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écraser une demi banane a la fourchette jusqu'à la rendre liquide et légèrement brune.

ajouter soit 2 càs d'huile de colza bio, soit 1 càc d'huile de lin et 1 càs d'huile de sésame crue non toasté.

émulsionner l'huile et la banane jusqu'à ne plus voir l'huile.

broyer finement 1 càs rase de graines de lin et 1 càs de sésame.

broyer 1 càs d'un mélange d'autres graines ( amandes noisettes cacahuètes etc)

presser l'équivalent de 2 càc de citron 

ajouter plusieurs morceaux de différents fruits de saison ( au moins 4 )

 

càc: cuillère à café

càs: cuillère à soupe

 

important:

tout doit être frais, pas de surgelé, pas de graine déjà broyées, pas de citron acheté en bouteille.

bien mastiquer, il faut environ 30 à 40mn pour manger correctement un Miam-Ô-Fruit

 

j'ai pas encore essayé, mais vu le temps que ça doit prendre, entre la réalisation et la consommation, je verrais ça pendant les vacances!! 

ceci dit, si les résultats sont aussi bénéfiques que ce qu'il parait, pourquoi pas? 

 

 

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Il y a 7 heures, kawa a dit :

Intéressant, mais c'est vrai qu il faut avoir du temps pour préparer ce petit déjeuner !!

dixit le boss :" tu peux moudre les graines a l'avance pour quelques jours ( 4-5)

c'est déjà pas mal 

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    foodspring-art-haut

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    • 70 kg avec du dianabol? 😁😁😅
    • Salut,    Jeff, 34 ans 1,83m 100 kg; de type Meso-Endo pas mal baraqué avec un peu de gras mais rien de dramatique.   je vais au gym 3 fois par semaine et j’ai aménagé le tout comme suit:   Dos-triceps Pecs-biceps Epaules-Jambes   Et je finis chaque séance avec des abdos et des extensions lombaires (pour rattraper un point faible). J’essaie de faire du cardio en jour off 2 fois semaine en format HIIT torture totale. Ce matin c’était épaules-jambes comme suit:   -Développés épaules haltères: 30 kg 3x 6-8 -Élévations latérales haltères en dégressif:  3x {8x 15kg suivi de 8x 10kg} -Shrugs haltères: 45kg 3x 15 ( je fais mes shrugs avec les épaules car ma journée dos est trop chargée) -Oiseau à la machine: 90kg 3x 10   -Hack squat 105kg 3x 8 ~en supersets avec~ Machine à mollets 82kg 3x 12 -Presse à cuisse 123kg 4x 10-12 -Leg extension 77kg 3x 10   -Abdos ~en superset avec~ Extensions lombaires       Ouffff et aux douches! A+
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    • Ça fait plaisir de voir ton message, sur d'autres forum des gens me disent qu'il est très mal agencé et que je devrais partir sur un full body. Pour les jambes je vais faire des séances le samedi.
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