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Conditions de participations

 

  • RĂ©aliser une sĂ©rie avec le maximum rĂ©pĂ©tition de dips en 1 minute.
  • Vous devrez vous filmer de profil.
  • Merci de mettre dans les commentaires de la vidĂ©os la charge total avec le nombre de reps que vous avez fait.
  • L'amplitude doit ĂŞtre complète.
  • Comptage et validation du nombre de rĂ©pĂ©titions par l'Ă©quipe du site Espace Musculation.
  • Pour vĂ©rifier que la vidĂ©o a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e par vous-mĂŞme et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre de la vidĂ©o. Vous devez Ă©galement dire Ă  haute voix "Concours Espace Musculation mai 2017" au dĂ©but ou Ă  la fin de la vidĂ©o.
  • Chaque vidĂ©o doit ĂŞtre postĂ©e avec son compte personnel.
  • Pour le dĂ©partage en cas d'Ă©galitĂ© du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antĂ©rioritĂ© passe devant les autres pour le classement.
  • Tout ceux qui auront gagnĂ© aux concours prĂ©cĂ©dents, ne pourront pas prĂ©tendre aux 4 premières places. Ils concourront pour le fun et pourront toutefois gagner par tirage au sort. Cela laissera plus de chances Ă  tout le monde de gagner rĂ©gulièrement des lots.
  • Un participants devra poster au moins une vidĂ©o avant le 20 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidĂ©o postĂ©e la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas Ă©tĂ© postĂ©es avant le 20 du mois. La vidĂ©o devra ĂŞtre postĂ© par le participant lui mĂŞme.
  • Vous devrez avoir rĂ©alisĂ© une prĂ©sentation sur le forum et avoir un minimum de 10 messages dans le mois en cours sur le forum sans compter les messages du concours ou dans la rubrique prĂ©sentation.
  • Dernière condition pour participer : vous devez rĂ©sider en France MĂ©tropolitaine ou Belgique.

 

Pour les femmes, les reps comptent X 2,5

Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 31 juillet 2016 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles).
 

Bonne chance à toutes et à tous !! :) 

 

 

Liste des lots : plus de 750,00 €

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Merci Ă  Toutelanutrition.com

  • J'aime 2

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Il y a 18 heures, Jimmy a dit :

Pas encore de tentative, vous n'aimez pas les dips ? ^_^

tu sais bien que je suis ridicule sur cet exos!!! :icon_lol:

mais j'essaierais de venir, histoire de participer ;) ( je promets rien )

  • J'aime 1

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Il y a 13 heures, theazertoy a dit :

Bon avec du retard mais voila le premier essaie 

 

Belle perf !!!

  • J'aime 1

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Bonjour,

 

Sympa comme concours !

Je viens de m'inscrire. J'ai mis une présentation sur le forum. 

 

Il faut d'abord poster 10 messages avant de mettre en ligne la vidéo ?

 

Merci, 

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Bonjour,

 

Voici ma 1ère tentative : 51 dips (le Pastis) lol

 

 

 

Désolé pour la qualité de la vidéo, c'est un pote de la salle qui m'a filmé avec son smartphone.

J'essaierai d'en prendre une 2ème avec une GoPro :)

 

 

Modifié par Jerem

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Premier essaie pour moi aussi , dur dur dur sur la longueur, et a la fin ça me tirait sur l'intérieur des pecs, aie aie , donc 40 rps

 

 

 

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Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, ceux qui ont posté une vidéo avant le 20 Mai peuvent tenter d'améliorer leur score jusqu'à la fin du mois ?

 

Merci,

  • J'aime 1

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C'est possible de connaître le classement provisoire ? :)

 

Je peux mettre la vidéo d'un collègue qui souhaite participer (avant le 31) ou c'est trop tard pour lui ?

 

Merci d'avance,

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Vidéo tourné encore un lendemain de soirée donc difficile X) et la je suis en vacance en Espagne donc je peux pas retenter une meilleure perf malheureusement :)

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  • toutelanutrition

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    • Bonjour,   j'ai un dĂ©fi pour vous : essayer de prendre du poids (et un peu de muscle) en faisant de la musculation Ă©videmment, mais sans aucun complĂ©ment alimentaire ou autre, et sans consommer de viande.   vous allez galĂ©rer, très probablement (et vous ĂŞtes encore plus mince que moi avant de commencer la musculation, et proportionnellement (et assez largement). avec des efforts et de la motivations, des gains et progrès sont probablement possibles, mais votre situation est Ă  peu près ce qu'il y a de plus compliquĂ© et peut-ĂŞtre de moins appropriĂ© pour ce sport.   pour Ă©viter les douleurs, gĂŞnes musculaires ou autre, ayez l'Ă©chauffement le plus complet possible avant chaque sĂ©ance de musculation, et pensez Ă  prendre soin de vos articulations par ailleurs (coude notamment). et toujours rĂ©aliser un exercice et mouvement le mieux possible, connaĂ®tre chaque mouvement pour Ă©viter tout problème.  la base, c'est d'effectuer au mieux chaque mouvement et exercice.  pensez aux Ă©tirements par ailleurs, ainsi qu'au dos (et ce mĂŞme si vous n'avez aucun problème Ă  ce niveau).  masser les muscles par ailleurs, et travailler la souplesse.    tout est important : l'alimentation, la rĂ©partition des sĂ©ances, le repos après avoir fait travailler un muscle, la rĂ©cupĂ©ration et le sommeil.     perso, j'ai commencĂ© la musculation avec un poids de corps d'environ 65 kilos pour 1 mètre 82 par le passĂ© et sans aucun complĂ©ment alimentaire ou je ne sais quoi, j'ai tout de mĂŞme pris une demi-douzaine de kilos après un semestre.  avec de la motivation, un bon Ă©tat d'esprit et de la rĂ©gularitĂ©, vous allez probablement pouvoir vous Ă©toffer un peu et prendre un peu de poids. voyez l'Ă©volution de la situation, ayez un suivi et parlez-en sur le forum pour voir si votre situation progresse de façon rĂ©gulière et continue, et dans quelles proportions.     quand vous ĂŞtes mince, le moindre kilo compte ou compte tout particulièrement (il n'y a pas de petit gain ou gain nĂ©gligeable, donc, et chaque personne a une situation diffĂ©rente).   perso, niveau alimentation, si je considère le thème des protĂ©ines, je consomme au quotidien 2 grammes de protĂ©ines par kilo de poids de corps.     
    •   Bonjours,  J'ai 16 ans et je voulais savoir comment rĂ©duire la taille de mes cuisses et de mon fessiers car je suis relativement sec mais la diffĂ©rence entre mon bas du corps est trop pour moi, mes cuisses et mes fesses ne sont pas très grasse c'est surtout du muscles, donc je voulais savoir si je pouvais les affiner en les faisant travailler avec des sĂ©ries longue genre 15/20 rĂ©pĂ©titions avec 1' de repos.    Actuellement je travail avec du 8/12 rĂ©pĂ©titions avec 1'30 de repos.   Après c'est peut-ĂŞtre un problème de posture mon dos est creux avec les Ă©paules avancĂ©s, et donc sa pourrait peut-ĂŞtre faire ressortir mon bas du corps alors que si sa se trouve il est correct..  Donc si c'est un problème de posture comment faire ?
    • SĂ©ance du 19/10/17   SĂ©ance 3 sur 4 / Semaine 3 de mon cycle de 6 semaines   LOWER DAY   Squat  4 Ă  6 reps 6@165kg PR -> Avec ceinture et genouillères    SDT JT    8@130 -> Avec sangles, sans ceinture   Note: Talons qui dĂ©collent, pas top top mais bon. je manque de dorsiflexion je pense. Bref, j'entrevois les 200kg    VidĂ©o du squat dispo sur mon instagram d'ici demain: john_stmr
    • Ok, merci pour les conseils. En règle gĂ©nĂ©rale j'ai tendance a faire des Ă©chauffements trop intensif plutĂ´t que des Ă©chauffements trop lĂ©ger de toute façon, j'irai en sĂ©rie progressive ça me semble bien et faire un Ă©chauffement trop cardio sur tapis  avant me semble un peu dommage.   
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