Aller au contenu
Dante59

Vidéo sport, fun

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

164
11035

À la une

Salut les EM :)

Voici une vidéo incroyable de 25 minutes ( de plaisir ) qui j'en suis sûre vous plaira  :thumbup2: !

Parfois ou trop souvent , les sports extrêmes sont incompris car on parle de personnes folles et irresponsables . Mais bon !!!

Juste de très très belles images comme vous ne l'aurait jamais vu ailleurs , sauf sur EM !!!!  :icon_eek:

Modifié par Calahann

Le ‎25‎/‎02‎/‎2017 at 11:50, pierrino30 a dit :

C'est baleze ce qu il fait avec sa corde:strong2:

Salut pierrino30 :)

Même sans la corde c'est chaud en vrai de le reproduire  :thumbup2:

Avis aux amateurs de sports de combat et à ceux et celles qui n'ont pas froid aux yeux !

Voici un combattant que les anciens ici connaissent , il s'agit de Wanderlei Silva . Un brésilien qui à commencé par faire du Pencrace  et du JJB . Par la suite , et ce grâce à ses performances incroyable de guerrier en combat clandestins au Brésil " combats strictement interdit et sanctionné par la loi " , il s'est mit au K1 et au MMA par la suite !

Il est vite devenu par la suite , la grosse terreur , le vrai méchant , la pire brute ...de l'octogonale ( la cage )  . Aussi , sa gentillesse dans la vie civile à fait de lui une star au brésil , idolâtré au Japon et très aimé des américains et en Europe !

Voici celui que je ne souhaiterai mais jamais , jamais croiser :20:

• J'aime 1

Salut Fulbo :)

J'espère que tu vas bien toi !

En effet Fulbo  , à l'époque au Brésil ( - de 20 ans de çà )  les combats n'étaient pas si sécurisé pour le plaisir du spectacle et du combat ( genre gladiateurs ) .  À cette époque des années fins 90 ,début 2000 l'Etat Brésilien à bien pris conscience que cela occasionnait plus de dégât chez la personne combattante que le pays,  ne voulais pas voir ce type de combat ce propager à travers le pays . Il a fallut par la suite , homologuer cette pratique de combat si populaire car , les combattants issus pour la plus part des favelas et ce fût pour eux , une rentrer d'argents qu'ils ne devaient pas négliger aux risques d'avoir des séquelles , parfois irréversibles .

Les combats urbains au Brésil furent sous les ponts d'autoroutes .....ou bien sur des zones vertes ( jungle urbaine ,champs .....) .

à l’instant, Calahann a dit :

Salut Fulbo :)

J'espère que tu vas bien toi !

En effet Fulbo  , à l'époque au Brésil ( - de 20 ans de çà )  les combats n'étaient pas si sécurisé pour le plaisir du spectacle et du combat ( genre gladiateurs ) .  À cette époque des années fins 90 ,début 2000 l'Etat Brésilien à bien pris conscience que cela occasionnait plus de dégât chez la personne combattante que le pays,  ne voulais pas voir ce type de combat ce propager à travers le pays . Il a fallut par la suite , homologuer cette pratique de combat si populaire car , les combattants issus pour la plus part des favelas et ce fût pour eux , une rentrer d'argents qu'ils ne devaient pas négliger aux risques d'avoir des séquelles , parfois irréversibles .

Les combats urbains au Brésil furent sous les ponts d'autoroutes .....ou bien sur des zones vertes ( jungle urbaine ,champs .....) .

PS Fulbo ....Juste pour un combat , tu ne te frittes pas avec ta superbe masse là ?

Il y a 5 heures, Fulbodius a dit :

Salut Calahann, ça gazouille, merci.

Pas sur que la masse suffise face à un combattant de cette trempe. C'est bon pour les gobelins. ;)

Ha ha ha !   tu m'as flingé là ....trop fort en vrai Fulbodius  !

Salut les EM ! :)

Voici une autre vidéo qui suis celle de Wanderlei Silva  ....

Mirko Filipovic  allias " cro cop "  !

Mirko est un ancien policier d'élite en Croatie et avec lui je pense qu'il faut rester honnête !

Lui et son pied gauche les EM , ils ne rigolent vraiment pas ! Avantagé par son métier ( armes à feu , combat ,CQB et autres )  lui dans la vie privée il apprécie le repos et le peuple comme un enfant de 10 ans ...Mais , il aime et adore la vraie baston ( la pure et dure sans rigoler en vrai ) et ce avec beaucoup de respect avec l'autre dans le cercle ( le ring ) et aussi , dans le combat en tenant compte des difficultés de ce dernier ,Mirko au sol reste un anaconda  ! C'est une personne remarquable dans la vie courantes .... Une fleure en vrai !

Voyez vous même car il fût l'un des rare à humilier Wanderlei Silva  ! lol !

Modifié par Calahann
  • J'aime 1

En effet, je suis allé voir, il vient du Kickboxing, c'est très proche techniquement, essentiellement une question de distance et comme il emploie pas mal de high kicks et hook kicks en limite longue je pensais qu'il venait du Full Contact (qui est l'ancêtre du Kickboxing).

C'est un combattant de boxe pieds-poings, ça se voit, c'est très différent d'un pratiquant de grappling comme dans la vidéo précédente Calahann. Les styles ont beau se mélanger en MMA, on retrouve des influences selon le parcours du combattant.

Le ‎03‎/‎03‎/‎2017 at 15:19, Calahann a dit :

Avis aux amateurs de sports de combat et à ceux et celles qui n'ont pas froid aux yeux !

Voici un combattant que les anciens ici connaissent , il s'agit de Wanderlei Silva . Un brésilien qui à commencé par faire du Pencrace  et du JJB . Par la suite , et ce grâce à ses performances incroyable de guerrier en combat clandestins au Brésil " combats strictement interdit et sanctionné par la loi " , il s'est mit au K1 et au MMA par la suite !

Il est vite devenu par la suite , la grosse terreur , le vrai méchant , la pire brute ...de l'octogonale ( la cage )  . Aussi , sa gentillesse dans la vie civile à fait de lui une star au brésil , idolâtré au Japon et très aimé des américains et en Europe !

Voici celui que je ne souhaiterai mais jamais , jamais croiser :20:

Salut les EM  :)...

Vraiment désolé  pour cette inclusion de l'UFC  " Ultimate Fighting Championship. L'Ultimate Fighting Championship (UFC) est une organisation américaine d'arts martiaux mixtes (MMA), actuellement reconnue comme la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat."  Qui à bloqué la vidéo pour des droits d'auteurs tout en la diffusant sur des supports de partage aussi !

Mais bon !!!! Je ne pensais pas faire le vilain en la diffusant aussi ! .... En espérant que celle-ci passera en douceur et légalement aussi !

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Créer...