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Bonjour, j'ai 18 ans, je fais 1m70 pour 64kg, j'ai déjà reussi à perdre 15 kilos l'an dernier seulement depuis j'en ai repris quelqu'un alors que je vais à la salle 5 fois par semaine. Je ressens un corps plus ferme mais cependant la graisse reste toujours présente, surtout au niveau du ventre. C'est d'ailleurs bizarre puisque je n'ai limite pas de poignée d'amour mais j'ai toutes la graisse au centre. 

J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire... vous me conseillerez de faire une sèche ? 

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Jimmy   

Salut et bienvenue. La graisse au niveau du ventre est très difficile à faire partir car c'est une des zones préférées du corps pour le stockage. Ce que je te conseillerai c'est de continuer ce qui t'a fait perdre du poids et être patient.

Tu as fais un entrainement spécifique ? Un régime spécial pour perdre 15 kg ?

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Alex_34   

Salut :) aller à la salle ne suffit pas, l'alimentation est primordiale.. Attention à tes apports journaliers tiens voilà un lien pouvant peut être t'aider à réaliser un meilleur plan alimentaire : https://www.yazio.com/fr/calcul-apport-calorique

- 15kg c'est vraiment bien bravo ! 64kg pour 1m70 c'est bien ! je t'en prendrai bien quelques uns moi kilos ^^ je vais laisser des personnes plus expérimentés que moi te répondre. 

Bon courage  :thumbup2: 

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    • Depuis maintenant 3 semaines j'ai radicalement changer mon alimentation.   -Petit dĂ©jeuner : une tranche de blanc de poulet 1 oeuf et 20gr de fromage Ă  pâte dur. -Collation: une tranche de blanc de dinde et quelque amande -Midi: 100gr de viande blanche/poisson Avec 50gr de riz et lĂ©gume Ă  volontĂ© et un fruit. -Collation(1h avant leffort): en fonction de ma faim un fruit ou une tranche de blanc de poulet avec des amande. -Soir : un steak avec 6ogr de pâtes et lĂ©gumes Ă  volontĂ©.   Les repas sont agrĂ©mentĂ© avec de l'huile d'olive    J'ai perdu 2kg en trois semaines est ce bon signe ?  Pour les jours de musculation  ou je n'ai pas d'entraĂ®nements est ce que je dois axÄ— mes sĂ©ances sur des courtes repetitions  avec des charges lourdes ou Ă  l'inverse ?     
    • Étant sportif depuis de nombreuses annĂ©es, je pense que ton problème vient plutĂ´t de l'alimentation. Ce qui serait bĂ©nĂ©fique c'est de noter avec les quantitĂ©s ce que tu manges sur une journĂ©e pour te rendre compte du nombre de calories consommĂ©es. Je fais 1m73 pour 72 kg donc je pense que tu peux perdre facilement 5 kilos de gras en faisant simplement attention quelques semaines.
    • Salut et bienvenue.  En attendant de trouver un partenaire, voici un article qui devrait t'intĂ©resser : https://www.espace-musculation.com/entrainement-musculation-seul.html   Bon courage pour ta recherche  
    • SDT :   5X50 5X70 5X90 5X110 2X5X130 1X150 1X170 1X190 1X210 ( monte mais vraiment horrible sur le mouvement )
    • Bonjour, je suis Valery homme de 40 ans je viens de m inscrire en salle de muscu. J habite Montreuil 93 et je recherche une personne dans les environs avec qui faire de la musculation. Je suis totalement dĂ©butant. mon objectif perdre des kilos en trop 1,86 pour 110 kg. si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ© c est avec plaisir.  
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