Jacksmin

Inquiétude suite à une blessure après squats (débutante)

1 message dans ce sujet

Hello tout le monde, 

 

Débutante en musculation, je sens une douleur aiguë vers la nuque , au niveau de ma cervicale la plus basse, suite à des exercices de squats avec la machine guidée, avec des poids plutôt légers (max 45), et sans "mousse" sur la barre ;

 

Bien qu'ayant fait attention à mon positionnement et à un bon contrôle de mes mouvements, la douleur est apparue sans aucune raison évidente à mes yeux le soir même. Par ailleurs, j'ai bien demandé des conseils aux personnes plus expérimentées autour de moi qui ont donc pu voir également la réalisation de mon mouvement.

 

Je sens la douleur rien qu'en passant ma main sur l'endroit en question, et cela m'inquiète un peu. Sauriez-vous ce que cela pourrait-être ? Dois-je laisser reposer cette partie combien de temps ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !


Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.


Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • J'ai calculé et c est pratique pour moi il me faut au moins une prise pour rajouter 30gr''..
    • Honnêtement j en sais rien je ne prend quasi jamais de complément, uniquement si je ne peux pas manger solide ou dans quelques preparations protéinées. Calculés déjà tes macros et besoins calorique de la journée et complète avec si tu n arrives pas à combler tes besoins.
    • Ah oui c 'est vrai quil n'y a pas beaucoup de glucides   A tester le pankake géant ^^   Concernant whey caséine à 16h tu penses que c'et bien ? vu que je termine mon entrainement à 22h? je me débrouillerai pour manger à 22h30
    • En ce moment c'est 2 ou 3 oeufs au plat avec du bacon maigre, quelques tomates cerises et soir un morceau de fromage soit un porridge au graines de chia et une cuillère de beurre de cajou/cacahuete/amande. Et un fruit genre pomme ou kiwi ou fruits rouges dans le porridge.   Ça peut être aussi un pancake géant avec 3 oeufs, lait d amande, 30g farine de lupin, 30/40g de son d avoine, 30g de whey, et beurre d oleagineux ou chocolat noir fondu !!!
    • tu manges quoi alors le matin pour pas manger de glucides? et le reste tu en penses quoi?
  • Publicité

  • Partenaire

    toutelanutrition