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Dante59

Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

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le mec qui tourne en rond parce qu'il sait pas quoi faire et qui vient te donner des sois disant conseils.

un jour je finirais par les envoyer paître!! 

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je ne sais qu'elle fête ils ont fait ce weekend, mais presque tous sentaient la friture grasse,  tu rajoutes les odeurs de déo ou parfum, 1er prix ou pas,  moi, surtout à 07h45, ce mélange ça me lève le coeur!! 

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Le 16/11/2017 at 10:00, Jasonfinet a dit :

Encore une autre chose Mdr les personne qui mette 3 tonne de déodorant juste avant leur séance Alor sa pue à mort dans la salle 

 

Ah oui j'avais pas pensé à ça mdr

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Il y a 13 heures, Tristan a dit :

@Jasonfinet ou les gens qui rentrent et qui puent la clope à crever 😡

 

Il y a 12 heures, Jasonfinet a dit :

A font Mdr on vise personne 😂😂😂

 

il y a 44 minutes, Tristan a dit :

Non non dutout !

Ah mais vous parlez de mon copain "pue la clope" :icon_lol: (que l'on peut voir dans le miroir dans ma première vidéo sur le concours de développé incliné sans balancer :icon_mrgreen:)

Le 13/01/2018 at 20:44, tidoudou23 a dit :

Le mec qui vient te parler quand tu débutes ta série de développé couché. MAIS FLUTE QUOI! 

"Il te reste combien de séries?" Je l'ai toisé en continuant mes répétitions x)

Je fais pareil!!! Ce sont tous "les kékés" qui ne se disent pas "ah il/elle est dans sa série, je lui demanderais après" ou dans le même genre, je suis sur le leg extension et les mecs te tendent la main pour te dire bonjour.................bah non mec je suis dans ma série et en plus je m'agrippes au poignet parce que j'en chies!!! :icon_mrgreen::icon_evil:

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régulièrement je me sers du boulier, de la pendule mobile et de la ceinture, je traverse donc la salle avec, + mon sac, pour aller aux squats, SDT . et l'autre pour se rendre intéressant qui sort " et aller, avec son petit matériel comme toujours", et moi aujourd’hui de lui répondre " et oui, comme toujours moi je viens pour bosser ".

je l'ai plus vu 

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Il y a 9 heures, Mandelson a dit :

Ceux qui me regarde comme si j'étais un extra terrestre quand je fais mes séances  

 

 tu n'en es pas un?? :)

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J'crois que niveau première expérience dans une salle de sport Je peux pas vivre pire.

 

Je vous explique, Je vais dans une salle de petite ville, j'y suis donc aller pour m'inscrire et le coatch m'a pris en main pour la 1ère séances.

 

Une fois Avoir payé, le mec depuis 1 Mois et demi n'a pas était capable de venir m'adressé la parole ou de m'appelé par mon prénom alors que je suis le seul adhérent qui viens tous les jours.

 

Je sais pas j'ai perdu 10 Kilos depuis mon inscription, et Je travail tous seul, il aurait plus venir prendre des nouvelles, ect ?

 

Ah mais Parcontre le coatch dès qu'il voit une femme à la salle ou au cours, c'est la bise et bla-bla-bla. Bref honnêtement cette expérience ne met pas agréable. 

 

Mais j'men fout, j'avance par moi-même et j'ai besoin d'aucune aide vu que si j'ai besoin d'un truc j'me renseigne sur le net ou le site.

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Le 25/02/2018 at 18:37, Zackar a dit :

J'crois que niveau première expérience dans une salle de sport Je peux pas vivre pire.

 

Je vous explique, Je vais dans une salle de petite ville, j'y suis donc aller pour m'inscrire et le coatch m'a pris en main pour la 1ère séances.

 

Une fois Avoir payé, le mec depuis 1 Mois et demi n'a pas était capable de venir m'adressé la parole ou de m'appelé par mon prénom alors que je suis le seul adhérent qui viens tous les jours.

 

Je sais pas j'ai perdu 10 Kilos depuis mon inscription, et Je travail tous seul, il aurait plus venir prendre des nouvelles, ect ?

 

Ah mais Parcontre le coatch dès qu'il voit une femme à la salle ou au cours, c'est la bise et bla-bla-bla. Bref honnêtement cette expérience ne met pas agréable. 

 

Mais j'men fout, j'avance par moi-même et j'ai besoin d'aucune aide vu que si j'ai besoin d'un truc j'me renseigne sur le net ou le site.

Il ne faut compter que sur soit même. Ne jamais mettre trop d'espoirs sur quelqu'un!

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Les gens qui pensent tout connaître et qui veulent toujours te donner des conseils car tu ne travailles pas à leur manière c'est saoulant aussi. Je penses à quelqu'un de ma nouvelle salle et à une personne de l'ancienne @Dante59 s'en souviendra aussi avec le jus de citron 😂

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    • Depuis janvier 2018 j'ai effectuée un suivi pour mieux comprendre tout ça.  
    • Complètement alimentaires avec proteines ? En plus ?  Niveau exercices je vais commencer avec le poids du corps, et je vais me mettre a courir, d'ailleur le running est ce un bon sport pour une prise de masse ? Bon pour muscler les jambes ? Ou cela fait t'il maigrir ? 
    • Séance : Haut du corps - 1Date : 18 mars 2019  Développé couché avec haltères : 12 - 10 - 8 - 6 - 6 - 5 @ 22 - 24 - 28 - 30 - 32 - 34 kg PRTirage horizontal prise neutre serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 39 - 47 - 49 - 51 kg Tirage poitrine prise large : 15 - 12 - 10 - 8 @ 32 - 45 - 47 - 49 kg Curl incliné aux haltères alterné : 15 - 12 - 8 - 5 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Curl marteau alterné avec haltères : 15 - 12 - 10 - 8 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Développé couché prise serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 30 - 40 - 45 - 50 kg Extension triceps à la poulie basse : 15 - 12 - 10 - 8 @ 25 - 27 - 29 - 32 kg    Bonne séance, je ne pensais pas prendre les 34 Kg en DC Haltères. J'étais en galère à 26 Kg il y a encore quelques semaines.
    • Couché barre / Tractions prise serré. 1x16 60 kg / 1x16 pdc. 1x14 70 kg / 1x14 5 kg. 1x12 80 kg / 1x12 10 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 10 kg puis pdc.   Décliné barre / Rowing machine. 1x16 60 kg / 1x16 15 kg. 1x14 70 kg / 1x14 35 kg. 1x12 80 kg / 1x12 40 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 40 kg puis 30, 20.   Écartés décliné poulie basse / Tractions prise large / Tirage poulie haute prise large. 1x16 15 kg / 1x16 pdc. 1x14 25 kg / 1x14 5 kg. 1x12 35 kg / 1x12 10 kg. 1x12 35 kg puis 25, 15 / 1x12 10 kg puis pdc.   On se calme un peu sur le lourd, on rajoute des reps et on contrôle tout ça, histoire de reposer un peu puis repartir à fond!
    • Pour cela, vous devez prendre le top 5 des vitamines, en termes d’aliments et de produits naturels. Le beurre, qui contient de la vitamine A, est essentiel à la croissance musculaire. La vitamine D qui synthétise lors de vos expositions à la lumière. Vitamine C, E et enfin les vitamines du groupe B (B6, B12). Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et l'aspirine doivent être évités afin d'optimiser les processus de guérison et de régénération du muscle. De plus, des séances de physiothérapie ou des massages que vous pouvez faire dans une salle professionnelle, que vous pouvez voir sur https://institutdebeauteparis.jimdofree.com/ peuvent être faits pour aider le muscle à se réadapter au mouvement.
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