Patrickd

Avis CarboNox

6 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, pour une raison de retard de livraison j'ai du acheté un petit paquet de protéines dans un nouveau magasin près de chez moi, j'y ai reçu un échantillon de CarboNox et j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise et un éventuel retour sur ce produit.

Merci

Lien Ă  poster

J'avais envisagé à un moment d'en acheté, mais je me suis finalement dirigé vers du dextrose qui était moins cher; si jamais tu dois en acheté va voir sur le site zumbu, ils sont moins cher ;)

Lien Ă  poster

Avec @Dema on prend du CarboNox à chaque séance et désormais c'est dur de s'en passer ! 

1 personne aime ça

Lien Ă  poster

Merci les amis, j'avais reçu un échantillon mais il ne m'a pas convaincu. Je suis sur le dextrose actuellement et d’ici peu je vais tester un mélange 85% Maltodextrine / 5% Fructose / 10% Dextrose

Lien Ă  poster

Effectivement ça peut - être un bon compromis.

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, adrit44 a dit :

Avec @Dema on prend du CarboNox à chaque séance et désormais c'est dur de s'en passer ! 

clairement et on trouve que c'est un bon rapport qualité/prix

Lien Ă  poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

Créer un compte

CrĂ©e un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Se connecter

Tu as dĂ©jĂ  un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• toutelanutrition

• Nouvelles rĂ©ponses

• Bonjour les musclors,   j'ai 41 ans,dans l'informatique, et pas mais alors pas du tout sportif. J'ai arrĂŞtĂ© de fumer il y a bientĂ´t 5 ans. J'aime manger, j'aime l'alcool.  Je ne changerai pas mon rĂ©gime alimentaire. Je veux faire du sport mais sans contraintes.   j'ai dĂ©jĂ  essayĂ© il y a une dizaine d'annĂ©es la muscu mais je n'Ă©tais pas motivĂ©. J'ai revendu le banc.  Cette fois je suis très motivĂ© car tous les matins depuis 1 an, je fais 3 sĂ©ries de 25 pompes, 3 sĂ©ries de 25 abdos et 2 sĂ©ries de 15 levĂ© frontale et latĂ©rales d'haltères de 3 kilos par main. Je viens de changer, j'Ă©tais Ă  2 kg la semaine dernière.   je suis motivĂ© car mes pecs se sont dĂ©veloppĂ©s un petit peu (et ma femme est contente ;-)). Ayant lu tout ce site (très bien fait d'ailleurs) j'ai appris beaucoup de choses notamment que puisque je fais la mĂŞme chose tout le temps, je ne progresse plus et j'ai envi de progresser. Je ne veux faire que Le haut, pecs abdos, biceps.  J'attends mon banc d'un jour Ă  l'autre. C'est du dĂ©butant le klarfit h3bc en promo et après les vacances, je m'y mets sĂ©rieusement. Avant les vacances, je le ferai mais Ă  vide pour apprendre les mouvements. Je commence Ă  faire mes programmes. je fais 1'63 pour 63 kg. Ah oui j'oubliais, j'aimerai perdre du ventre. Ă€ cet âge, ça commence snif. j'ai donc pleins de conseils Ă  prendre tout en restant amateur. objectif : me dĂ©velopper un peu sans plus. VoilĂ , merci d'avoir lu jusqu'au bout. Vous savez tout de ma vie ou presque. JĂ©rĂ´me      
    • ce carnet d'entrainement sera intĂ©ressant Ă  suivre. Avec de la rĂ©gularitĂ© et du bon travail, ces charges doubleront rapidement   Pour les poids je suis plus partisan d'augmenter en puramidal pendant la sĂ©ance. Si tu arrives Ă  faire 12 reps. Augmente pour la sĂ©rie d'après  
    • Ah mince merci pour les conseils alors ! j'essaie toujours de mettre fĂ©culent viande lĂ©gumes !!   aie aie aie !   merci l'ami !
    • Ah bah on est 5 au concours, niquel ahahah
    • My god qu'est-ce que ça fait envie !!

Tu me donnes de bonnes idées franchement avec tous ces plats, je t'en remercie :]

Juste, on dit souvent de ne pas associer féculents et viandes, donc soit viandes/légumes, soit féculents/légumes, mais c'est pour chipoter  
  • PublicitĂ©

• Partenaire

toutelanutrition