Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

43
2999

À la une

Salut à tous, étant dans l'attente de mon intégration à l'armée j'ai pas mal de temps libre quand je n'ai pas de boulot. Donc quand je ne m'entraîne pas je regarde quelques séries sur mon ordi. Je vous en propose quelques unes, celles que je préfèrent et que je trouve de qualité. :)

 

Suits: (pas trouvé le trailer de la s1 en fr, mais la série est bel et bien traduite) 

Jusqu'à maintenant c'est la meilleure série que je connaisse, et je suis dans l'attente de la saison 6. 

 

DareDevil:

Etant un fan de Marvel je ne peux qu'apprécier leurs séries, surtout que contrairement aux films, les scénarios sont plus sombres, plus violent.

 

Jessica Jones:

Toujours dans la lignée Marvel, je la commence depuis quelques jours et le premier épisode m'a surpris, une histoire très sombre avec un personnage principal charismatique. 

 

Partager ce message


Lien à poster

il y a un petit icône pour les smiley ;)

 

merci pour les séries. Je suis que walking dead assidûment pour l'instant. Ya aussi les revenants mais c'est bloqué à la saison 2..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Breaking bads tout récemment. J'en tremble encore.

J'ai une adoration pour "Blue Bloods", avec Tom Selleck (univers tournant autour d'une famille pour la plupart flics à différents grades (le vieux retraité, le papy commissaire, le lieutenant et la nouvelle recrue) et d'une Procureur et des histoires e New York).

Teen Wolf (pour les ados, mais c'est amusant).

Elementary aussi ! (Lucy Liu :x )

Partager ce message


Lien à poster
Sur ‎03‎/‎12‎/‎2015‎ ‎16‎:‎01‎:‎23 , Amastar a dit :

Comment ça ? 

 

Salut Amstar :60:

 

Perso , je ne suis pas dans des séries `type Marvel où l'on voit des personnage voler dans les aires ... Après respect aussi , car moi j'en suis sûr et certain que c'est encore pire , car j'adore Dr House et Columbo :$ Purée , je me fais vieux là :icon_twisted:

Modifié par Calahann

Partager ce message


Lien à poster

Justement Cala', dans ces series les personnages principaux sont plutôt des "vigilantees". Ce sont des citoyens avec des " dons" qui essayent d'aider les autres. Mais la morale est loin d'être là même que dans les films marvels ;) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai vu après Jimmy, merci. Souvent sur mobile il y a pas c'est pour ça. 

 

Sinon, mieux vaut prévenir que guérir, attention aux spoils! 

Si vous voulez parler d'un truc précis dans une série, utilisera une balise spoils, s'il yen a une, ou sinon prévenez en gros et gras dans votre message ^^

Partager ce message


Lien à poster

Sur le côté morale cher Amastar  , nous pouvons penser que la moralité est bien " spoliée "  vendue et aux profit des autres , que nous reste t-il en sommes pour user nos mouchoires ? 

Partager ce message


Lien à poster

Après si nous pouvons par exemple parler de :

- Tom Sawers ,

- Capitaine Flam ;

- Cobra ;

- Albator ......

- Starky et Hutch ;

- Star Trek ;

- V

- Manimal ;

- et autres aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures , Saiyan a dit :

Jessica Jones ca vaut la peine??

 

sinon j'hesitais à commencer Sense8

Alors Jessica Jones j'était retissant au début et finalement c'est pas mal. 

Sense8 j'ai décroché direct ahah pourtant on m'a dit que c'était bien.

Partager ce message


Lien à poster

Justement Cala', il n'y a pas vraiment de morale dans ces deux series. Ce sont des gens qui dont eux même justice, ils n'ont pas de pouvoirs spectaculaires ou de costumes afriolants ;). 

Marco Polo j'ai bien aimé mais déçu par la fin. 

Jessica Jones, ça fait longtemps que j'avais pas vu une série avec autant de suspense à la fin de chaque épisode, de plus le scénario est vraiment sympa. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est assez large là ^^

 

L'histoire c'est un pur suivie ou entre deux ? (TWD ou suits? Dans le sens une affaire après épisode + le fil rouge, ou que le fil rouge)

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Yop voici comment je fonctionne pour les pecs.
      Le lundi je travaille le milieu bas et le vendredi le haut.   Développé incliné haltères 30 degrés.
      3x5 44 kg.
      1x5 40 kg.


      Développé incliné haltères 45 degrés.
      3x6 35 kg.

      Écartés incliné haltères 60 degrés.
      3x8 11 kg


      Couché barre.

      1x2 110 kg.
      2x8-9 91 kg.
      2x6-8 95 kg.

      Écartés couchés haltères.

      4x8-10 15 kg.
          Avant chaque série de travail je fais 1-2 série de chauffe, genre pour l'incliné haltères mon poids de travail est 44 kilos du coup je fais une chauffe à 29 kg en faisant 20 reps, alors que je pourrai en faire au moins 30.
      Pour le couché poids de travail 91-95 kilos, du coup série de chauffe à 60-70. Si tu sens que tu en fais 8 et que ça passe facile alors c'est que ton poids de travail est trop léger, mets plus lourd, et ainsi de suite, voici comment je fonctionne.
    • Bonjour / Bonsoir à tous,   J'ai commencer un defi hier c'est de faire 50 pompes en un seul coup, Auriez vous des conseils à me donner, je fait 2 serie de 25 pompes, je n'arrive pas à augmenter à chaque fois je me sens à bout et je n'arrive plus à remonter. Existe t'il une technique pour développer les pecs ? J'ai 16 ans et je travail en mécanique motoculture c'est un metier assez dur physiquement on soulève de grosse charge pouvant aller à plus de 80 kg à deux, Est ce que je devrais faire plus de série de 15-20 pompes par jour pour pouvoir progresser ?    Merci de vos conseils ! 
    • Bonjour,    Je me suis inscrit à la salle il y'a maintenant deux mois, je m'y entraine 3 à 5 fois semaines. Au début je faisais des programmes full body et depuis deux semaines je divise en dos/épaule le lundi, pecs/bras le mercredi, cardio le jeudi (ou samedi) et les jambes le vendredi.  J'aimerai me dessiner un peu avant de faire une "vrai sèche". Est-ce que vous me conseillez de m'entrainer en calculer mes RM ou alors de progresser en augmentant soit les charges ou les rép au fur et à mesure. A titre d'infos, en développé incliné haltères, je fais 4 series 15rep à 7kg, 12rep à 12kg, 10 rep à 12kg, et 8 rep à 14kg, mais j'ai encore un peu de jus après mes séries...  Merci d'avance :p
    • PDC 84.9kg   Séance du 12.02.19   8S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 2 sur 4   Développé couché barre  2*8@95kg - 10@95  amrap   Superset Traction supination 4*8@pdc Développé haltère 4*10@25kg   Superset Rowing haltère 4*10@40kg Pompe prise sérrée 4*10@10    Giant set Elévation latérale haltère 4*15@7.5kg Extension poulie haute corde 4*12@30kg Curl marteau 4*10@20kg          
    • Poids ce matin 84.6kg   8S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4   Squat 1*3@120 - 1*3@135 - 2*8*@145kg /  12@145  AMRAP  SDT JT 4*8@120kg   Superset   Presse à cuisse  4*10@230 Leg curl 4*10@30
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×