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Jack   

Bonjour Ă  toutes et tous,

Je me présente, je suis une femme, j'ai 37 ans. Je ne faisais pas beaucoup de sport avant mais il y a 3 semaines je me suis inscrite en salle de sport. J'ai un programme fait par les entraßneurs à hauteur de 5 fois par semaine. Alors je fais des exercices de musculation pendant environ 1h20 avec pour chaque jour différents exercices, complété avec de la cardio, au moins 50mn en plus de la muscu. Donc c'est des bonnes séances et je suis achevée aprÚs !

Seulement depuis quelques jours, je n'arrive plus à finir mes entraßnements, je fais comme des malaises, jambes qui tremblent, sueur froide... Et je suis sur les genoux. Je suis suivie par une nutritionniste avec une diÚte à 1300 calories par jour. Bon ça c'était avant le sport. Je ne l'ai pas changé mais j'ai tout le temps faim depuis 2semaines. Je ne cÚde pas bien sûr mais j'ai de plus en plus de mal.

Que fais je de mal? Dois je repenser ma diÚte à plus de calories? 

Je suis en surpoids non pas Ă  cause de la gourmandise mais Ă  cause de diffĂ©rents traitements mĂ©dicaux genre hormones pour avoir une Ă©ventuelle grossesse, cortisone pour l'asthme...Bon j'ai arrĂȘtĂ© pour la grossesse, ça marche pas et en 6mois de traitement 10kg de plus! La cortisone je la rĂ©gule par des exercice de respiration.

Bref, pourquoi je n'arrive plus à finir les séances ? 

Merci de m'avoir lu!

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Patrickd   

Bienvenue, il faudrait déjà en savoir plus sur toi, taille et poids par exemple, mais je pense déjà que 1300kcal avec plus de deux heure de sport cela me semble trÚs trÚs peu.

 

 

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Jack   

Oui bien sûr, j'ai oublié de le préciser.

Bon pas de moqueries !

Je fais 175cm pour 107kg. 

VoilĂ  c'est dit..

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1300 kcl par jour avec tout le sport que tu fais et le fait que tu fasse plus d'effort au vu de ton poids c'est normal que tu es des "malaises". En plus tu fais ça 5 fois par jour c'est super dur!^^

T'as nutritionniste t'a fait un plan alimentaire pour ĂȘtre en dĂ©ficit calorique sans faire de sport donc ton coprs dĂ©pense chaque jour plus de plus de 1300 kcl/jour, ce qui est deja dur en soit.

Actuellement tu fais 2h de sport 5 jour sur 7 donc tu dépenses encore plus de calorie que d'habitude, du coup tu es en déficit +++ et ton corps il arrive pas suivre. Tu lui demande énormément d'effort mais il à pas assez de "carburant"...

Le mieux c'est que tu retournes voir ta nutritionniste qui te donne un plan adapté a ton activité sportive actuelle.

Et concernant ton poids aucun membres d'espace-muculation viendra ce moquer ;)

 

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kawa   

Slt, oui c'est normal avec si peu de calories !!!

Il faut revoir ta nutrition et je sais pas si je suis le seul choquée mais 1h20 avec 50 mn de cardio c'est n importe quoi et inutile !!!!

 

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Jack   

Et bien je me dis au programme qu'on m'a donnĂ©. J'ai pas vraiment envie de baisser la muscu car j'aime bien ça et je sens que ça travail, j'ai mĂȘme dĂ©couvert certains muscles! C'est quand j'attaque la cardio, au bon de 20 mn je tombe. 

Bon dĂ©jĂ  ce matin j'ai pris un bon petit dĂ©j, histoire de faire quand mĂȘme la sĂ©ance, sans forcer de trop, je ne vais faire qu'une demi heure de cardio, en tout cas essayer. Prendre plus de temps de pause pour la muscu car pour le moment c'est 15 seconde pour rattaquer une sĂ©rie de 30. Je mettrais le programme sijamais ça peut aider Ă  me donner des conseils.

Merci en tout cas de m'avoir rĂ©pondu. Et oui je suis complexĂ©e par mon poids car je ne l'ai pas chercher, enfin pas volontairement. Je ne fais pas du sport pour maigrir, juste pour me dĂ©tendre et ça ne fait pas de mal!😀

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Pipou   

du mĂȘme avis que les autres, revois ta nutritionniste rapidement.

d'aprĂšs ce que tu dis de ton programme muscu, c'est dĂ©jĂ  cardio pendant 1h20, je vois pas l’intĂ©rĂȘt de rajouter 50mn en plus.

ce qui serait bien c'est que tu ouvres un carnet d'entrainement pour avoir plus d'aide.

 

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oui nutrition , a revoir , et d'abord cardio ensuite lorsque tu auras perdu suffisamment de poid tu pourra progressivement te diriger vers la muscu , mais c'est déjà tres bien d'etre motivé comme ça et de ne pas louper de séance , beaucoup commence et tres peu poursuive ce chemin ,dans ma salle un gars et passé de 240 kg à 110 kg en 10 mois avec 2H30 d'epileptique par jour et un programme nutritionel adapté

Modifié par Mandelson

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    • Depuis maintenant 3 semaines j'ai radicalement changer mon alimentation.   -Petit dĂ©jeuner : une tranche de blanc de poulet 1 oeuf et 20gr de fromage Ă  pĂąte dur. -Collation: une tranche de blanc de dinde et quelque amande -Midi: 100gr de viande blanche/poisson Avec 50gr de riz et lĂ©gume Ă  volontĂ© et un fruit. -Collation(1h avant leffort): en fonction de ma faim un fruit ou une tranche de blanc de poulet avec des amande. -Soir : un steak avec 6ogr de pĂątes et lĂ©gumes Ă  volontĂ©.   Les repas sont agrĂ©mentĂ© avec de l'huile d'olive    J'ai perdu 2kg en trois semaines est ce bon signe ?  Pour les jours de musculation  ou je n'ai pas d'entraĂźnements est ce que je dois axė mes sĂ©ances sur des courtes repetitions  avec des charges lourdes ou Ă  l'inverse ?     
    • Étant sportif depuis de nombreuses annĂ©es, je pense que ton problĂšme vient plutĂŽt de l'alimentation. Ce qui serait bĂ©nĂ©fique c'est de noter avec les quantitĂ©s ce que tu manges sur une journĂ©e pour te rendre compte du nombre de calories consommĂ©es. Je fais 1m73 pour 72 kg donc je pense que tu peux perdre facilement 5 kilos de gras en faisant simplement attention quelques semaines.
    • Salut et bienvenue.  En attendant de trouver un partenaire, voici un article qui devrait t'intĂ©resser : https://www.espace-musculation.com/entrainement-musculation-seul.html   Bon courage pour ta recherche  
    • SDT :   5X50 5X70 5X90 5X110 2X5X130 1X150 1X170 1X190 1X210 ( monte mais vraiment horrible sur le mouvement )
    • Bonjour, je suis Valery homme de 40 ans je viens de m inscrire en salle de muscu. J habite Montreuil 93 et je recherche une personne dans les environs avec qui faire de la musculation. Je suis totalement dĂ©butant. mon objectif perdre des kilos en trop 1,86 pour 110 kg. si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© c est avec plaisir.  
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