Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

22
671

À la une

bonjour

étant donné qu'à partir de mi novembre jusqu'à fin décembre, je vais passer pas mal de temps sur Toulouse, je me suis renseignée, par mail, auprès d'une salle sport pas loin d'où je logerais.

je leur explique que je souhaiterais, vu qu'ils ne les mettent pas sur le net, connaitre leur tarifs pour 1 mois, pas plus car je ne serais qu'en déplacement sur Toulouse.

réponse: pour 1 mois, 60 euros + 15 euros pour la carte électronique!!!!! ( c'est bien de détailler, des fois où j'aurais envie de prendre juste un abonnement sans pouvoir avoir accès a la salle )

je sais pas vous, mais, en sachant que ça ne donne que l’accès a la salle et rien de plus je trouve ça très très cher!!!!

là ou je suis c'est 47 euros, avec en plus accès a tous les cours.

bref ils m'ont pas vu, ils me verront pas!!!!  

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Pipou a dit :

réponse: pour 1 mois, 60 euros + 15 euros pour la carte électronique!!!!! ( c'est bien de détailler, des fois où j'aurais envie de prendre juste un abonnement sans pouvoir avoir accès a la salle )

je sais pas vous, mais, en sachant que ça ne donne que l’accès a la salle et rien de plus je trouve ça très très cher!!!!

Mouais, prennent pas de risques, je trouve exagéré surtout la carte d’accès :icon_e_surprised: 

• J'aime 1

Peut-être qu'il te rembourse les 15€ apres restitution de la carte, ensuite 60€ c'est pas donné  mais c'est dans la logique d'une courte periode d'engagement. Perso une fois sur-place j'irais voir le gérant, et quelque fois avec un bon feeling  les prix peuvent varier.^_^

Modifié par May
  • J'aime 1

Toulouse c'est pas compliqué niveau déplacement, hésite pas allez un peu plus loin au pire, il y a plusieurs salle qui sont pas si loin de bouche de métro. 

60euros pour 1 mois donc sans engagement ça me choque pas, bon nombre de salle pratique ce genre de tarif ^^

Même les salles comme keepcool & co te coutent vite 50 euros + les frais de dossiers ( souvent être 20 et 45 euros). N'oublions pas que la stratégie marketing des salles c'est de faire s'engager les gens en espérant qu'ils ne viendront jamais ;) 

Il y a 2 heures, May a dit :

Perso une fois sur-place j'irais voir le gérant, et quelque fois avec un bon feeling  les prix peuvent varier.

c'est une gérante alors le bon feeling on oublie.

il y a une heure, SDI69 a dit :

les frais de dossiers

ah c'est vrai, ils en parlent pas :eyebrow:

un petit tour sur d'autres salle, a quelque chose près ça se vaut.

cela reflète bien la société de consommation dans laquelle nous sommes. plus tu achètes moins c'est cher, mais comme au final tu consommes pas tout.......... 

je savais que j'étais dans une salle d'exception, pas que pour le prix (47 euros au mois ou 360 a l'année sans frais en sus) cela ne fait que le confirmer. malheureusement appelée a disparaître, comme l'épicier du coin :icon_cry:

je crois que quelques trucs vont venir dans mes bagages 

Je trouve cela pas cher dans le sens où tu n’es pas engagé, je paye 49€ en étant engagé. 

Certaine salle applique même le tarif de 15e la séance sans limite de temps et d’autre 6e la séance d’1h30.(10 séances a 6e =60...).

Les salles de sport sont un business pour nous faire raquer, les salles "assiociative" de passionné n’existe quasiment plus.

60€ le mois :20: c'est le prix que je paye à l'année (petite salle associative), je payerais 120€ l'année prochaine parce que je ne fais plus partie du bureau; bon après ça doit être le prix pour les grande villes

Il y a 22 heures, Dante59 a dit :

60€ le mois :20: c'est le prix que je paye à l'année (petite salle associative), je payerais 120€ l'année prochaine parce que je ne fais plus partie du bureau; bon après ça doit être le prix pour les grande villes

Oui voila c'est parce que c'est une petite salle associative. Ça nous revient à 10€/mois c'est donné ehe!

Il y a 1 heure, Tristan a dit :

Oui voila c'est parce que c'est une petite salle associative. Ça nous revient à 10€/mois c'est donné ehe!

oui on a encore de la chance d'être dans les petits patelins et qu'il y ait encore pas mal de salle associative, il n'y a pas qu'a Bavay que ce n'est pas cher, on ai plutôt bien lotie :D

les salles associatives sont très compétitives, mais, après recherches, les autres se valent toutes question prix, sauf la mienne évidemment qui reste la moins chère et la plus sérieuse. 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Pipou a dit :

les salles associatives sont très compétitives, mais, après recherches, les autres se valent toutes question prix, sauf la mienne évidemment qui reste la moins chère et la plus sérieuse. 

En prenant à l'année je trouve que BasicFit n'est pas co chère. 20€/mois et tu peux aller partout en Europe. Mais au mois il me semble que ça monte vite à 40€!

Le 31/10/2017 at 16:38, Tristan a dit :

En prenant à l'année je trouve que BasicFit n'est pas co chère. 20€/mois et tu peux aller partout en Europe. Mais au mois il me semble que ça monte vite à 40€!

Après le problème avec basicfit c'est que ce n'est pas chère et du coup ça attire beaucoup de monde et beaucoup de "touriste" qui vont "utilisés" les machines et te gênait dans ton programme, à moins d'avoir des horaires de boulot décalé et pouvoir s'entrainer hors horaire de pointe.

Le problème des salles associatives (pour les grandes villes), pareil ça va attiré du monde et de la racaille ce qui n'est pas mieux.En faites @Tristanon se plaint de notre salle, mais on ai bien quand même malgré les "gueulards" et les alcolos :icon_mrgreen:

Le 02/11/2017 at 16:26, Pipou a dit :

ça pique surtout dans le porte monnaie!!!

société de consommation....

• J'aime 1

Le 26/10/2017 at 14:59, Pipou a dit :

bonjour

étant donné qu'à partir de mi novembre jusqu'à fin décembre, je vais passer pas mal de temps sur Toulouse, je me suis renseignée, par mail, auprès d'une salle sport pas loin d'où je logerais.

je leur explique que je souhaiterais, vu qu'ils ne les mettent pas sur le net, connaitre leur tarifs pour 1 mois, pas plus car je ne serais qu'en déplacement sur Toulouse.

là ou je suis c'est 47 euros, avec en plus accès a tous les cours.

bref ils m'ont pas vu, ils me verront pas!!!!  

Hey mais ce serait pas ma salle justement? A Jean-Jaures? Si c'est bien le cas aucune chance qu'il te fasse un rabais crois moi ! 

Quand je me suis inscrit, j'ai du racler (accrochez-vous vu ce que vous payez xD) :

15e de badge

85e d'inscription 

45e par mois(à partir du 2ieme mois, offre d'été) pour le forfait à l'année (sans rupture de contrat possible), sinon c'est 60e par mois renouvelable d'ou le fait que j'ai une impression de déjà vu dans ce que tu racontes xD 

Bon la salle est génial, très bien équipé et nettoyé en permanence, hygiène des pratiquants obligatoires (déjà eux des expulsion d'après mes oreilles baladeuses)

Pour 50€ / mois, ce n'est pas cher du tout pour moi. C'est très subjectif. Plus tu habites dans une grande ville plus tu rackes. Après c'est sur que moins c'est cher, plus il y a de monde. Par exemple les neoness pour 25€/mois, les fitnesspark pour 30-40€, ...  La tranqulité se paie.

oui après ça dépend si tu ai dans une grande ou une petite ville, il faut voir aussi les prestations que la salle offre, le matériel proposé, si le matos est entretenu...

@Ben, non, c'est gymbody avenue d'atlanta

@lexa, pour 1 mois j'aurais dû payer, 45e de frais d'inscription + 15e de carte +60e soit 120e pour 1 seul mois de dépannage, j'ai mis mes sous ailleurs