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Le 27/12/2015 at 21:39, DFA16 a dit :

Si je ne vois pas leurs yeux dans leur rétro, alors ils ne ne voient pas, donc ....

 

Excellent conseil et mon moniteur m'a gavé avec ça... Oui j'étais suis aussi motard avant d'être automobiliste :)

 

Mais plus de moto depuis un moment... Pas exclu que j'en reprenne une vu que je suis seul maintenant car mon fidèle compagnon est décédé (mon chien).

 

Alors une vidéo fun, pas dans le sens drole mais fun de voir un gars de 60 faire ce qu'il fait alors qu'il a commencé il y a 4 ans... Comme quoi qu'il n'y a pas d'âge pour reprendre le sport tant que c'est fait intelligemment :)

 

 

 

Modifié par paulfr
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Nous, on en chie avec les poids... Et pour d'autres, c'est un jeu... Quand on pense qu'il a fait une chute à 17 ans et qu'il s'est retrouvé paralysé...

 

 

Le gars n'est pas un amateur non plus (pitain... j'ai mal pour lui au squat :D) :

 

 

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Je pense qu'on peut considérer ça comme une vidéo de sport, du moins indirectement... Le meilleur est à la fin :)

 

 

 

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et lui c'est une force de la nature , c'est athlete olympique de lancé de poids , il est capable de squat a 275kg , coucher a 231kg , il est super explosif 

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En rapport avec le sport et les régimes... Ca va peut-être vous rappeler des souvenirs :D

 

 

 

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Piana... Là c'est tout le côté merdique du fitness "cheaté" et dégueulasse qui me fout en rogne... :icon_evil:

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Purée et super paul :D :D :D ....Ma prochaine inscription en salle , sera bien au ZOO Fitness Club fin mai au Parc de la Tête d'Or sur lyon  :thumbup2: le seul Hic , c'est que je n'es pas assez de poils sur le corps :$

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Il y a 7 heures, paulfr a dit :

Bon... J'abandonne la muscu et le kung-fu... Le billard c'est mieux :

Avec un fille pareille sur la table faut pas jouer avec n'importe quelle Queue ... de billard biensur :icon_lol:

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    • Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum et le site donc pour la petite présentation rapide : je m'appelle Jason, j'ai 24 ans, je mesure 193 cm pour (environ) 84 Kg. J'habite actuellement à l'étranger.   Alors voila, pour la petite histoire je me suis résolu à prendre de nouvelles résolutions, particulièrement depuis que j'ai réellement accepter le fait que je me sens mal dans mon corps..Plus je me regarde dans le miroir,
    • Cherchant à réduire ma masse graisseuse, je m'intéresse au HIIT et je souhaite suivre une séance dès ma prochaine séance de sport !! Je souhaite faire une séance d'environ 30mn de HIIT en salle de sport (avec équipement donc) Je suis assez sportif et j'ai des bonnes capacités endurance et une récupération très rapide (mon coeur bat lentement de base ...)
    • Bonjour à tous,     Je fais du crossfit depuis 20 mois,  j'ai progressé et me suis amélioré sur les mouvements, plus réactif, plus rapide, meilleure technique sur les barres et meilleurs cardio. Tout ça c'était les premiers mois.  Aujourd'hui je reste bloqué sur les même résultats les même charges. De plus je pensais que mon aspects physique s'améliorerai mais .... niet nada. j'ai pris un peu de masse dans les débuts mais sans plus. Je n'arrive pas à déterminer ce qui bloque ce qui m’empêche de m'améliorer. Si quelqu'un a déjà eu le même souci et en est sortie je suis preneur de conseil.   Merci à vous  
    • Bonjour à tous, suite à des calculs rénaux , j'ai arrêté les Gainer et je souhaiterai faire un shaker protéiné naturel  avez vous des idées ?    moi je fais ces deux la est ce que c'est suffisant ?  shaker : 1  1 banane  2 oeuf cuit  100 g de fromage blanc  50 gramme d avoine    ou alors :  1 banane  100 g de tofu 50 g d avoine 100g de fromage blanc     je vous remercie par avance : 
    • bonjour a tous, enchanté avant tout. je crée ce topic dont le thème m'interesse particulièrement. je suis en salle de sport je m'entraine "classique" et j'aimerais avec les moyens de la salle me preparer a la spartan race. auriez vous un programme, des exercices, a me transmettre? merci beaucoup. cordialement

      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
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