Aller au contenu

Johnraj 1m73 85kg STronger in 30 days - Bench Program by MARK BELL

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

652
33540

À la une

Seance du 15/08/18
 
J'ai pris le même format que pour le upper pour tester

 

Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 2 sur 4

 

LOWER DAY

 

Squat

4*6@150kg

2*3@160

>avec ceinture et genouilleres

 

Romanian Deadlift

4*8@80

 

Note Ca taxe pas mal. Je sais pas encore comment je vais bosser le bas du corps.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Séance du 16.08.18

 

Semaine 1 sur 5 de mon cycle / Seance 3 sur 4

 

Bench Day

 

Superset

Développé couché haltère 3*10@30

Rowing poulie basse 3*10@35

 

Paused Bench  

4*6@87.5

2*3@92.5 ---- avec shooter

 

Assistance

 

Superset

Rowing haltère 4*10@40

Développé incliné haltère 4*10@30

 

Superset

Tirage poulie haute 4*10@40-50

Développé haltère unilatérale debout 4*10@17.5 

 

Note: 

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • Fan depuis gamin aussi (et surtout de Baggio à l'époque) 👍
    • ok merci pour ces infos , ma liste de course est prête , lundi on va faire fumé la carte mdr   ps : rien a voir avec le sujet , je vois sur une de tes video youtube que tu as un drapeau de AC milan , depuis toujours je suit le milan AC , j'ai même etait voir leur dernier match en ligue des champion contre le barca , donc voila la petite parenthèse qui fait plaisir  " FORZA MILANO " 🙂
    • Oui ça change car le repos est extrêmement important. Lourd entre 4 et 10 rep et plus léger entre 10 et 16 rep (approximativement..). Par contre le nombre de rep correspond bien à un pourcentage de ta force max. Le cycle c'est bien pour casser la routine car au bout d'un moment ton corps s'est habitué et faut changer un peu 
    • C'est vrai que ça fait juste (ça doit être un calcul par rapport à ta taille et non à ton poids actuel). Pour commencer mange les aliments que tu as cité. Le simple fait de manger des aliments sains en supprimant les sauces, les sucres, etc... tu peux déjà voir la différence. Si après plusieurs jours tu ne vois pas la différence, réduits un peu les glucides. Faut pas être trop pressés.  Ne compte pas trop au gramme près, consomme ce qu'il te faut en protéines et lipides, et ensuite tu ajustes en fonction des résultats 
    • Merci pour ta réponse !    J'avoue c'est mélangé. Je sais que c'est un peu atypique mais est ce que ca change quelque chose finalement ?    Et quand tu dis léger et lourd ? 15rep et 5 rep environ ? 
  • Publicité


  • Partenaire

    toutelanutrition

×