Jack

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8 messages dans ce sujet

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je me présente, je suis une femme, j'ai 37 ans. Je ne faisais pas beaucoup de sport avant mais il y a 3 semaines je me suis inscrite en salle de sport. J'ai un programme fait par les entraßneurs à hauteur de 5 fois par semaine. Alors je fais des exercices de musculation pendant environ 1h20 avec pour chaque jour différents exercices, complété avec de la cardio, au moins 50mn en plus de la muscu. Donc c'est des bonnes séances et je suis achevée aprÚs !

Seulement depuis quelques jours, je n'arrive plus à finir mes entraßnements, je fais comme des malaises, jambes qui tremblent, sueur froide... Et je suis sur les genoux. Je suis suivie par une nutritionniste avec une diÚte à 1300 calories par jour. Bon ça c'était avant le sport. Je ne l'ai pas changé mais j'ai tout le temps faim depuis 2semaines. Je ne cÚde pas bien sûr mais j'ai de plus en plus de mal.

Que fais je de mal? Dois je repenser ma diÚte à plus de calories? 

Je suis en surpoids non pas Ă  cause de la gourmandise mais Ă  cause de diffĂ©rents traitements mĂ©dicaux genre hormones pour avoir une Ă©ventuelle grossesse, cortisone pour l'asthme...Bon j'ai arrĂȘtĂ© pour la grossesse, ça marche pas et en 6mois de traitement 10kg de plus! La cortisone je la rĂ©gule par des exercice de respiration.

Bref, pourquoi je n'arrive plus à finir les séances ? 

Merci de m'avoir lu!

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Bienvenue, il faudrait déjà en savoir plus sur toi, taille et poids par exemple, mais je pense déjà que 1300kcal avec plus de deux heure de sport cela me semble trÚs trÚs peu.

 

 

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Oui bien sûr, j'ai oublié de le préciser.

Bon pas de moqueries !

Je fais 175cm pour 107kg. 

VoilĂ  c'est dit..

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1300 kcl par jour avec tout le sport que tu fais et le fait que tu fasse plus d'effort au vu de ton poids c'est normal que tu es des "malaises". En plus tu fais ça 5 fois par jour c'est super dur!^^

T'as nutritionniste t'a fait un plan alimentaire pour ĂȘtre en dĂ©ficit calorique sans faire de sport donc ton coprs dĂ©pense chaque jour plus de plus de 1300 kcl/jour, ce qui est deja dur en soit.

Actuellement tu fais 2h de sport 5 jour sur 7 donc tu dépenses encore plus de calorie que d'habitude, du coup tu es en déficit +++ et ton corps il arrive pas suivre. Tu lui demande énormément d'effort mais il à pas assez de "carburant"...

Le mieux c'est que tu retournes voir ta nutritionniste qui te donne un plan adapté a ton activité sportive actuelle.

Et concernant ton poids aucun membres d'espace-muculation viendra ce moquer ;)

 

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Slt, oui c'est normal avec si peu de calories !!!

Il faut revoir ta nutrition et je sais pas si je suis le seul choquée mais 1h20 avec 50 mn de cardio c'est n importe quoi et inutile !!!!

 

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Et bien je me dis au programme qu'on m'a donnĂ©. J'ai pas vraiment envie de baisser la muscu car j'aime bien ça et je sens que ça travail, j'ai mĂȘme dĂ©couvert certains muscles! C'est quand j'attaque la cardio, au bon de 20 mn je tombe. 

Bon dĂ©jĂ  ce matin j'ai pris un bon petit dĂ©j, histoire de faire quand mĂȘme la sĂ©ance, sans forcer de trop, je ne vais faire qu'une demi heure de cardio, en tout cas essayer. Prendre plus de temps de pause pour la muscu car pour le moment c'est 15 seconde pour rattaquer une sĂ©rie de 30. Je mettrais le programme sijamais ça peut aider Ă  me donner des conseils.

Merci en tout cas de m'avoir rĂ©pondu. Et oui je suis complexĂ©e par mon poids car je ne l'ai pas chercher, enfin pas volontairement. Je ne fais pas du sport pour maigrir, juste pour me dĂ©tendre et ça ne fait pas de mal!😀

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du mĂȘme avis que les autres, revois ta nutritionniste rapidement.

d'aprĂšs ce que tu dis de ton programme muscu, c'est dĂ©jĂ  cardio pendant 1h20, je vois pas l’intĂ©rĂȘt de rajouter 50mn en plus.

ce qui serait bien c'est que tu ouvres un carnet d'entrainement pour avoir plus d'aide.

 

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oui nutrition , a revoir , et d'abord cardio ensuite lorsque tu auras perdu suffisamment de poid tu pourra progressivement te diriger vers la muscu , mais c'est déjà tres bien d'etre motivé comme ça et de ne pas louper de séance , beaucoup commence et tres peu poursuive ce chemin ,dans ma salle un gars et passé de 240 kg à 110 kg en 10 mois avec 2H30 d'epileptique par jour et un programme nutritionel adapté

Modifié par Mandelson

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    • J'ai calculĂ© et c est pratique pour moi il me faut au moins une prise pour rajouter 30gr''..
    • HonnĂȘtement j en sais rien je ne prend quasi jamais de complĂ©ment, uniquement si je ne peux pas manger solide ou dans quelques preparations protĂ©inĂ©es. CalculĂ©s dĂ©jĂ  tes macros et besoins calorique de la journĂ©e et complĂšte avec si tu n arrives pas Ă  combler tes besoins.
    • Ah oui c 'est vrai quil n'y a pas beaucoup de glucides   A tester le pankake gĂ©ant ^^   Concernant whey casĂ©ine Ă  16h tu penses que c'et bien ? vu que je termine mon entrainement Ă  22h? je me dĂ©brouillerai pour manger Ă  22h30
    • En ce moment c'est 2 ou 3 oeufs au plat avec du bacon maigre, quelques tomates cerises et soir un morceau de fromage soit un porridge au graines de chia et une cuillĂšre de beurre de cajou/cacahuete/amande. Et un fruit genre pomme ou kiwi ou fruits rouges dans le porridge.   Ça peut ĂȘtre aussi un pancake gĂ©ant avec 3 oeufs, lait d amande, 30g farine de lupin, 30/40g de son d avoine, 30g de whey, et beurre d oleagineux ou chocolat noir fondu !!!
    • tu manges quoi alors le matin pour pas manger de glucides? et le reste tu en penses quoi?
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