit 10kg de perdus en 8 semaines! đŸ€˜ Et le tout avec une activitĂ© sportive encore rĂ©duite pour l'instant, juste en surveillant assiette et verre 😁
  6. Titi au Bootcamp!

    Merci @DFA16, Ça n'a pas failli seulement malheureusement 😕 J'ai eu une grosse pĂ©riode oĂč j'ai tout lĂąchĂ© et rĂ©sultat des courses : de 120 je suis remontĂ© Ă  137kg en aoĂ»t! Comme tu l'as peut-ĂȘtre lu, je me suis repris en main Ă  la fin des vacances en surveillant ce que j'ingurgite et rĂ©sultat : La balance accusait 129,5kg ce matin et je compte bien reprendre les choses en mais dĂšs que ce satanĂ© quadri ira mieux 😉
  7. Titi au Bootcamp!

    Bon ça va hein, on ne se moque pas! 😝 Alors, aprĂšs avoir ENFIN pris le temps de faire quelques recherches, mon problĂšme de quadri serait une Ă©longation. D'aprĂšs les symptĂŽmes, cela correspondrait tout Ă  fait. Le bon cĂŽtĂ©, cela ne devrait prendre que 2 semaines Ă  cicatriser (toujours d'aprĂšs l'article, pas le temps d'aller voir un mĂ©decin avec mon boulot 🙁😡). Le ou plutĂŽt les mauvais cĂŽtĂ©s, pas de Bootcamp durant cette pĂ©riode 😭et, lĂ  oĂč je vais avoir un gros problĂšme, supprimer l'activitĂ© m'ayant causĂ© cette douleur: Euuuh... c'est suite Ă  un faux mouvement dans le canapĂ© ! 😂 Si je doit supprimer l'activitĂ© "canapĂ© " du week-end... 😭 😂😂😂
  8. Titi au Bootcamp!

    Merci @Johnraj😉 C'est mal parti... bizarrement, quand je marche tranquillement, dans mes mouvements pas de problĂšme, j'en oublie mĂȘme ma douleur, je ne la ressens pas du tout et j'ai mĂȘme tentĂ© la position de squat et rien du tout. Par contre, si je porte en montant des marches ou mĂȘme traverser la route en courant et bim! C'est c'est l'horreur ! Une forte douleur Ă  m'en bloquer la jambe 😕😠
  9. Titi au Bootcamp!

    On verra dimanche Katia Merci @kawa ? AprĂšs, j'ai dit claquage mais peut-ĂȘtre juste un muscle froissĂ©, Ă  vrai dire, je ne suis pas sĂ»r de ce que c'est mais je pense que si c'est vraiment un claquage, mĂȘme si je veux rattaquer trop vite, le muscle me dira tout de suite "STOP" Wait and see... on verra dimanche, repos jusque lĂ  dĂ©jĂ  ?
  10. MĂ©thode Centurion

    De mĂ©moire, tu dois faire 100 rep de chaque exercice, en plusieurs fois. Tu dois rĂ©gler ta charge de maniĂšre suffisante pour ne pas dĂ©passer un certain nombre de rep trop facilement, et aprĂšs un certain temps de repos, tu reprends et ce autant de fois que nĂ©cessaire pour qtteĂźre tes 100 reps. Mais ça c'est vraiment en gros, faĂźtes une recherche sur le net, on trouve la mĂ©thode facilement et ne Äșe faites pas n'importe comment. C'est assez hard et Ă  faire sur une courte pĂ©riode. Mais j'insiste, faite une bonne recherche et ne vous fiez pas Ă  mon explication, vraiment trop light, c'est juste pour vous dĂ©grossir le principe ? Oups, aprĂšs relecture du poste de @May, j'ai vu que tu l'avais trouvĂ© sur le site donc, je n'ai pas cherchĂ© mais si tu as trouvĂ© ici, pas besoin daller chercher ailleurs, juste faire attention comme toute pratique ?
  11. Carnet entraĂźnement Pipou

    Ah ben bravo, c'est gagné ?
  12. Titi au Bootcamp!

    Merci Katia, Oui oui, repos... du moins pour le sport. J'espÚre pouvoir remettre ça dÚs dimanche. En attendant, massage au baume du tigre pour le quadri et on va faire gaffe.
  13. MĂ©thode Centurion

    C'est la méthode des "cents", c'est ça ? Je l'avais pratiquée un temps mais c'est loin et je ne m'en souviens plus de trop et de mémoire, c'était sur l'ancien forum donc, je ne peux pas t'inviter à rechercher mes retours... Mais c'était costaud! ?
  14. Titi au Bootcamp!

    Ben c'est loupé pour ce matin parce que pour m'éclater ben... En fait ça fait chier, me suis claqué le quadri à l'échauffement, du coup je n'ai pas pu bosser correctement! ? Je pense que j'ai fait un faux mouvement hier, j'ai senti une douleur mais je pensais que c'était passé, que ce n'était rien mais ce matin, au 2Úme tour d'échauffement, la douleur est revenue d'un coup! J'espÚre que ça ira mieux dimanche!
  15. Titi au Bootcamp!

    Salut les musclés Ce week-end, la séance torture à été avancé au samedi. petit déjeuner adéquat pour une séance intensive avalé, et un petit km à pieds pour se rendre sur place histoire de s'échauffer... avant l'échauffement!
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