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  • toutelanutrition

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    • Hello, je continue mon cycle avec un repos de 04 jours (boulot intense oblige). Lundi 19, 1heures 20 de course, bien bien. Mercredi 21, séance en 10*10 mais pas en faisant 10 par minutes, simplement en respectant 30" de ris comme initialement prévu par Gironda et Poliquin. Rien de transcendant hormis le galop en sous bois tel oeil de nuit dans l'assassin royal, excellente série d'ailleurs. Et toujours en jeûne Intermittent.  Voilà  
    • Bonjour,  Ca va faire deux ans que je fais de la muscu et j'aimerai changer de programme. En ce moment je suis un programme upper/lower avec 2 séances sur un cycle de 3 jours. Je fais 1 exercice spécifique par petit groupe musculaire et entre 2 et 3 pour les gros groupe par séance. Je voulais savoir ce que vous pensez de cette répartition  :   Lundi : pecs épaules triceps Mardi : dos biceps abdos Mercredi : jambes triceps Jeudi : biceps cardio Vendredi : pecs épaulés triceps Samedi : dos biceps abdos Dimanche : repos   Lundi : jambes biceps Mardi : pecs épaulés triceps Mercredi : dos biceps abdos Jeudi : cardio Vendredi : jambes biceps Samedi : pecs épaulés triceps abdos Dimanche : repos   Lundi : dos biceps triceps Mardi : jambes abdos Mercredi : pecs epaules triceps Jeudi : cardio Vendredi : dos biceps abdos Samedi : jambes triceps Dimanche : repos  Merci!  
    • Bonjour à tous!   J'ai débuté des entraînements à la salle de sport il y a 5 mois environ, avec pour objectif initial de perdre 4-5kg. Objectif réussi, j'ai atteint mon objectif de poids (1m73 pour 57kg). Mon entraînement actuel est donc très orienté cardio : - 10mn de vélo - 10mn escalier - 20mn héliptique - Crunch abs 20/20/20 avec un poids de 10kg en plus - Machine fessier (je ne connais pas le nom) - Machine cuisse/aducteur (je ne connais pas le nom) - Machine cuisse/fessier (je ne connais pas le nom)   Désormais, je souhaite m'aiguiser et me raffermir : - Perdre le semblant de "culotte de cheval" que j'ai - Affiner ma taille Pourriez-vous me proposer un programme orienté selon ces objectifs ?   Je vous remercie !   Laura
    • Séance : Leg 2 - 21 nov. 2018

      Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 42.5 kg 
      Soulevé de terre roumain : 4 x 10 @ 4 x 42.5 kg 
      Leg curl : 5 x 20 @ 5 x 24 kg 
      Extension mollets à la barre assis : 1 x 100 @ 1 x 52 kg 
      Relevé de jambes : 3 x 12 @ 3 x PDC 
    • mercredi 21/11/2018   cour co a la barre avec squat et fente en tabata 4*(20-10)   30mn de cardio 15 bowflex et 15 skierg 
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