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Quelle activité cardio pour remplacer le running ?

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Bonjour 
J'ai pour habitude de courrier 35/40 min par jour dans le cadre d'une activité cardio qui me permet de bruler entre 350 et 400 calories par sorties. Or il s'avère que j'ai une inflammation au pied ( aponévrose et une calcification d'insertion du tendon achiléen ) qui va sans doute m'empêcher de poursuivre la course.
Je regarde donc du côté d'un tapis de course où les chocs sont atténués ( environ 15 %), mais quand même présents. 
Reste le vélo, mais lequel ? de type spinning ou position semi - couché ?
J'ai entre 50 et 55 min de libre entre midi et deux pour cette activité, en souhaitant continuer à bruler au moins 300 calories.
Merci de vos retours d'expérience dans ce domaine.
Salutations

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J ai aussi plus ou moins arrêté la course à pied et je fais régulièrement de la natation !!!

 

Après le rameur ou le spinning sont une très bonne alternative

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Si ton truc c'est vraiment de courir tu peux aussi essayer de verifer ton types de course et peut être essaye de passer a un type médio pied(ou l'on pose le pied a plat ) plutôt que marcheur coureur ( ou l'on pose le talon) car cela peux atténuer tés douleur plantaire.

sinon pour une activités a coup métabolique équivalent tu peux te tourner vers le rameur.

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Bonjour 

ah le rameur oui pas mal j'y avais pas pensé.

Pour la course a pied ça fait quelques temps que j'essaie de passer en médio -pied ( je suis les bons conseils du livre Courir léger) mais bon la je vais devoir couper un peu.

Merci 

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Coucou, tu peux essayer le 7 minutes workout, c'est plein de petit exercice à la suite sur des temps très court (normalement 30 secondes par exercice et 10 secondes de repos entre chaque mais tu peux modifié) c'est ceux de la photo (je sais pas si tu peux tous les effectuer malgré ta blessure et sinon je te souhaite un bon rétablissement :)).

En faisant plusieurs circuit tu brûlera ton objectif de calories pendant tes 50mins dispo, je remplace la course par ça quand je peux pas sortir, j'espère t'avoir un peu aider.

IMG_0341.JPG

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    • Salut,    Jeff, 34 ans 1,83m 100 kg; de type Meso-Endo pas mal baraqué avec un peu de gras mais rien de dramatique.   je vais au gym 3 fois par semaine et j’ai aménagé le tout comme suit:   Dos-triceps Pecs-biceps Epaules-Jambes   Et je finis chaque séance avec des abdos et des extensions lombaires (pour rattraper un point faible). J’essaie de faire du cardio en jour off 2 fois semaine en format HIIT torture totale. Ce matin c’était épaules-jambes comme suit:   -Développés épaules haltères: 30 kg 3x 6-8 -Élévations latérales haltères en dégressif:  3x {8x 15kg suivi de 8x 10kg} -Shrugs haltères: 45kg 3x 15 ( je fais mes shrugs avec les épaules car ma journée dos est trop chargée) -Oiseau à la machine: 90kg 3x 10   -Hack squat 105kg 3x 8 ~en supersets avec~ Machine à mollets 82kg 3x 12 -Presse à cuisse 123kg 4x 10-12 -Leg extension 77kg 3x 10   -Abdos ~en superset avec~ Extensions lombaires       Ouffff et aux douches! A+
    • Salut à tous !! Alors voilà sa fais 2 ans que je fais de la muscul , je suis passer de 48kilo à 70 , je stagne depuis un bon moment alors j'ai décider de me donner un coup de pouce , je vais prendre du dianabol par voix orale, je ne vous demande pas des conseil sur le diana je sais deja tout je veux juste savoir si le faite que je fasse 2h boxe par jour en plus de mes 2h de muscul ne va rien changer au faite que je prend des steroide sachant que je respect une diete ? Merci a tous
    • Comment je fais pour poser moi une question pour ouvrir un nouveaux sujet ?   
    • Ça fait plaisir de voir ton message, sur d'autres forum des gens me disent qu'il est très mal agencé et que je devrais partir sur un full body. Pour les jambes je vais faire des séances le samedi.
    • Moi ça me paraît tout bon, seulement très grosse erreur de ne pas faire les jambes. Et retiens une chose, c'est l'intensité de ton entraînement qui t'apportera une progression certaine. Bon courage !
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