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Quel complément alimentaire choisir ?

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Bonjour, 

Je souhaiterai avoir quelques conseils nutritionnels pour choisir un bon complément alimentaire. Je suis une femme j'ai 51kg pour 1m67 et je souhaiterais gagner de la masse musculaire, environ 3/4 kg. 

Merci d'avance 

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Bonjour, avant de penser a prendre des compléments il faut déjà avoir une alimentation adaptée !!!

 

Donnes nous une journée type par exemple

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Il y a 10 heures, kawa a dit :

avant de penser a prendre des compléments il faut déjà avoir une alimentation adaptée !!!

tout a fait, et l'entrainement qui va avec.

perso, j'ai mis environ 1 an pour prendre 4 kg sans gras et sans complément.

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    foodspring-art-haut

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    • Par contre je sais que je vais me faire insulter😁😂 Mais comment tu espère rattraper un point faible avec 2 exos de 3 séries ? Pour moi (et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord) il te faut un volume de travail beaucoup plus conséquent.
    • Oui je trouve ça plus cohérent, à la rigueur change ton angle sur les deux ou trois dernières séries.
    • Histoire de rajouter un peu plus de travail sur la partie haute des pecs étant la partie le plus dur à travailler.
      Après sinon au pire j'ai juste à rajouter une série ou deux de plus sur l'incliné haltères et supprimer l'incliné barre?
    • La première option est bien, sauf que je vois pas l'intérêt de faire incliné haltères et incliné barre à la suite.
    • Ayant assez réfléchis selon-vous laquelle de ces 3 organisations seraient le mieux?

      Première option.

      Lundi.

      Couché 3-5 séries.
      Écartés couché ou décliné 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné haltères 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.
      Écartés incliné ou pull over 3 séries.

      En gros ici je sépare le bas et milieu des pecs le lundi et ensuite le haut des pecs le vendredi.


      Deuxième option.

      Lundi.

      Pompe pieds en l'air 3 séries.
      Écartés incliné 3 séries.
      Pull over 3 séries.
      Écartés décliné 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné haltères 3 séries.
      Couché barre 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.

      Ici je sépare la finition le lundi où j'envoie tout en léger et en cherchant bien la congestion et le vendredi j'envoie du lourd.



      Dernière option.

      Lundi.

      Incliné haltères + pull over 3 séries.

      Mercredi.

      Couché barre + écartés déclinés 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné barre + écartés incliné 3 séries.

      Ici ce serait intégré sur un programme full body.
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