Aller au contenu

Octobre 2017 : Concours de développé épaule debout

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

61
1552

Contributeurs

À la une

il y a 43 minutes, Dante59 a dit :

en tonnage je peux amélioré je pense (j'avais fait 1248K au dernier concours), mais faire mieux avec les 10K je ne pense pas, je vais devoir prendre les 12K (comme au dernier concours)

Oui je crois qu'i vaudrait mieux faire un compromis poids/Charge ;)

12K ça devrait le faire

Il y a 6 heures, Jasonfinet a dit :

2 ème tentative 58 rep avec haltères de 8kg chacun 

ah c'est nettement mieux, bravo, tu vois quand tu veux ;)

• J'aime 1

il y a une heure, Pipou a dit :

2ème essais 41reps à 2*8kg

Mais ça me semble bon tout ça, belle amélioration par rapport à la 1ére tentative :thumbup2:

Le corps ne bouge pas les bras descendent bien en dessous de l'horizontale 

Mais bon on attends Jimmy ;)

• J'aime 1

Il y a 10 heures, DFA16 a dit :

Mais ça me semble bon tout ça, belle amélioration par rapport à la 1ére tentative :thumbup2:

Le corps ne bouge pas les bras descendent bien en dessous de l'horizontale 

Mais bon on attends Jimmy ;)

merci antoine:)

c'est sûr qu'on ne fait que donner notre avis, c'est Jimmy qui juge. d'ailleurs il est où @Jimmy

Il y a 6 heures, Dante59 a dit :

:icon_eek: énorme Pipou, ça va être dur à aller chercher :icon_e_sad:

merci dante, je ne doute pas que vas faire beaucoup mieux

• J'aime 2

Aller voici un classement à J-5 de la fin du mois :

@Jasonfinet Limite sur l'exécution mais ça passe, essai validé : 61 reps a 6 kg X 2 : 732

- >Très bon deuxième essaie aussi, bravo ! C'est validé 58 reps X 8 kg X 2 : 928

@theazertoy j'ai vu pire comme impulsion ;) la tienne est minime, avec vos commentaires, je m'attendais à voir des sauts de kangourou :icon_mrgreen: c'est validé ! 43 reps à 10 kg : 860

@Tristan  je vais être un peu dur mais tu n'as pas dit à haute voix "Concours Espace Musculation Octobre 2017" et comme c'est pas le premier concours de développé haltères debout, ça peut très bien être une ancienne vidéo recyclé. De plus tu n'as pas écris le nombre de reps dans les commentaires. La vidéo n'est donc pas valide.

@Pipou excellente exécution :thumbup2: 45 reps avec 6 kg validé : 45 X 6 X 2 x2 : 1080

-> Deuxième essaie : Tu as tout déchiré bravo :clap:41 X 8 X 2 x21312

@Dante59 même remarque que Tristan. C'est dommage. C'est pas difficile de prononcer Octobre 2017 :pout:

Allez il vous reste encore quelques jours pour améliorer vos perfs, on lâche rien ;) 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Jimmy a dit :

Aller voici un classement à J-5 de la fin du mois :

@Jasonfinet Limite sur l'exécution mais ça passe, essai validé : 61 reps a 6 kg X 2 : 732

- >Très bon deuxième essaie aussi, bravo ! C'est validé 58 reps X 8 kg X 2 : 928

@theazertoy j'ai vu pire comme impulsion ;) la tienne est minime, avec vos commentaires, je m'attendais à voir des sauts de kangourou :icon_mrgreen: c'est validé ! 43 reps à 10 kg : 860

@Tristan  je vais être un peu dur mais tu n'as pas dit à haute voix "Concours Espace Musculation Octobre 2017" et comme c'est pas le premier concours de développé haltères debout, ça peut très bien être une ancienne vidéo recyclé. De plus tu n'as pas écris le nombre de reps dans les commentaires. La vidéo n'est donc pas valide.

@Pipou excellente exécution :thumbup2: 45 reps avec 6 kg validé : 45 X 6 X 2 x2 : 1080

-> Deuxième essaie : Tu as tout déchiré bravo :clap:41 X 8 X 2 x21312

@Dante59 même remarque que Tristan. C'est dommage. C'est pas difficile de prononcer Octobre 2017 :pout:

Allez il vous reste encore quelques jours pour améliorer vos perfs, on lâche rien ;) 

C super tout le monde on peut être fier de nous désolée à Tristan et dante mais je c que vous allé faire une bonne vidéo 

Il y a 3 heures, Jimmy a dit :

Slt Jimmy ;)

effectivement j'ai oublié de dire "Octobre 2017", pour ma défense, on avait déjà fait ce concours il y a pile poil un an et toutes mes vidéos sont encore présentes sur le sujet et sur youtube, en plus il y a un an j'avais ma barbe de spartiate :icon_twisted: (rasé seulement depuis mi-Août), donc pas de vidéo recyclé; dis moi si tu valides ou pas car j'ai un autre essai et j'ai fait exactement pareil, donc si tu ne valides pas, pas la peine que je la poste du coup; j'attends ta réponse jimmy ;)

@Dante59 je me souviens bien qu’a l’époque tu avais la barbe ;) J’hésitais pour ça à la valider mais ça serait pas réglo par rapport à Tristan ^_^ 

Ok pour la deuxième vidéo sachant qu’on peut clairement voir qu’elle n’est pas du précedent concours :) 

Bon week end ;) 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Jimmy a dit :

Ok pour la deuxième vidéo sachant qu’on peut clairement voir qu’elle n’est pas du précedent concours :) 

Sage décision :thumbup2:

• J'aime 1

Il y a 19 heures, Jimmy a dit :

non, jamais!!!!!!

je ne peux pas être sur le podium mais j'attend de voir ce que Dante nous réserve, des fois que je puisse aller le chercher. j'ai le droit de rêver!! :icon_lol:

• J'aime 2

Il y a 9 heures, Jimmy a dit :

@Dante59 je me souviens bien qu’a l’époque tu avais la barbe ;) J’hésitais pour ça à la valider mais ça serait pas réglo par rapport à Tristan ^_^ 

Bon week end ;) 

En plus je viens de refaire une tentative et je n'avais pas vue tes réponse encore. Donc je n'ai pas dit "Octobre 2017" mais on peut voir également que la vidéo n'est pas présente sur celui de l'année derniere. De plus j'ai fais une meilleure perfomance alors si je l'avais faite l'année dernière je l'aurais posté..

Plus qu'à refaire une tentative @Dante59 . J'espère qu'on fera aussi bien ;) !

Il y a 2 heures, Tristan a dit :

En plus je viens de refaire une tentative et je n'avais pas vue tes réponse encore. Donc je n'ai pas dit "Octobre 2017" 

mais c'est quoi cette équipe de branques!!!!!:icon_lol::icon_lol:

• Haha 2

Le 28/10/2017 at 06:35, Jimmy a dit :

Bon week end ;) 

ok, merci jimmy :thumbup2:

Le 28/10/2017 at 14:23, Pipou a dit :

non, jamais!!!!!!

je ne peux pas être sur le podium mais j'attend de voir ce que Dante nous réserve, des fois que je puisse aller le chercher. j'ai le droit de rêver!! :icon_lol:

tu en ai capable pipou, je n'ai pas une grosse avance ;)

voici ma 2éme et dernière tentative (je n'aurais pas la possibilité d'en faire une autre) faites mercredi en début de séance jambes (d'ou le t-shirt :icon_e_biggrin:): 50 répétitions à 14K

avec une vidéo de Big Ronnie pour bien se motivé, petite frayeur à la 20éme réps ou j'ai tapé dans la barre de la poulie mais j'ai réussi à rester concentré :icon_twisted:

Le 28/10/2017 at 19:11, Pipou a dit :

mais c'est quoi cette équipe de branques!!!!!:icon_lol::icon_lol:

bah en faites je ne le disais jamais dans les autres concours et j'ai pris l'habitude, j'y penserais pour les prochains :12:

Modifié par Dante59
  • Bravo 1

Il y a 14 heures, Dante59 a dit :

voici ma 2éme et dernière tentative (je n'aurais pas la possibilité d'en faire une autre) faites mercredi en début de séance jambes (d'ou le t-shirt :icon_e_biggrin:)

avec une vidéo de Big Ronnie pour bien se motivé, petite frayeur à la 20éme réps ou j'ai tapé dans la barre de la poulie mais j'ai réussi à rester concentré :icon_twisted:

très belle perf,

mais ça va pas de jeter les haltères comme ça!!!!!!!!! 

53x(10kgx2)

Je la mets quand même car je ne pense pas avoir le temps d'en refaire une

On verra si @Jimmy accepte. On peut voir que la salle n'est pas disposée pareille que sur les vidéos de l'année dernière

• J'aime 4

Il y a 12 heures, Pipou a dit :

très belle perf,

mais ça va pas de jeter les haltères comme ça!!!!!!!!! 

je ne les ai pas jeter, je les ai lâchés délicatement :10:

Il y a 11 heures, DFA16 a dit :

Belle perf Jeremy :thumbup2:

merci DFA ;)