Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

98
3259

À la une

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais moi je suis quelque peu associable en salle de muscu. 

Ca m'irrite quand qqun vient me déconcentrer entre deux séries (pire encore entre deux rep)!

Déjà que j'ai pas toujours beaucoup de facilités à rester concentré, alors là je deviens fou :33:

Il y a 8 heures, kof2 a dit :

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais moi je suis quelque peu associable en salle de muscu. 

Ca m'irrite quand qqun vient me déconcentrer entre deux séries (pire encore entre deux rep)!

Déjà que j'ai pas toujours beaucoup de facilités à rester concentré, alors là je deviens fou :33:

Oui je te comprend, moi ce qui m'énerve aussi c'est celui qui vient me parler pour la première fois sans prendre la peine de dire bonjour et de se présenter un minimum.

• J'aime 1

Le 25/02/2018 at 18:37, Zackar a dit :

J'crois que niveau première expérience dans une salle de sport Je peux pas vivre pire.

Je vous explique, Je vais dans une salle de petite ville, j'y suis donc aller pour m'inscrire et le coatch m'a pris en main pour la 1ère séances.

Une fois Avoir payé, le mec depuis 1 Mois et demi n'a pas était capable de venir m'adressé la parole ou de m'appelé par mon prénom alors que je suis le seul adhérent qui viens tous les jours.

Je sais pas j'ai perdu 10 Kilos depuis mon inscription, et Je travail tous seul, il aurait plus venir prendre des nouvelles, ect ?

Ah mais Parcontre le coatch dès qu'il voit une femme à la salle ou au cours, c'est la bise et bla-bla-bla. Bref honnêtement cette expérience ne met pas agréable. 

Mais j'men fout, j'avance par moi-même et j'ai besoin d'aucune aide vu que si j'ai besoin d'un truc j'me renseigne sur le net ou le site.

Un classique :icon_evil: Des ma premiere seance, j ai dis "non merci" :33:

La petite du jour...

Le mec qui galère à faire correctement des squats à 40 Kg et qui te regarde comme un extra terrestre (je ne suis pas @Mandelson :12:) quand tu squat à 115Kg.

• Haha 2

Le 21/02/2018 at 13:00, Sousou66 a dit :

Moi c les hommes qui crient Chatt ....Chatt comme des fous sous des barres de développé couché à 40kg 🤣😅 

Haha, étant débutant j'arrive péniblement à 60-65kg au DC et je dois bien être un de ceux qui soulève le plus léger à ma salle alors crier à 40kg en effet c'est plutôt drôle :strong2::20:

il y a 8 minutes, Mandelson a dit :

Le mec qui vape a côté de moi pendant que je fais mon DC , c'est une grande première celle là 

Avoue l'énervement t'as permis de faire 1 rép de plus 😅

Il y a 3 heures, Mandelson a dit :

Le mec qui vape a côté de moi pendant que je fais mon DC , c'est une grande première celle là 

J'espère pas voir ça un jour dans la salle car je monte en pression tout de suite je crois 😡. Tu te demandes ce que ce genre de personne vient faire à la salle !

Il y a 10 heures, Mandelson a dit :

:33:

direct ( au sens propre et figurė) 

Alors moi en petit novice ce qui m'a mis les nerfs en pelote cette semaine, c'est un bodybulder en préparation de compétition qui faisait du Arnold press spectaculaire en beuglant comme un titan. A côté entrain de faire mes mini squat a 45kg, impressionné je regarde 2 mn, normal quoi. Et le gars pose ses haltères, lache: "je suis en prepa. Ca me gave d'être maté par des ptits mongoliens" .😕. Et comme tous les petits, je suis un  roquet, je me laisse pas démonter et je lui répond: " le sport est réputé pour développer le corps et l'esprit :Mens sana in corpore sano" (extrait de la Xeme Satire de Juvenal). Hélas je constate aujourd'hui que c'est pas toujours vrai. Il m'a regardé bouche bée. Pas de réponse. Fin de partie. 😉

• Bravo 1

il y a 3 minutes, Juju78300 a dit :

Quel bâtard! 

Voui. C'est aussi ce que j'ai pensé très fort. (Gros bâtard) 😠. mais une bonne locution latine dans les dents ça coupe la chique à ce genre de guguss. 😎.

• Haha 1

retour du mec qui a besoin de la cage a squat pour faire du curl haltères.

l'autre jour je fais du skierg en attendant l'heure du cours, lui était déjà en train de pédaler sur un bike. puis, lorsque j’arrête, il commence a commenter ma position et me dire comment je devrais me tenir, faire etc etc, et plus je l'écoute, plus j'ai envie de le démonter mais bon, je suis, en principe, non violente. donc, lorsqu'il a fini, et le plus calmement possible, je répond: " ouai, en fait, tu y fait tes triceps, vu le nombre de poulies qu'il y a en bas, c'est dommage de monopoliser cet appareil pour ça. mais bon, c'est ton droit!! "

depuis c'est l'homme invisible 😂

• Haha 1

Le 31/03/2018 at 11:24, Mandelson a dit :

J'ai jamais eu ça, des fois il y a certains "grands sportifs" qui lorsqu'ils finissent leurs séances, fument une clope à côté de l'entrée de la salle en attendant un pote et du coup tu as une odeur de clope qui arrive dans la salle, je sors et je demande au gars d'aller fumer plus loin.

Le 28/06/2018 at 18:26, Pipou a dit :

retour du mec qui a besoin de la cage a squat pour faire du curl haltères.

l'autre jour je fais du skierg en attendant l'heure du cours, lui était déjà en train de pédaler sur un bike. puis, lorsque j’arrête, il commence a commenter ma position et me dire comment je devrais me tenir, faire etc etc, et plus je l'écoute, plus j'ai envie de le démonter mais bon, je suis, en principe, non violente. donc, lorsqu'il a fini, et le plus calmement possible, je répond: " ouai, en fait, tu y fait tes triceps, vu le nombre de poulies qu'il y a en bas, c'est dommage de monopoliser cet appareil pour ça. mais bon, c'est ton droit!! "

depuis c'est l'homme invisible 😂

j'aurais bien voulu voir ça 😂😂😂

Ce qui m'énerve, c'est de voir tous ces petits jeunes à la salle faire n'importe quoi alors qu'ils ont tout à disposition pour s'entrainer correctement: youtubeurs, site de musculation, forum; qui sont biens plus nombreux et étoffés que lorsque j'avais commencer, ce qui m'aurait permis d'éviter certaines erreurs que j'ai commise, surtout quand tu les vois dans la salle avec leurs téléphones avec accés à internet (qui n'existaient pas quand j'ai commencer) et qu'ils ont la tête collées dedans :icon_evil:

Modifié par Dante59

je le prend avec le sourire, mais les mecs qui me demandent si je fais des compet vu comment je suis musclée, ça me gave. l'espace d'un instant, d'un instant seulement, je doute et me pose question 🤔

Bonjour, 

Pour ma part, ce sont les gars ( jeunes et moins et jeunes ) qui prennent des charges énormes mais qui font des demies reps et /ou décollent les fessiers/ donnent une grosse impulsion pour lever la charge ! Dans quel but ? Impressionner les filles ou rendre jaloux les autres gars ? En fait cela me fait plus rigoler que m'énerver, car ils passent pour des abrutis surtout à mes yeux ! 

Moi c'est les nanas qui sur les machines envoient des textos en faisant un semblant de mouvement (genre presse à cuisse). Aucune intensité! Rien de sérieux! Alors laissez-moi la place!! 😡

il y a 12 minutes, Juju78300 a dit :

Moi c'est les nanas qui sur les machines envoient des textos en faisant un semblant de mouvement (genre presse à cuisse). Aucune intensité! Rien de sérieux! Alors laissez-moi la place!! 😡

Grave que c'est saoulant ! Mais malheureusement maintenant les mecs si mettent aussi !