Aller au contenu

Perdre du gras sans perdre du muscle

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
967

Contributeurs


À la une

Bonjour à tous, j'ai un petit problème ça fait maintenant un petit moment que j ai commencé la musculation, et encore un plus petit moment que j'ai commencé un régime ( entre guillemet, je mange juste sainement et par parcimonie). Le problème tout simplement que j ai pris en muscle (non pas que je me plaigne j 'en suis heureuse même)  mais du coup je ne perds pas beaucoup de poids, ca encore c'est pas gravement je voudrais bien perdre la graisse qui reste stocké sur mes cuisses sans devoir faire un régime drastique qui me fera reprendre mes kilos dès la fin et sans perdre les muscles que j ai durement acquis. Est ce impossible?

Partager ce message


Lien à poster

Salut, pour réussir à virer les graisses récalcitrantes il faut de la patience.

 

Ne te fis pas trop à la balance puisque comme tu le dis, tu prends aussi du muscle et donc ton poids ne reflète pas uniquement ta perte de gras.

 

La diète va jouer pour une grande partie si tu veux baisser ton bf, sans avoir un régime drastique mais il faut un minimum quand même !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Il me semblait bien qu'il suffisait juste de patience. Ce qui m'embête le plus c'est que mes pantalons sont maintenant immense à la taille ( c'est la que je vois les résultats ) mais encore serré au niveau ds cuisses et pas moyen d'en acheter la taille en dessous puisque mes cuisses ne rentrent pas. Dure dure la vie d'une femme en perte de poids lol. 

Modifié par Flower Lyss

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Floxer Lyss, 

 

je vois que ton sujet date déjà de plusieurs mois, mais pour te dire que je suis dans le même cas que toi actuellement. J'ai commencer sérieusement la musculation en septembre 2016 après avoir fait un programme qui s'appelle insanity où j'ai pu perdre pratiquement 10kilos environ. Depuis mon inscription à la salle de sport, mes proches me reproche d'avoir finalement trop grossi des cuisses, des mollets et des fessiers. Les fessiers ce n'est pas le problème puisque je compte bien qu'elle soient volumineuse mais sans trop ahah ^^.

 

Après en effet j'ai le même soucis que toi, j'ai beaucoup maigri de la taille mais pris en volume sur mes cuisses et les mollets.. j'ai bien du muscle sur ces deux partie mais le seule pb c'est que j'ai encore du gras dans les cuisses et les mollets.

 

Secret et conseils que l'on m'a donner, faire beaucoup de tapis de course, de vélo éliptique, et tout simplement du vélo après biensûre une alimentation saine et 1 petit cheat meal toute les semaines sinon si tu impose a ton corp un régime drastique il va pas tolérer et tu risque de craquer. 

 

Voilà voilà et comme là dit KAWA, la patience paye toujours ;)

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum et le site donc pour la petite présentation rapide : je m'appelle Jason, j'ai 24 ans, je mesure 193 cm pour (environ) 84 Kg. J'habite actuellement à l'étranger.   Alors voila, pour la petite histoire je me suis résolu à prendre de nouvelles résolutions, particulièrement depuis que j'ai réellement accepter le fait que je me sens mal dans mon corps..Plus je me regarde dans le miroir,
    • Cherchant à réduire ma masse graisseuse, je m'intéresse au HIIT et je souhaite suivre une séance dès ma prochaine séance de sport !! Je souhaite faire une séance d'environ 30mn de HIIT en salle de sport (avec équipement donc) Je suis assez sportif et j'ai des bonnes capacités endurance et une récupération très rapide (mon coeur bat lentement de base ...)
    • Bonjour à tous,     Je fais du crossfit depuis 20 mois,  j'ai progressé et me suis amélioré sur les mouvements, plus réactif, plus rapide, meilleure technique sur les barres et meilleurs cardio. Tout ça c'était les premiers mois.  Aujourd'hui je reste bloqué sur les même résultats les même charges. De plus je pensais que mon aspects physique s'améliorerai mais .... niet nada. j'ai pris un peu de masse dans les débuts mais sans plus. Je n'arrive pas à déterminer ce qui bloque ce qui m’empêche de m'améliorer. Si quelqu'un a déjà eu le même souci et en est sortie je suis preneur de conseil.   Merci à vous  
    • Bonjour à tous, suite à des calculs rénaux , j'ai arrêté les Gainer et je souhaiterai faire un shaker protéiné naturel  avez vous des idées ?    moi je fais ces deux la est ce que c'est suffisant ?  shaker : 1  1 banane  2 oeuf cuit  100 g de fromage blanc  50 gramme d avoine    ou alors :  1 banane  100 g de tofu 50 g d avoine 100g de fromage blanc     je vous remercie par avance : 
    • bonjour a tous, enchanté avant tout. je crée ce topic dont le thème m'interesse particulièrement. je suis en salle de sport je m'entraine "classique" et j'aimerais avec les moyens de la salle me preparer a la spartan race. auriez vous un programme, des exercices, a me transmettre? merci beaucoup. cordialement

      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×