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Avis programme muscu

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Bonjour 

Cela fait depuis 2 mois que je suis un programme de muscu intensif pour développer les pectoraux 
Cependant je ne vois pas de changement depuis que j'ai commencé, c'est à dire que je n'est pas pris beaucoup de masse musculaire nu de force et mes pectoraux ne sont pas très developer , voici mon programme : 
-20 pompes bras écarté 
-20 pompes en mains collés (triangle)
- 20 pompes avec les pieds surélevé 

Tout cela enchaîner sans pose et avec une pose de 1 minute 30 entre chaque serie et je fais 4 séries 
Puis-je avoir des avis 
Merci

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Normal, tu entraines l'endurance avec ce genre d'entrainement.

 

A part ça, il y a une raison à ne vouloir que des pectoraux ? Sinon tu es sur la bonne direction pour te créer un gros déséquilibre musculaire...

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Paulfr a raison, tu risques de créer des déséquilibre que tu paieras le jour où tu t'en rendras compte :/

 

Personnellement l'été quand la salle ferme je me tape tous les jours 15 minutes de pompes (et pas que) et j'essaye d'en faire le plus possible, sans réfléchir au nombre de série, et je peux te dire que quand je retourne à la salle j'ai des pec énormes (mais pas fort par contre) ! en te cantonne pas à un nombre, fais en un maximum, tu dois être mort à la fin !

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Si tu peux, essaie de te lester et de faire moins de reps, ce sera plus efficace. 

Et je suis d'accord avec les autres, travailler tout le corps t'aidera à atteindre ton objectif plus facilement 

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Merci pour vos réponses ! 

Mais à côté de ca j'ai un entraînement de muscu hebdomadaire durant lequel je travail une grande partie des muscles , donc je ne pense pas me créer un déséquilibre en plus je suis assez musclé du dos et des abdos grâces à mes autres activités sportives (surf, athlétisme,gymnastique)... Et je souhaite musclé mes pectoraux car je n'en est pas :,) et qu'en vous dites de ne pas les compter c'est à dire que je fais juste 1 serie jusqu'à épuisement ? Et si je réduis les reps, 15 cest suffisant ou encore moins ? 

merci !

 

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Si tu as moyen de te lester c'est ce qui sera le mieux pour toi et ton objectif ! entre 10 et 15 rep avec leste mais il faut vraiment que tu forces, si tu mets 15 kilos mais que tu es quand même capable d'en pousser 25 ça n'aura pas grand intérêt, il faut vraiment que tu le ressentes musculairement !

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      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
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