Aller au contenu

Cheesecake allégé

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
412

Contributeurs


À la une

Bonjour,

Je vous mets ma recette de cheesecake que je cuisine assez souvent.

Ingrédients (pour 8 cheesecakes individuel)

-2oeufs

-65 gr de maïzena

-500 gr de faisselle 0% egouttee

-500 gr de fromage blanc 0%

-16 portions de carré frais 0%

 

Mise en œuvre :

Mélanger les œufs entier avec la maïzena puis ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger pour que l'appareil soit bien homogène 

Repartir l'appareil dans 8 ramequins (j'utilise des barquettes en alu pour micro ondes de 0,5l)

Mettre les ramequins dans un micro onde à 500 watts pendant 12 minutes (tout dépend de la puissance de votre micro onde) ou au four traditionnel à 150 degré  préchauffé à l'avance pendant 30min(vérifier que les cheesecakes soit encore "tremblotants"mais pas liquides ni cramé sur le dessus)

Laisser refroidir pour que les cheesecakes se durcissent un peu puis réservez au réfrigérateur pendant au moins 4 heures ou au congélateur (c'est ce que je fais pour la semaine).

Décongeler le matin pour le déjeuner au réfrigérateur.

Ajouter du sirop 0% Teissier,ou du chocolat comme le van houten,du miel ect. .? à vous de varier??

15026258189321719240326.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×