Fision

Mon RĂ©gime Alimentaire du moment

18 messages dans ce sujet

Bonjour a tous ,

Voici en général une journée Type :

Le matin Déjeuné 06:45 :

+- 50G de blé Blita avec un peu de lait ( https://www.drive.be/fr/epicerie/cereales/nature-fruit/brinta-petit-dejeuner-aux-cereales-completes-500-g/PID1/249520/23563?store_ref=D0615

1 tasse de café

Un shake de Whey ( https://sport-nutrition.be/fr/product/10076?conditionning=2000gr

Le matin 10h :

Une pomme

Temps de midi :

Une boite de thon nature 120 ou 150g ou un demi blanc de poulet ou Hachis nature 5%

1 boite de poids et carotte ou haricot , ou 200 gr de mélange de légume , des fois avec un peu de Vinaigrette light ( http://shop.delhaize.be/fr-be/Epicerie-salee/Sauces/Vinaigrettes/Vinaigrette-7C-Fines-herbes-7C-Light/p/S2011021000015720000

150gr de riz basmati ou paré complet

Si encore faim une pomme mais assez rare .

au gouté ( comme les enfants ) 16h30 :

une pomme ou une petite poignée d'amende

Le souper 18h :

En Général idem que le midi , assez light sans sauce , sauce rien .

19H le sport

1h30 de sport 3 fois semaines +-

21H un shake de whey idem que le matin .

Si encore faim une galette de riz .

J'ai commencé ce type d'alimentation depuis 5 ou 6 mois et je suis passé de 88.7 kg a 75 kg . ici ca fait 2-3 semaine que je stagne un peu mais bon je me dit il y a eu quelque écart avec les fêtes , j'ai été moins a la salle , etc .

Si je peu avoir vos avis si je dois modifier quelque chose , je vous remercie d'avance .

BĂ v

Lien Ă  poster

Salut, à ta place je prendrai une collation plus importante à 16h30 et ferai le dîner après ton entraînement, dans ce cas là tu peux virer la whey le soir et manger solide.

Les galettes de riz c'est Ă  Ă©viter !!!

Lien Ă  poster

Merci de la réponse , mais je fini le boulot a 17h et j'ai deux enfants c est un peu chaud de modifier ca pour que tout rentre bien dans les cases :)

Pk a aviter les galettes ?

Lien Ă  poster

J'ai aussi 2 enfants, je rentre chez moi vers 18h et j arrive Ă  m organiser !!!

Les galettes ont un ig très élevé donc à bannir ou du moins à éviter surtout si tu cherches à perdre du poids.

Si tu en manges il faut que ce soit autour de l entraînement. 

Lien Ă  poster

Je vais tenter de modifier comme ceci , whey + pomme a 17h , je fais souper les enfants vers 18h00 - 18h30 puis je part a l'entrainement et je soupe apres .

D'hab j'ai la dale a 17h-18h c est pour ca que je mange directement mais je vais essayé avec le shaker avant .

Merci des infos

Lien Ă  poster

Vire le shaker et manges quelques chose de plus solide genre porridge, pain plus blanc de poulet, banane, smoothie avec banane fruits rouges et avoine par exemple....

Une poignée d oléagineux et tu devrais tenir sans soucis 

Modifié par kawa
1 personne aime ça

Lien Ă  poster

si je mange tout ca a 18h a 19h je vais a la salle et a 20h30 je soupe ca va pas faire bcp de nourriture sur les 3h30 de temps ?

Simple question pour mieux l’optimisé

Merci d'avance

Lien Ă  poster

Juste pour dire, depuis quelques temps je m'envoie quelques dattes au milieu de l'entrainement et ça rajoute un peu de jus dans le brélon!

Lien Ă  poster

a 18h je peu me faire un bol d'avoine de 50 g ou 100g je sais pas avec mes 300 ml de whey et eau + une pomme , avec ca je dois etre calé et mon souper a 20h30-21h ?

Lien Ă  poster

Gouter Ă  18h et repas Ă  20h30/21h c'est tout bon !!!

Mais ne manges pas trop non plus parce que faire l entraînement le ventre rempli c'est pas terrible !!!

Je te le répétés la whey ce n'est pas obligé si t'es macros sont déjà bons !!!

Lien Ă  poster

Ok Kawa , je vais test a la rentrée un bol d'avoine de xx gr avec une banane par exemple a 18h , le souper a 20h30 - 21h et fini avec un yaourt fruit 0% car j'aime pas nature ni fromage blanc .

Je dois juste tenir bon de 13h apres le diner jusqu a 18h lol .. p e calé une pomme au milieu de ca non ?

BĂ t

Lien Ă  poster

Oui une pomme dans l après midi si tu as faim c'est bon !! Ou une poignée d amande ...

Lien Ă  poster

oui nikel ca Kawa , pour l'avoine je sais pas trop sur quelle quantité tu taperais sur combien toi ?

Lien Ă  poster

Bonjour ,

Voila une petite mise Ă  jour de mon programme :

Le matin Déjeuné 06:45 :

+- 50G de blé Blita avec un peu de lait ( https://www.drive.be/fr/epicerie/cereales/nature-fruit/brinta-petit-dejeuner-aux-cereales-completes-500-g/PID1/249520/23563?store_ref=D0615

1 tasse de café

Un shake de Whey ( https://sport-nutrition.be/fr/product/10076?conditionning=2000gr

Le matin 10h :

Une pomme

Temps de midi :

Une boite de thon nature 120 ou 150g ou un demi blanc de poulet ou Hachis nature 5%

1 boite de poids et carotte ou haricot, ou 200 gr de mélange de légume , des fois avec un peu de Vinaigrette light ( http://shop.delhaize.be/fr-be/Epicerie-salee/Sauces/Vinaigrettes/Vinaigrette-7C-Fines-herbes-7C-Light/p/S2011021000015720000

150gr de riz basmati ou paré complet

Si encore faim une pomme mais assez rare .

Milieu d’après-midi :

Une pomme ou une petite poignée d'amende

Collation 2  18h :

Un bol d’avoine (50gr )+ banane ou autre fruit ou Yaourt 0% avec

20h30 le souper

Dans le mĂŞme genre que le midi .

Lien Ă  poster

bonjour ,

J'ai l'impression que depuis 3 semaines mon poids stagne et ne bouge plus il varie entre 74.5 et 75.5 .. je pense diminué les féculents du midi ..

vos avis ?

Merci d'avance

Lien Ă  poster

Bonjour ,

Petite mise a jour ,

Poids : 72.9 kg

Plus de féculent le midi , juste féculent le soir avant le sport ( 3 jours semaines )

sinon le reste idem .

Je pense reprendre la semaine prochaine les féculents 100 Gr de riz basmati a midi et au soir .. je sais pas trop

Prise de sang :

Carence Vitamine D

Trop peu de cholestérol

sinon le reste est good , 69 Prot / Litre de sang

Journée sans Sport je tourne a :

1105 K calorie
100 g glucide
20 g lipide mais je compte pas l'huile d'olive pour la cuisson mais j'en manque clairement
132 g prot
2280 sodium
20 sucre

BĂ v

BĂ v

Modifié par Fision

Lien Ă  poster

Bonjour a tous ,

Voila j'arrive doucement a mon Objectif de 70 Kg ( je suis a 70.8 Kg ) - 18 Kg depuis Milieu septembre ..

Depuis janvier je pratique un PPL en trois jours , avec 10 Km et vélo et 100 Abdo par jour de salle .

Vu que j'ai fait une sèche cétogène je dois réintroduire des glucides petit a petit je suppose ? mais je n'ai aucun ordre d'idée et de comment faire par jour ou par semaine ?

Bon courage a tous ,

Merci d'avance

Lien Ă  poster