eloelofit

Besoin d'aide

3 messages dans ce sujet

Bonjour, j'ai 18 ans, je fais 1m70 pour 64kg, j'ai déjà reussi à perdre 15 kilos l'an dernier seulement depuis j'en ai repris quelqu'un alors que je vais à la salle 5 fois par semaine. Je ressens un corps plus ferme mais cependant la graisse reste toujours présente, surtout au niveau du ventre. C'est d'ailleurs bizarre puisque je n'ai limite pas de poignée d'amour mais j'ai toutes la graisse au centre. 

J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire... vous me conseillerez de faire une sèche ? 

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Salut et bienvenue. La graisse au niveau du ventre est très difficile à faire partir car c'est une des zones préférées du corps pour le stockage. Ce que je te conseillerai c'est de continuer ce qui t'a fait perdre du poids et être patient.

Tu as fais un entrainement spécifique ? Un régime spécial pour perdre 15 kg ?

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Salut :) aller à la salle ne suffit pas, l'alimentation est primordiale.. Attention à tes apports journaliers tiens voilà un lien pouvant peut être t'aider à réaliser un meilleur plan alimentaire : https://www.yazio.com/fr/calcul-apport-calorique

- 15kg c'est vraiment bien bravo ! 64kg pour 1m70 c'est bien ! je t'en prendrai bien quelques uns moi kilos ^^ je vais laisser des personnes plus expérimentés que moi te répondre. 

Bon courage  :thumbup2: 

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    • J'ai calculĂ© et c est pratique pour moi il me faut au moins une prise pour rajouter 30gr''..
    • HonnĂŞtement j en sais rien je ne prend quasi jamais de complĂ©ment, uniquement si je ne peux pas manger solide ou dans quelques preparations protĂ©inĂ©es. CalculĂ©s dĂ©jĂ  tes macros et besoins calorique de la journĂ©e et complète avec si tu n arrives pas Ă  combler tes besoins.
    • Ah oui c 'est vrai quil n'y a pas beaucoup de glucides   A tester le pankake gĂ©ant ^^   Concernant whey casĂ©ine Ă  16h tu penses que c'et bien ? vu que je termine mon entrainement Ă  22h? je me dĂ©brouillerai pour manger Ă  22h30
    • En ce moment c'est 2 ou 3 oeufs au plat avec du bacon maigre, quelques tomates cerises et soir un morceau de fromage soit un porridge au graines de chia et une cuillère de beurre de cajou/cacahuete/amande. Et un fruit genre pomme ou kiwi ou fruits rouges dans le porridge.   Ça peut ĂŞtre aussi un pancake gĂ©ant avec 3 oeufs, lait d amande, 30g farine de lupin, 30/40g de son d avoine, 30g de whey, et beurre d oleagineux ou chocolat noir fondu !!!
    • tu manges quoi alors le matin pour pas manger de glucides? et le reste tu en penses quoi?
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