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100 Squats / jours ?

9 messages dans ce sujet

bonjour j'aurai une question , j'ai entendu parler d'un gas qui faisait 100 squat / jours pour muscler ses jambes . Il a fait pendant 1 mois . J'aimerai muscler mes jambes avec cette méthode car je trouve vraiment plus le temps d'aller en salle et puis si sa marche sa ne prend pas de temps , pas de materiels et pas de trajets pour aller a ma salle qui est loin  , cela va t'il muscler mes jambes , ce que je souhaite ou le les amincir , ce que je ne veux pas .

Merci pour votre réponse .

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tout dépend de ton point de départ. Si tu es inactif de base, ça te fera toujours une dépense. Si tu pratiques déjà un peu, il faudra mettre de la charge pour avoir un quelconque effet sur ton corps.

Sans compter la partie alimentation qui reste la base pour se sculpter.

 

Mais à mon avis, sans charge, ça sera inefficace rapidement.

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Salut, pourquoi ne pas t orienter vers les pistols squat combinés avec de l explosif 

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Le 04/12/2016 at 20:17, Fulbodius a dit :

La course de gradins / escaliers monumentaux c'est pas mal aussi.

Tiens, tu connais les marches du Donjon de Pons toi? :P

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Je t'oriente vers "l'entraînement d'un détenu" 

Très bon livre pour un entraînement maison. Ce que tu peux faire c'est aussi u'e fois par une semaine ta série de 100 squats mais en une fois. Fais attention à l'exécution,  pousse sur tes talons.

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Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte : ton niveau actuel, l'intensité des répétitions en 1 ou 2 séries, ta morphologie etc ...

 

Perso si tu as la possibilité d'avoir une barre avec ne serait-ce que quelques poids, tu verras vite la différence je pense.

 

Je fais souvent mes séances de squat en alternant (charges + ou - lourdes) avec une série à vide pour bien brûler et travailler à la sensation.

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    • J'ai calculĂ© et c est pratique pour moi il me faut au moins une prise pour rajouter 30gr''..
    • HonnĂŞtement j en sais rien je ne prend quasi jamais de complĂ©ment, uniquement si je ne peux pas manger solide ou dans quelques preparations protĂ©inĂ©es. CalculĂ©s dĂ©jĂ  tes macros et besoins calorique de la journĂ©e et complète avec si tu n arrives pas Ă  combler tes besoins.
    • Ah oui c 'est vrai quil n'y a pas beaucoup de glucides   A tester le pankake gĂ©ant ^^   Concernant whey casĂ©ine Ă  16h tu penses que c'et bien ? vu que je termine mon entrainement Ă  22h? je me dĂ©brouillerai pour manger Ă  22h30
    • En ce moment c'est 2 ou 3 oeufs au plat avec du bacon maigre, quelques tomates cerises et soir un morceau de fromage soit un porridge au graines de chia et une cuillère de beurre de cajou/cacahuete/amande. Et un fruit genre pomme ou kiwi ou fruits rouges dans le porridge.   Ça peut ĂŞtre aussi un pancake gĂ©ant avec 3 oeufs, lait d amande, 30g farine de lupin, 30/40g de son d avoine, 30g de whey, et beurre d oleagineux ou chocolat noir fondu !!!
    • tu manges quoi alors le matin pour pas manger de glucides? et le reste tu en penses quoi?
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