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Proteine Tunisie

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Qui sommes-nous?
https://www.protein.tn  est une société créée en 2015 par passion du sport et principalement du Bodybuilding. Proteine en Tunisie TEAM rassemble plusieurs compétences incarnées par des experts aguerris au fil d’années d’expériences théoriques et pratiques, chacun dans leur domaine et dans une étroite collaboration. Fort de son expérience,Proteine en Tunisie sélectionne, négocie et vous propose depuis 2015 les compléments alimentaires sportifs les plus performants mais aussi les plus surs du marché américain et européen en s’assurant de leur compatibilité avec la réglementation Tunisienne, mais aussi les dernières avancées technologiques en matériel d’entrainement à domicile. La pratique du Bodybuilding nécessitant une qualité de nutrition implaccable, la raison première du site fut de créer un catalogue de produits de qualité tout en restant dans des tarifs abordables et attractifs pour nos clients. Grace à notre boutique proteine en tunisie, vous pourrez désormais vous procurer une supplémentation de qualité à des prix très attractifs.

Nous sommes localisés à Sousse-Tunisie. Vous pouvez à tout moment nous contacter par mail à l'adresse walidbitouta@outlook.fr, via notre formulaire de contact 
ou encore par téléphone au  +216 27 61 25 00  
Que vous soyez débutant, adepte des clubs de remise en forme ou athlète confirmé, vous trouverez obligatoirement chez https://www.protein.tn  le conseil et la solution pour atteindre votre objectif. 

Nous vous remercions d'ores et déjà de la confiance que vous nous accordez et nous vous souhaitons d'agréables achats sur https://www.protein.tn
Sportivement, 
L'Ă©quipe proteine en Tunisie.

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    • Bonjour les musclors,   j'ai 41 ans,dans l'informatique, et pas mais alors pas du tout sportif. J'ai arrĂŞtĂ© de fumer il y a bientĂ´t 5 ans. J'aime manger, j'aime l'alcool.  Je ne changerai pas mon rĂ©gime alimentaire. Je veux faire du sport mais sans contraintes.   j'ai dĂ©jĂ  essayĂ© il y a une dizaine d'annĂ©es la muscu mais je n'Ă©tais pas motivĂ©. J'ai revendu le banc.  Cette fois je suis très motivĂ© car tous les matins depuis 1 an, je fais 3 sĂ©ries de 25 pompes, 3 sĂ©ries de 25 abdos et 2 sĂ©ries de 15 levĂ© frontale et latĂ©rales d'haltères de 3 kilos par main. Je viens de changer, j'Ă©tais Ă  2 kg la semaine dernière.   je suis motivĂ© car mes pecs se sont dĂ©veloppĂ©s un petit peu (et ma femme est contente ;-)). Ayant lu tout ce site (très bien fait d'ailleurs) j'ai appris beaucoup de choses notamment que puisque je fais la mĂŞme chose tout le temps, je ne progresse plus et j'ai envi de progresser. Je ne veux faire que Le haut, pecs abdos, biceps.  J'attends mon banc d'un jour Ă  l'autre. C'est du dĂ©butant le klarfit h3bc en promo et après les vacances, je m'y mets sĂ©rieusement. Avant les vacances, je le ferai mais Ă  vide pour apprendre les mouvements. Je commence Ă  faire mes programmes. je fais 1'63 pour 63 kg. Ah oui j'oubliais, j'aimerai perdre du ventre. Ă€ cet âge, ça commence snif. j'ai donc pleins de conseils Ă  prendre tout en restant amateur. objectif : me dĂ©velopper un peu sans plus. VoilĂ , merci d'avoir lu jusqu'au bout. Vous savez tout de ma vie ou presque. JĂ©rĂ´me      
    • ce carnet d'entrainement sera intĂ©ressant Ă  suivre. Avec de la rĂ©gularitĂ© et du bon travail, ces charges doubleront rapidement   Pour les poids je suis plus partisan d'augmenter en puramidal pendant la sĂ©ance. Si tu arrives Ă  faire 12 reps. Augmente pour la sĂ©rie d'après  
    • Ah mince merci pour les conseils alors ! j'essaie toujours de mettre fĂ©culent viande lĂ©gumes !!   aie aie aie !   merci l'ami !
    • Ah bah on est 5 au concours, niquel ahahah
    • My god qu'est-ce que ça fait envie !!

      Tu me donnes de bonnes idées franchement avec tous ces plats, je t'en remercie :]

      Juste, on dit souvent de ne pas associer féculents et viandes, donc soit viandes/légumes, soit féculents/légumes, mais c'est pour chipoter  
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