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Alex45198

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  1. Alex45198

    Alimentation & Entrainement Besoin d'aide S'il vous plait ^_^

    oui je vois ce que tu veux dire, moi chaque jour que j'y vais je donne tout ce que j'ai, je fais tout mon max. Pour l'instant mon seul problème c'est que j'ai un nouveau programme et du coup je dois m'y habituer car avant je travaillais avec les machines, maintenant je suis passe aux charger libres et je dois apprendre les mouvements, les exercices etc..
  2. Alex45198

    Alimentation & Entrainement Besoin d'aide S'il vous plait ^_^

    Aa oui biensur, je m'entraine regulierement et oui j'essaye de depenser plus que ce que je mange. Et merci pour tes exemples de lipides ^_^.
  3. Alex45198

    Alimentation & Entrainement Besoin d'aide S'il vous plait ^_^

    Merci beaucoup pour ta réponse Johnraj. Je savais pas du tout qu'il manque de lipides, dans tout ce qui est apport nutritionnel je me connais pas très bien c'est justement a cause de ça que je suis venu vous demander l'avis. Vous me conseillez quoi comme lipides? Et non, la yaourt c'est des fois pour une galette. Et pourquoi vous dites que ça ne va rien changer pour me perte de poids? Quand vous dites de faire ce qu'il faut, vous voulez dire quoi par ça? Désolé pour toutes les questions mais je veux être sur de tout ^_^. Merci de votre réponse a nouveau.
  4. Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 17 ans et cela fait maintenant 1 an que j'ai commence la musculation mais avec certaines pauses (blessures graves / argent) et je viens ici car j'ai besoin de votre avis sur plusieurs choses. Tout premièrement, j'ai 97 Kg pour 1m82 et mon objectif c'est d'atteindre les 75-80 Kg et d'avoir un corps dessiné . Comme j'ai fais des mois de musculation mais ça ne servait a rien car je mangeais mal , j'ai du muscle mais il ne se voit pas très bien car j'ai encore assez de graisse et donc je dois m'en échapper. Hier je me suis décide de commencer une demi sèche ou une sèche tout court, je sais pas si on peut l'appeler comme ça mais dans tous les cas j'ai commence a manger plus sein et moins que avant et je veux vous dire un peu près toute mon alimentation et la masse de chaque repas et tout et j'aurais besoin de votre avis pour me dire si je suis sur le bon chemin ou pas. Mes parents m'ont acheté les aliments suivants : -Riz -Pates -Flocon d'avoine -Legumes - Comme ils n'ont pas trouve du pain complet ils m'ont acheté du pain de sandwich qui ressemble au pain complet et qui possède 36 glucides pour 2 tranches. -Colin -Yaourt nature -Escalope de poulet -Blanc de poulet -Blanc de dinde -Clémentines -Oeufs C'est un peu près tout et j'ai prépare mes repas pour 3 jours qui sont les suivants : 1/ Brocolis + Escalope de poulet (150g)+Salade+5 Petites tomates+ une clémentine 2/ Riz(30g normal = 100g cuit) + etc.... comme au dessus 3/ Légumes surgelés( j'en ai mis 2 mains ) + etc...comme au dessus Mes questions sont: Les produits achetés sont bons? Est-ce que mes repas jusque’a présent sont bons aussi? Et oui je sais il faut que je varie les viandes et je le ferai. Est-ce que il faut que je change quelque chose? Pour finir, je fais a la salle 5 fois par semaines, Lundi : Pecs & Biceps / Mardi: RPM / Mercredi: Dorsaux & Triceps / Jeudi : RPM / Vendredi: Épaules & Quadriceps/ Et après repos. Je tiens a vous dire que le programme a était fait par un coach de ma salle. Je veux commencer a courir a jeun au moins 1j/2 notamment les jours de la muscu et j'ai besoin de votre avis, ça aide? C'est bénéfique? Ou c'est un peu trop d'effort physique en une semaine? Et enfin, comme je vous ai dit, 97 Kg, 1m82 et je me suis mis le défis de 7 mois pour changer de corps et me dessiner. Qu'en pensez vous? Excusez-moi de la longueur du texte mais il fallait que je vous détaillé tout comme ça il n'y auras pas de problèmes. J’espère que je vais avoir le plus de réponses possibles pour être sur de moi et beaucoup d'avis et si jamais vous voulez me proposer des repas pour continuer ma sois disant "sèche". Merci énormément de votre attention et je vous promet que je suis motive et déterminé d'une telle façon que je peux pas vous la déecrire . Tout ce qu'il me faut maintenant c'est vos avis et vos conseils. Merci beaucoup et passez une bonne journée !
  5. Alex45198

    Debutant en muscu aide svp!!!

    Est-ce que tu peux me conseiller un programme de musculation pour chaque jour? Ou tu pense que le programme de mon coach est assez bien?
  6. Alex45198

    Debutant en muscu aide svp!!!

    Pourrais-tu me dire quoi comme aliments il ne faut pas du tout manger?
  7. Bonjour, j'ai 16 ans et ça fais 1 moi et demi que j'ai commence d'aller a la salle. Je suis toujours hyper motive mais je suis pas sur de mon programme de musculation. Je fais 1.81m et je pèse 94kg. Je sais que c'est beaucoup pour mon age, justement c'est pour ça que je me suis inscrit a la salle. Mon objectif est de maigrir mais en prennent aussi du muscle, en résume je veux tout simplement avoir la petite forme en V et les abdos et aussi avoir des bras bien sur(je vais mettre une photo a la fin pour que vous voyez ce que je veux dire. Mon problème est le suivant: Je veux maigrir en faisant une seche mais on me dit qu'il ne faut pas car je suis encore en plein croissance et il faut que je mange sein mais en même temps je veux pas faire que de la musculation car je veux pas prendre que des muscles et avoir un volume encore plus grand. Je suis déjà assez développé. Mon coach il ma fait le programme suivant: LUNDI: Circuit haut du corps: MARDI ou MERCREDi: RPM/jour de repos JEUDI: repos VENDREDI: HIIT Samedi: Circuit bas du corps 10/15 min rameur 10/15min vélo elliptique Tirage dos: 4x10 Presse 4x10 72,5kg Pompes triceps Machine ischios 4x10 Biceps traction avec élastique et je finis par gainage. Squat avec poids 4x10 et je fini par gainage Je veux juste savoir qu'est-ce que vous en pensez et si et qu'est-ce que vous me conseillez de faire et aidez moi avec mon problème au dessous. Je vous remercie énormément. PS: Désolé pour le décalage du programme.
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