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pour le Matin

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Bonjour aujourd'hui aujourd'hui je ne vous montre pas exactement une recette mais un plat auquel on ne pense pas forcément ! Le pain perdu je me prépare ça avec des blancs d'oeuf salés ou sucrés avec de la stévia ou du sucralose c'est délicieux très nutritif sur des tranches de pain complets et c'est facile a emporter si besoin il suffit de touiller les blancs d'oeufs avec du sel ou stevia au choix de laisser imbiber les tranches de pain pour ma part j'utilise un pain protéiné de chez myprotein et de faire cuire les tranches 1minute 30 environ a feu moyen de chaque coté et la vois avez un petit déjeuner assez complet sans oublier le petit thé vert avec :)

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Alors les macros nutriments pour 2 tranches de pain perdus sont d'environ 44 g de protéines 15g de lipides dont 2,1 saturés et 31 g de glucides voilà :)

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Le 29/06/2017 at 21:34, Luc a dit :

Alors les macros nutriments pour 2 tranches de pain perdus sont d'environ 44 g de protéines 15g de lipides dont 2,1 saturés et 31 g de glucides voilà :)

Et ca te tiens toute la matinée ?

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Moi oui personellement je prends avec ça une pomme en collation vers 10h et je tiens très bien après a tester pour les plus gros appétits x)

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    • Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
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    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
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