Aller au contenu
SDI69

-Présentation- Winter is coming..mais pas les kilo en trop !

Recommended Posts

Age :

25

Année de muscu :

Musculation en salle:  0 

Région :

Rhone alpe

Études :

Droit et science politique 

 

Loisirs :

sport en tout genre, plongé et guitare. 

 

 

 

Plop ici, je trainaille un peu partout en quête de conseil et je me lance donc sur le forum et j'en passe forcement par une présentation. 

 

En résumé, 6 ans d'armée de terre,une blessure sévère au genou, trop de clope et d'alcool.. gros soucis de santé (pancréas, foie, coeur..) j'suis passé en 2 ans de 70 kilo environ pour 1m75 à presque 92 (et on parle pas du tout de muscle.) puis gros déclic et ça fait maintenant bientôt 4 mois que j'me suis remis a fond et que je me défonce pour rattraper mes conneries. J'ai arrêté de fumé et boire et adapté un régime sérieux( avec les soucis de santé, le doc m'a pas laissé le choix, pas de lipide, glucide controlé & compagnie) et j'suis redescendu a 75 kilo (j'en suis pas peu fier). J'essaye maintenant de muscler et d'me remetre bien dans ma peau . 

 

Je tourne actuellement sur un split en 5  jours avec cardio le samedi ou le dimanche . (lundi pec/biceps, mardi cuisse/mollet abdo, mercredi Dos triceps, jeudi épaule ischios abdo, Vendredi Pec/biceps et en cardio essentiellement du footing et du vélo.) 

 

Je n'ai pas d'expérience en musculation en salle, a l'armée c'était beaucoup de RM a base de pompe traction abdo, je suis donc preneur de tout type de conseil. Je sais que le split n'est pas conseillé pour les débutants mais je n'ai pas de très bonne sensation sur un fullbody(je n'ai essayé que durant 2 semaines, peut être aurais-je du insister..). 

 

 

Sportivement, 

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×