Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

98
3746

À la une

Salut à tous,

Moi ce qui m'énerve à la salle, c'est le mec qui frôle tes haltères en passant à coté de toi quand tu fais du développé haltère. Alors qu'il y a toute la place. On dirait que le mec le fais exprès. En plus il passe avec les bras écartés comme s'il était énorme au lieu de se faufiler.:9:

Allez à plus .

• J'aime 1

Il y a 8 heures, tidoudou23 a dit :

Quand tu fais un superset, et que tu as ta serviette posée sur la machine pour dire "heyyyy je suis là aussi!", qu'une personne se pose et te bousille ton set... 

• Haha 2

Le 16/11/2017 at 12:00, Jasonfinet a dit :

Encore une autre chose Mdr les personne qui mette 3 tonne de déodorant juste avant leur séance Alor sa pue à mort dans la salle 

On a dit UN par jour! :icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:

• Haha 1

Salut tous le monde,

En salle de muscu, ce qui m’énerves le plus de chez plus,  c'est le mec  balaise  "comme même", qui squatte plein de matos et qui envoie balader tous ceux qui souhaite les empruntés du genre "tu voie pas que je bosse la" ou  "fait pas chié" ou bien "je les ai eux le premier alors t'attends", et personne ne se frotte a lui car c'est le super nerveux :36:de la salle, mais sur tous que personne n'a envie de descendre si bas :icon_lol:

Le mec qui insiste pour alterné avec moi (squat à au moins 140-150) alors qu'il bosses à 60kg. Un jour, je les laissé charger et décharger pcq j'en ai eu marre... eh ben le gars le fait, il veut vraiment squatter :P C'est bien, mais pas quand je squat aussi :D

• Haha 1

avant de trouver la salle où j'ai visité une salle juste a coté de chez moi. le responsable me balade un peu partout, je vois bien un lieu pour squater mais pas de cage a squat, alors je pose la question " vous n'avez pas de cage a squat??" réponse:

-bah non, pourquoi?

- pour travailler en sécurité tien

- si vous avez peur vous avez la barre guidée

-ok, merci de la visite

déjà lui tout seul  m'énervait, style je me la pète avec mes gros bras, quand on rajoute sa réponse........ j'ai pas vu de cage il m'a plus vu. 

• J'aime 2
  • En colère 2

Le 16/11/2017 at 12:09, Simonfitness a dit :

Salut à tous,

Moi ce qui m'énerve à la salle, c'est le mec qui frôle tes haltères en passant à coté de toi quand tu fais du développé haltère. Alors qu'il y a toute la place. On dirait que le mec le fais exprès. En plus il passe avec les bras écartés comme s'il était énorme au lieu de se faufiler.:9:

Allez à plus .

Alors ça, sa m'énerve au plus haut point :icon_evil::icon_evil::icon_evil:, j'ai eu le tour il y a une paire de semaines en faisant des élévations latérale, le mec passe juste à côté de moi au moment ou je lève les bras, le gars (un débutant qui vient une fois de temps en temps) c'est pris un bon coup d'haltères!!! Les mecs ont des oeillères!!! Ils se mettent en danger et surtout nous mettent en danger, ce serait le comble de se blesser à cause d'un mec qui ne fait pas attention!!!

Le 16/11/2017 at 15:08, tidoudou23 a dit :

Quand tu fais un superset, et que tu as ta serviette posée sur la machine pour dire "heyyyy je suis là aussi!", qu'une personne se pose et te bousille ton set... 

C'est pourtant logique, quand il y a une serviette sur une machine c'est qu'il y a quelqu'un et à ce moment on attend de voir la personne pour lui demander si il lui reste beaucoup de série ou si on peut alterner avec elle, mais bon la logique pour certains....

Le 21/11/2017 at 14:41, Johnraj a dit :

On a dit UN par jour! :icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Heureusement que je l'ai écrit en grand et en rouge :38::icon_mrgreen:, @Jimmy dans la palette d'outil tu devrais intégré un encadrement avec une guirlande clignotante écrit "ATTENTION" :icon_lol:

Le 21/11/2017 at 19:51, repanno a dit :

Salut tous le monde,

En salle de muscu, ce qui m’énerves le plus de chez plus,  c'est le mec  balaise  "comme même", qui squatte plein de matos et qui envoie balader tous ceux qui souhaite les empruntés du genre "tu voie pas que je bosse la" ou  "fait pas chié" ou bien "je les ai eux le premier alors t'attends", et personne ne se frotte a lui car c'est le super nerveux :36:de la salle, mais sur tous que personne n'a envie de descendre si bas :icon_lol:

Ou les mecs qui squattent plusieurs machines et qui parlent 5 minutes entre chaque série :icon_mad:

Le 22/11/2017 at 17:25, repanno a dit :

Et les mec qui se baladent a poil dans les vestiaire:20:

Tu ai sûr que tu ai dans une salle de muscu et pas dans un club échangiste ? :icon_lol:

Le 07/12/2017 at 10:16, lahbabi17 a dit :

les gens qui partent papoter 5 min tout en laissant leurs serviettes sur la machine.

Perso, quand c'est sur une machine que j'ai besoin, je vais voir le mec et je lui demande si il en a encore pour longtemps et/ou si je peux passer avec lui

Le 10/12/2017 at 13:11, Jasonfinet a dit :

De qui m'énerve c se qui se prêtent membre du bureau et qu'il donne aucun conseille il renseigne pas et montre même pas l'exemple a faire les jambes 

Euh et sinon en Français ça donne quoi ? :icon_lol:;)

Modifié par Dante59
  • J'aime 1

il y a une heure, Fihrya a dit :

Punaise,une paire d'haltères dans la tronche

Non il ne les a pas prit dans la tronche, je fais mes élévations latérales assis sur un banc, il s'est pris l'haltère dans la jambe

il y a une heure, Fihrya a dit :

ça a l'air d'être la dèche pour les machines :clap:

C'est plutôt le manque de respect/de savoir vivre de certains qui posent probléme et ça ce n'est pas que dans les salles de muscu mais dans la vie de tous les jours malheureusement :55:

• J'aime 1

Tout frais du jour:

Ne pas être motivé mais se forcer quand même à aller à la salle, tu arrives: la salle est fermée, alors ça c'est blasant :icon_evil::icon_evil::icon_evil:

@Patrickd : ce n'est pas marrant!!! :icon_evil::icon_mrgreen:;)

Modifié par Dante59
  • Haha 1
  • Triste 1

ça me fait plus peur que ça m'énerve mais passage obligé, les 30 marches d'escaliers de meunier a descendre pour partir après une bonne séance jambe, effet casse binette garanti si tu te tiens pas a la seule rampe qu'il y est :icon_lol:

• Haha 1

True story : Quand les proprio décident de réorganiser toutes les machines des 3 étages. Du coup tu met 5' a retrouver là ou ils les ont foutu xD 

Modifié par Ben

Je n'ai jamais posté sur ce sujet et pour cause, car rien ne m’énerve dans ma salle

.... Sauf quand une minette ' @Pipou  ' viens et veut essayer toutes les machines en déréglant les profondeurs et hauteurs des sièges et plateformes ;)

Mais, bon, j’espère quelle reviendra  pour régler nos comptes :33: :icon_lol:

• Haha 1

Il y a 20 heures, Pipou a dit :

ça me fait plus peur que ça m'énerve mais passage obligé, les 30 marches d'escaliers de meunier a descendre pour partir après une bonne séance jambe, effet casse binette garanti si tu te tiens pas a la seule rampe qu'il y est :icon_lol:

:20:

Dans ma salle il n'y a que 14 marches, mais pas encore posé de rampe, je n'aurais pas rigolé si tu t’étais cassé la binette :icon_twisted:

Modifié par DFA16

Le mec qui pue la transpiration, qui vient squatter la machine avec toi, qui met pas de serviette sur l appareil et qui pollue ton air 🤤

• Haha 1