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May

Carnet d'entraînement. May

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Il y a 14 heures, May a dit :

Et mince j'ai ni l'argent,  ni les méninges  :12:

Reste plus qu'à trouver un pneu :37:

demain j'essaye un système,  je filmerais, si ça lâche et que je me prend un truc dans la tête, je garde le film pour moi. on est pas dans vidéo gag :12:

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Il y a 7 heures, Pipou a dit :

demain j'essaye un système,  je filmerais, si ça lâche et que je me prend un truc dans la tête, je garde le film pour moi. on est pas dans vidéo gag :12:

J'ai hâte !  :D

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Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui séance découverte au club Haltéro fitness péageois ! 

Alors première chose, malgré qu'il soit le club le plus près de chez moi, c'est pas à côté, 150km aller-retour.. Ouais ça calme.. Mais pas un mec comme moi :12:

Donc après une heure de route, je me présente à la salle, super bon accueil... 

Non je déconne:12: 

J'arrive je me présente à Jojo, le fondateur de la salle, qui n'était pas au courant de ma venue. 

Donc je lui explique, là il me dis que les débutants sont à droite et les compétiteurs à gauche et m'indique les tarifs... Et c'est tout, là je sens un gros blanc...... "Je peut rester regarder la séance ?" que j'lui dis ? "Ouais"  qui m'dit...

Du coup pendant 1h30 assis sur un banc, j'ai essayé d'analyser et décrypter leurs différentes techniques de snatch et de clean. Et franchement j'ai été bluffé par leurs capacités d'accélération, de coordination et de vitesse d'exécution. Et apparemment eux aussi ont été bluffé par ma patience et mon attention :12: Du coup la conversation est venu naturellement avec les membres, qui se sont avéré super cool et m'ont donné une montagne de conseils techniques. Sur ces entre faits, le président de la salle est arrivé (celui qui avait reçu mes mails :D) et m'as présenté le club de A à Z, ainsi que tous les membres. Mais entre temps le temps avait passé et d'un commun accord on à remis la séance d'essai à mercredi prochain. Et à vrai dire j'ai poussé un ouf  intérieur de soulagement tant j'ai des courbatures d'un autre monde, suite aux squat d'hier:12:

Je suis rentré donc chez moi avec pleins de nouvelles techniques à assimilé, et pleins de nouvelles connaissances et ça c'est cool. Merci à eux pour leurs accueil :thumbup2: @demain 

téléchargement.jpg

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à l’instant, Pipou a dit :

faut être très très motivé!!!! 

Au vu des charges que les membres du club soulèvent, j'ai trop hâte d'apprendre, après c'est juste du temps de trajet, donc je me dis que j'investis du temps pour apprendre :thumbup2:

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il y a 3 minutes, May a dit :

Au vu des charges que les membres du club soulèvent, j'ai trop hâte d'apprendre, après c'est juste du temps de trajet, donc je me dis que j'investis du temps pour apprendre :thumbup2:

tu as tout a fait raison, maintenant réfléchis bien a ta séance de mardi 

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à l’instant, Pipou a dit :

tu as tout a fait raison, maintenant réfléchis bien a ta séance de mardi 

Toi aussi tu a tout à fait raison:12:

 

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il y a 5 minutes, Pipou a dit :

on rigole, mais pour que chaque séance soit productive, il faut un peu d'organisation 

La tu pointe du doigt une de mes grosses lacunes :12: Quoi qu'il y a du mieux avec le layers, c'est plus structuré qu'avant. 

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pour mercredi tu risques pas grand chose, une première séance tu vas sans doute travailler sans charge ou très peu, c'est logique, et après, si tu continues, dans un 1 er temps tu vas bouffer de la technique, patience patience, la progression passe par là

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il y a 23 minutes, Pipou a dit :

pour mercredi tu risques pas grand chose, une première séance tu vas sans doute travailler sans charge ou très peu, c'est logique, et après, si tu continues, dans un 1 er temps tu vas bouffer de la technique, patience patience, la progression passe par là

Oui, c'est vrai mais hier par exemple rien que un squat à vide c'était une torture :12: Donc en fait l'idée c'est de travailler la technique une fois par semaine au club d'haltéro, et le mettre en application à la salle. Après faut que je conjugue ça avec mon programme actuel, et je voulais peaufiner aussi mon alimentation enfin bref c'est un vrai bazar :12:

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il y a 39 minutes, May a dit :

Quand il pleut des cordes dehors, qu'il fait nuit noire à 18h et que tu n'as aucune envie d'aller t'entrainer... :37:

 

Bien sur mais, tu y vas quand même ;)

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il y a 42 minutes, PHIL16 a dit :

Tu dois être pressé d'en finir pour écrire 21 heures alors qu'il est 20 heures.

Non regarde la pendule sur la photo :DIls ont pas remis les pendule à l'heure d'hiver, du coup me suis trompé :12: Bon j'ai fini je rentre vite, j'ai faim

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il y a 46 minutes, Pipou a dit :

il n'y a que les pas trop jeunes pour aller a la salle a cette heure

@Pipou Ah tiens c'est gentil, tu as peur de te faire taper sur les doigts ? :icon_twisted:

Modifié par DFA16
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Bon un peu de sérieux :12: Reprenons,  résumé de la séance. 

Rowing Pendlay 

 

8 séries/Ris 2mn30/3reps@ 

60kg/70/80/85/90/95/100/105 ! 

New record ! À 105 j'en passe une, mais parfaitement exécuté

 

Clusters 3series/Ris3mn 

7reps @ 95kg

 

Hard five/ 3series/Ris 30secs/

5reps@ 85kg

 

Rowing Haltère/10 series/3reps 

Haltère de 30kg

 

Tirage horizontal et Traction pronation 

Par séries de 10reps pendant 3mn

 

Bilan/ Je me suis surpris :12:  Technique solide, très bonne concentration et l'impression de dominer la charge. 

J'ai rajouté 2 series de Rowing Haltère 

Car j'avais de trop bonne sensation. Niveau cardio et l'aspect "éprouvant" de la séance, j'étais à 70% ni trop fatigué, ni trop essoufflé, j'ai savouré car ça nous arrive pas tout les jours ces séances là...

@demain les anciens :D

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il y a 31 minutes, May a dit :

New record ! À 105 j'en passe une, mais parfaitement exécuté

:thumbup2:

 

il y a 32 minutes, May a dit :

@demain les anciens :D

 

 oui, oui à demain jeune homme :icon_twisted: 

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    • Juste des jambes rapido    Presse a cuisses 145kg 3x8 Hack squat  123kg 3x8 ...en supersets avec... Machine à mollets debout 164kg 3x10 Leg extension 64kg 3x8   Du progrès sur toutes les machines, bien content 😁   
    • squat    5*60 ,5*90 3*110 5*125 5*145 7*160
    • Séance du mercredi. Squat barre libre / Mollets debout machine. 1x20 60 kg / 1x20 100 kg. 1x16 70 kg / 1x16 120 kg. 1x10 90 kg / 1x10 150 kg. Dégressif.   Presse / Mollets assis machine. 1x20 160 kg / 1x20 40 kg. 1x16 180 kg / 1x16 50 kg. 1x10 210 kg / 1x10 60 kg. Dégressif.   Soulevé de terre jambes tendues pour ischios. 1x16 16 kg par haltère. 1x12 20 kg par haltère. Dégressif.       Séance du vendredi. Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute. 1x26 25 kg. / 1x26 20 kg. 1x18 30 kg. / 1x18 25 kg. 1x14 35 kg. / 1x14 30 kg. Dégressif.   Développé incliné barre / Arrière épaule peck deck. 1x20 50 kg. / 1x20 30 kg. 1x14 60 kg. / 1x14 35 kg. 1x10 75 kg. / 1x10 40 kg. Dégressif.   Écartés incliné poulie basse. 1x18 20 kg. 1x10 30 kg. 1x6 40 kg. Dégressif.   Petites séances basées sur les hautes répétitions et la congestion, je n'ai pas cherché les perfs, ça fait du bien de temps en temps. J'ai fais 2 mois de cycle de force, je pars donc sur de l'hypertrophie avec pas mal de reps et un poids bien contrôlé, je vais faire ça sur 2-3 mois et je repartirai sur un cycle de force, c'est quoi le mieux selon-vous?
    • Journée Pecs/Biceps PDC: 99 kg   -Développés aux haltères de 45kg 3x8 -Développés inclinés à la machine 104kg 3x8 -Pec Deck 55kg 3x10 -Dips au PDC 3x10   -Curl araignée à la barre 30kg 3x8 -Curl marteau aux haltères de 23kg 3x8 -Curl à la machine en dégressif  3x {8x 38kg, 8x 28 kg, 8x 18kg}   -Abdos: Crunch à la machine 45kg 3x15 ... en supersets avec... Relevés de jambes chaise romaine 3x12   Il n’y a officiellement plus d’essence dans la machine, mesdames messieurs!   Par ailleurs, tout passe très bien, sauf le curl araignée qui fait grimacer autant qu’un clown 🤡  Le curl en dégressif m’a totalement atomisé les biceps. 72 reps en toute fin de training. 🤮    
    • Ce matin    Sdt    5*60 3*100 3*130 3*160 1*180 1*200   Trop dur, donc en gros j'arrive a passer de 3*215 a  1*200 en 2 semaine , wow , le Sdt est vraiment bizzare   Assistance DC    3*3*105 pause tempo    Exos assistance technique
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