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Carnet de nutrition Clochette - Début 24/04/17

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Bonjour à tous, je me présente Clochette, 22 ans étudiante en BTS diététique

J'ai tout récemment commencé la musculation (un peu plus de 2 mois) car j'ai un peu de ventre à perdre et surtout une posture à corriger.

J'ai une scoliose et je dois muscler mon dos et ma ceinture abdominale pour redresser un peu ma colonne et avoir moins mal au dos. 

Bref, je pèse 50 kilos environ pour 1m52 (oui oui les 2 cm c'est important.....) 

J'ai un ami qui fait de la musculation depuis un ou deux ans et c'est lui qui me conseille, me coach et me motive.

On a décidé d'entamer une sèche pour moi, pour perdre mon ventre. (Oui y en a marre de le rentrer dès que je porte un vêtement moulant)

J'ai commencé lundi 24/04 ma sèche mais je ne suis pas trop convaincue du plan alimentaire qu'il m'a fait. Comme je ne suis pas non plus un experte en la matière j'aimerais quelques avis.

A savoir : je prends de la whey isolate zéro de chez biotech usa et un brûle graisse de chez SITEC (PFX) ainsi que des vitamines de chez myprotein (quand j'arrive à les avaler).

Voici donc le plan alimentaire : (il m'a fait plusieurs choix)

 

Merci 

 

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Petite remarque juste.

Si tu commence la muscu, ne par pas de sèche. On sèche quand on a (assez) du muscle. ;)

 

Sinon, tes propositions sont bonnes, je te conseillerais juste de pas prendre de whey mais plutôt de manger tes calories plutôt que les boire. Mais si tu tiens, vas y pas de soucis :)

 

Bonne chance!

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Coucou !

D'accord merci beaucoup pour vos conseils, je vais réajuster ça un peu. 

Oui désolé quand je dis sèche c'est un abus de langage, je veux perdre mon bidou quoi x)

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      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
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