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Mandelson

Perdre du poid pour une femme de 29 ans

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Ma femme souhaiterais perdre du poid mais je ne sais pas vraiment comment la conseiller , mon unique but dans la vie à toujours été la prise de poid  ( complétement l'inverse :) ) 

Bref, pour moi c'est mal barrĂ©  , que ce soit nutrition et sport elle n'est pas du tout motivĂ©; on a dĂ©jĂ  fait plusieurs essaie dans le passĂ©, elle a fait 3 semaine en salle et puis arrĂȘt ; plusieurs essaie Ă  la maison Ă©galement dans le genre step LIA; mais ça ne dure pas .

Pour moi quand tu veux quelque chose dans le sport il faut un dĂ©clic et une rĂ©el motivation sinon c'est mort . Bref faut quand mĂȘme que j'essaye de l'aider puisque c'est ma femme et que je l'aime lol ; donc je lui ai conseillĂ© en premier lieu de manger 3 repas normaux sur 2 /3 semaines et de si tenir pour voir d'abord comment se comporte sa courbe de poids et partir poser une alimentation stabilisĂ©e car elle fait trop d'Ă©cart ; exemple : gĂąteau au petit dej ou la nuit ... ; je suis pas chaud pour faire  une diĂšte actuellement car trop contraignant et pas vraiment encourageant pour un bon dĂ©marrage ensuite on verra pour le sport . Je partirais bien sur un truc du genre vĂ©lo Ă©pileptique  avec une progression lente et facile . 

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Pour aider la mienne à faire attention avec l'alimentation, je lui ai prendre conscience des problÚmes de santé que le surpoids engendre. 

Je lui ai fait voir beaucoup de vidéo (en anglais car elle parle mieux anglais que Français - elle n'est pas d'ici) sur les dangers du sucre, un exemple d'une vidéo française

 

Voilà, donc de l'information, sur les bienfaits pas que pour la perte de poids mais surtout sur le cÎté santé avec les problÚmes liés au poids : diabÚte, maladie du foie gras, maladie cardiaque, syndrome métabolique, arthose +++, douleurs articulaires, mal de dos, genoux...  A 29 ans on ne ressent encore rien mais à 40 ans c'est le début des dégùts et à ce moment il est trop tard.

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Hello bencheur.

La premiĂšre recommandation a faire dans ce cas et qui souvent (trĂšs souvent) produit ses effets, c'est dĂ©jĂ  de faire trois repas mais en ne consommant rien de prĂ©parĂ©,  mĂȘme les boissons - (sauf le whisky qui est un breuvage venu des dieux lol) il faut que les repas soient fait maison et en y incluant au repas midi et soir des lĂ©gumes crus ET cuits. 

Ensuite quand l'adaptation est faite, on essaye de supprimer le repas du matin (ça c'est une grosse révolution dans la vie de tous les jours). Ce qui conduit a faire du jeune intermittent.

Pour nombre de personnes ces deux principes suffisent a perdre. 

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@JimmyC'est vrai que le sucre c'est pas terrible, du coup on a regarder ta vidéo , ça n'a pas changer grand chose pour mafemme sur le sujet , par contre maintenant c'est moi qui psycote :) ; en tout cas j'avais jamais pensé a surveiller les quantité de sucre dans les aliments du coup je vais faire plus attention maintenant surtout pour mes enfants .

 

@PHIL16 C'est clair que des bon petit plats maison c'est trÚs bon et en plus c'est bon marché , non la dessus ça va ; on mange trÚs rarement des plats déjà préparé ; plus pour ne question de gout car on  aime pas vraiment ça . Par contre Mac do , kebab, la c'est sur que c'est beau petit écart . Pour le petit dej du matin je serais plus partant pour un truc soft et allégé, tout en diminuant fortement le repas du soir .

 

 

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Bonsoir,

Je sais ce que c'est de perdre du poids, moi-mĂȘme Ă©tant obĂšse dans ma jeunesse (110 kgs pour 178 cm).

Je conseil à ta femme de privilégier les légumes peu calorique comme haricots verts,brocolis...(si elle a un gros appétit comme moi avant??) car elle pourra remplir son assiette à ras bord sans se limiter comme les plats de pùtes ou autre trÚs calorique (ne pas supprimer,mais faire 30%de féculents pour 70% de légumes.

Si elle aime,prendre pas mal de protéines afin de caler son estomac comme le poulet,dinde,poisson,fromage blanc 0%...

Aujourd'hui,je fais 64 kgs pour 178 cmâ˜ș,il faut du courage,et de la dĂ©termination ??

 

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bonsoir

en tant que femme et ancienne ronde je dirais que:

si elle est pas motivée c'est normal que ça dure pas!!! 

aprÚs faudrait savoir si elle mange par faim ou par envie car manger la nuit c'est pas un simple écart. il serait intéressant de savoir pourquoi.

comme c'est dans la tĂȘte que ça se passe, et dans celle des femmes ils s'en passe des choses, dĂ©jĂ  essayer de supprimer tous les Ă©carts ce qui va amener un 1er rĂ©sultat et peut-ĂȘtre le dĂ©clic avec lequel tout ce qui a Ă©tĂ© dit plus haut pourra ĂȘtre mis en place, petit Ă  petit car le radical amĂšnera surement a l'Ă©chec. il faut du temps, beaucoup de temps pour que ça devienne une routine sans contrainte.

pour le sport, si vous en avez la possibilité, faites rando montagne, parce que ça travaille beaucoup et que vous pouvez ainsi le faire en famille.

 

aprÚs elle doit prendre conscience aussi que c'est maintenant qu'elle doit se reprendre, non seulement pour sa santé mais aussi parce que plus elle attend et fait yoyo, moins sa peau sera élastique et reviendra. a 29 ans on n'y pense pas encore et c'est bien dommage car aprÚs c'est trop tard!!  

 

 

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oui, 74kg à 50 ans mais j'ai trouvé et viré le problÚme ;)

 

je re-précise: rando montagne, pas de la haute montagne évidemment, mais pas du plat ça sert pas a grande chose.

avec une paire de tennis style trial, parce qu'elles accrochent bien et pas trop chÚres,  c'est suffisant.

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