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Qu'est-ce qui vous énerve à la salle?!?!?!?!

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Voilà tout est dans le titre, dites ce qui vous énerve quand vous êtes à la salle, que ce soit les autres adhérents, le matériel, etc...

Je pense qu'on va avoir pas mal de chose en commun et qu'on peut se marrer.

 

une proposition par membre/jour

 

www.mariegraindesel.fr_enerve-580x248.jpg

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Allez j'ouvre le bal :D

 

Moi ce qui m'énerve en ce moment ce sont les adhérents qui ne mettent pas de serviette sur les bancs/machines qu'ils utilisent, c'est franchement déguelasse si tu passes après, tu éponges leurs sueurs avec ta serviette :icon_evil:. Ils sont de plus en plus et le pire c'est qu'à une époque (pas si lointaine) le club a fait des serviettes à l'image du club et distribué gratuitement à une grande partie des adhérents!!!

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Je te rejoins Dante, généralement c'est les mêmes qui ne rangent pas le matos qui discutent plus que de travailler et qui font énormément de bruit pour rien.

Retour sur ma séance d'hier, j'avais besoin des haltères de 9 Kg, elles trainaient à côté d'un banc, je les ramasse et je commence a bossé, deux minutes après un mec arrive et je vois qu'il cherche quelque chose, il vient prêt de moi et me dit "j'étais occupé avec les 9Kg" je le regarde en essayant de rester zen au max, " tu étais occupé, ça fait dix minutes que je te regarde avec tes potes tu as pas encore soulever le moindre poids et ta serviette sur le banc elle est où ?? Tu viens à la salle pour bossé ou prendre le thé ?" Bon j'ai joué sur le fait qu'avec le temps j’ai un petit statut à la salle donc il est retourné avec ses potes et a attendu que je termine.

 

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Il y a 15 heures, Patrickd a dit :

Je te rejoins Dante, généralement c'est les mêmes qui ne rangent pas le matos qui discutent plus que de travailler et qui font énormément de bruit pour rien.

Retour sur ma séance d'hier, j'avais besoin des haltères de 9 Kg, elles trainaient à côté d'un banc, je les ramasse et je commence a bossé, deux minutes après un mec arrive et je vois qu'il cherche quelque chose, il vient prêt de moi et me dit "j'étais occupé avec les 9Kg" je le regarde en essayant de rester zen au max, " tu étais occupé, ça fait dix minutes que je te regarde avec tes potes tu as pas encore soulever le moindre poids et ta serviette sur le banc elle est où ?? Tu viens à la salle pour bossé ou prendre le thé ?" Bon j'ai joué sur le fait qu'avec le temps j’ai un petit statut à la salle donc il est retourné avec ses potes et a attendu que je termine.

Exact Patrick, c'est pareil pour nous et le pire c'est qu'il y a même des membres du bureau de notre association qui s'entraine sans serviette alors qu'il devrait montrer l'exemple et rappeler à l'ordre ce qui n'en mettent pas; mais le bureau devient de plus en plus n'importe quoi malheureusement :icon_cry:

Il y a 11 heures, Tristan a dit :

Ceux qui rangent le soir altères n'importe comment !! ? 

Oui ça part en live total!!! Ils représentent bien le clichés que les gens qui ne pratiquent pas la musculation se font de nous: "tous dans les bras, rien dans la tête" (et encore tous dans les bras pour certains on en reparlera :8:), ce n'est quand même pas compliqué de remettre les haltères qu'on utilise là ou on les a pris quand on a fini!!!

Il y a 10 heures, Pipou a dit :

les mecs qui me pressent de sortir de la cage a squat pour se regarder faire des curls !!! :icon_evil::icon_evil::icon_evil:

Il y a pas d'autres glace dans la salle ??? Et en plus ils osent t'éjecter :icon_evil::icon_evil::icon_evil:, donne moi l'adresse de ta salle que je viennes leurs casser la gueule :33:

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Nouvelle proposition:

 

Les mecs qui finissent leurs séances, partent dans le vestiaire et se vide la bombe de déo!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu le tour plusieurs fois cette été, notre salle est toute petite, les vestiaires sont justes à côté du rack à haltères, je faisais mes biceps, le mec part de la salle et nous laisse un odeur de déo: IRRESPIRABLE!!! Le pire je ne comprends pas pourquoi se mettre autant de déo, perso je pars de la salle, la première chose que je fais c'est de rentrer chez moi et prendre ma douche, je ne vois pas l'intérêt de mettre du déo ??? À moins qu'il avait un rendez-vous avec une fille ou un repas de famille et qu'il n'avait pas le temps de se lavé, hummmmmm exquis :icon_mrgreen:

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il y a une heure, Dante59 a dit :

Il y a pas d'autres glace dans la salle ??? Et en plus ils osent t'éjecter :icon_evil::icon_evil::icon_evil:, donne moi l'adresse de ta salle que je viennes leurs casser la gueule :33:

bien sûr que si, mais va savoir, et vu que l'autre de plus d1.80m n'y a pas réussis c'est pas ce gringalet d1.60 qui allait y arriver. et puis j'ai suivi les conseils de phil :icon_mrgreen:

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Il y a 16 heures, Dante59 a dit :

À moins qu'il avait un rendez-vous avec une fille

faut pas qu'elle soit difficile ou qu'elle aime ça, mais il en faut pour tous les goûts :27: 

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Le mec qui fait du curl avec ma barre pendant que je fais mon développé couché ou le mec qui m'oblige à faire du curl pcq il a trop chargé sa barre...c'est pas l'ego lifting qui manque! :eyebrow:

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Le 02/11/2017 at 07:51, Johnraj a dit :

Le mec qui fait du curl avec ma barre pendant que je fais mon développé couché

Ah oui les mecs qui viennent squatter ta machine juste pour faire une série...... tu ai en train de prendre ton temps de repos, tu vas bientôt reprendre une série et à quelques secondes ou tu vas attaquer il y a un mec qui s'incruste et fait une série comme ça, sans te demandé si il te dérange et toi dans ta tête tu te dis "mais c'est quoi l'utilité de cette série, c'était juste pour me faire ch..r en faites" :icon_evil:

Le 02/11/2017 at 07:51, Johnraj a dit :

le mec qui m'oblige à faire du curl pcq il a trop chargé sa barre...c'est pas l'ego lifting qui manque! :eyebrow:

Aaaaaaaaaaaaaaah ça quand sa m'arrive je m'amuse :icon_mrgreen:, généralement les mecs veulent faire 10 réps mais arrivé à 8 tu ai déjà obligé de l'aider un petit peu, tu te dis qu'il va poser la barre et non il repart sur une neuvième réps, il pousse quelques centimètres et boom il bloque, et il faudrait que tu fasses le reste. Sauf que c'est mal me connaitre, moi je le laisse galérer et cri "pousse pousse", la il peut plus, laisse la barre redescendre sur ses pecs et je le charrie pendant un moment "Bah alors??? Qu'est-ce qu'il se passe??? Tu as plus de jus??? Tu fais une pause???" puis je lui dit qu'il n'aurait jamais dû s'aventurer dans une rép supplémentaire alors qu'il avait déjà du mal sur sa 8éme rép (et je lui dit tout ça avec la barre qui lui écrase le torse bien sûr :icon_lol:)

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Perso ce matin, pas merci au mec qui s'est prit des duo d'haltères de 6,8,10 et 12 kilo (oui, 8 haltères pour lui seul) je ne l'ai pas vu soulever une seule fois(boire son shaker en parlant avec ses potes par contre..) .. j'ai eu fini ma séance d'1h30, les haltères avaient a peine bougé de ses pieds et d'a coté de son cul posé sur le banc a siroter des compléments dont il n'avait visiblement pas besoin :eyebrow:

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après avoir eu droit a la nana qui, en pleine salle, veut que je la touche et après me montre sa poitrine, j'ai eu droit a celle qui, dans les vestiaire, va aux wc sans fermer la porte!!!! mon pépé disait: "vaut mieux péter en compagnie que de crever tout seul ". mais bon, c'était un autre siècle. 

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@PipouAlors perso, moi la nana qui veut que je la touche et qui me montre ça poitrine, je la mettrai pas dans la catégorie des choses qui m'énerve à la salle :8:

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Il y a 12 heures, May a dit :

@PipouAlors perso, moi la nana qui veut que je la touche et qui me montre ça poitrine, je la mettrai pas dans la catégorie des choses qui m'énerve à la salle :8:

sauf que pour toi, et pour bien imagé, tu aurais droit au père simpson qui te montre son 3 pièces!!! tout est possible, mais je doute que tu apprécies vraiment :icon_mrgreen: 

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Il y a 16 heures, Pipou a dit :

après avoir eu droit a la nana qui, en pleine salle, veut que je la touche et après me montre sa poitrine,

Même avis que May, de bon matin je ne serais pas contre ce genre d'evenement :icon_mrgreen:

 

 

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Il y a 4 heures, SDI69 a dit :

Même avis que May, de bon matin je ne serais pas contre ce genre d'evenement :icon_mrgreen:

 

 

tiens donc, je te croyais pas intéressé par les autres femmes que la tienne :icon_lol:

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il y a 1 minute, Pipou a dit :

tiens donc, je te croyais pas intéressé par les autres femmes que la tienne :icon_lol:

 

 

Regarder c'est pas tromper :clap: .. aïe j'en ai pris une derrière les oreilles :icon_idea:

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Le 09/11/2017 at 00:31, Pipou a dit :

après avoir eu droit a la nana qui, en pleine salle, veut que je la touche et après me montre sa poitrine, j'ai eu droit a celle qui, dans les vestiaire, va aux wc sans fermer la porte!!!! mon pépé disait: "vaut mieux péter en compagnie que de crever tout seul ". mais bon, c'était un autre siècle. 

 

Le 09/11/2017 at 00:50, May a dit :

@PipouAlors perso, moi la nana qui veut que je la touche et qui me montre ça poitrine, je la mettrai pas dans la catégorie des choses qui m'énerve à la salle :8:

Moi ça ne me dérangerait pas non plus enfin tant que c'est pas dans ma salle :icon_mrgreen:

Le 09/11/2017 at 21:09, SDI69 a dit :

 

 

Regarder c'est pas tromper :clap: .. aïe j'en ai pris une derrière les oreilles :icon_idea:

bah oui, ce n'est pas parce qu'on ai au régime que l'on ne peut pas regarder la carte des desserts :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

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    • le fullbody permettra de travailler ton corps entièrement. Ça va stimuler plus rapidement ta prise de muscle et brûler plus rapidement ta masse graisseuse. Si tu évolue pas, comme tu as dis, c''est tu le fait pas correctement: pas de surcharge progressive, mauvais recrutement des muscle ou carrément mauvais alimentation ou non adapté, manque de sommeil...   tu peux faire ton jogging sans soucis mais c'est un outil. Ta perdre de gras dépendra de ton total calorie journalier qui compte.   Ton style de nutrition n'est pas optimal mais il y a moyen de perdre du gras.
    • Séance du 11.12.18   Semaine 13 sur 16 / séance 2 sur 4   Sumo deadlift                                    1*2@230 Sumo deadlift                                    6*5@160-175   Bench avec pause                              2@110 Bench avec pause                              4*5@80   High bar squat                                   2*3@170 
    • Séance du 10.12.18   Semaine 13 sur 16 / séance 1 sur 4   Squat                                    1*2@185 Squat                                    6*5@140
    • Candito 6 Week Strength Program   http://www.canditotraininghq.com/free-programs/
    • Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum et le site donc pour la petite présentation rapide : je m'appelle Jason, j'ai 24 ans, je mesure 193 cm pour (environ) 84 Kg. J'habite actuellement à l'étranger.   Alors voila, pour la petite histoire je me suis résolu à prendre de nouvelles résolutions, particulièrement depuis que j'ai réellement accepter le fait que je me sens mal dans mon corps..Plus je me regarde dans le miroir, plus je vois mon ventre grossir et plus je commence à me dégoûter de moi même. Pourtant, malgré ma taille et mon poids, je ne suis pas non plus obèse, loin de la, mais je ne suis pas massif, mais je n'ai pas non plus la peau sur les os. Enfin voilà, je me suis résolu à prendre un nouveau départ et j'avais plus ou moins ma petite idée du comment commencer mais j'ai besoin d'avis assez constructif.   Evidemment, j'ai déjà regarder pas mal d'articles sur internet (sur ce site et d'autres), vu des vidéos de youtubeur en rapport avec la musculation et compagnie, donc je ne commence pas les mains vides non plus.   Bref, mon objectif principal avant même de parler de vouloir prendre de la masse est essentiellement concentrer sur le bidon que j'ai, je souhaiterais donc dans un premier temps perdre le maximum de graisse et plus particulièrement au niveau de ma ceinture abdominal. Je sais qu'il est impossible (Enfin à ce que je sais) de perdre de la graisse sur un endroit précis, donc j'ai besoin d'effectuer un travail qui va vraiment taper dans mes graisses et éliminer.    Je ne suis pas encore inscrit en salle de sport mais d'ici lundi prochain maximum cela devrait être le cas, j'avais pour idée de compléter la musculation avec un autre sport plus ou moins endurant, spécialement parce que j'ai perdu énormément en endurance et c'est très important pour moi d'en récupérer, j'avais donc penser à faire du jogging (ou du basket) 2 à 3 fois par semaines pendant 30 à 45 minutes.   J'ai également deux ou trois questions :    Est-il " obligatoire " (Je le met bien en guillemet) pour un débutant de faire du full body (3 fois par semaines) pour avoir des résultats plus concluant qu'un split (5 fois par semaines) ? C'est une question importante pour moi parce que j'avais déjà fait un peu de musculation par le passé et je n'avais pas vraiment l'impression d'évoluer (Probablement parce que je devais faire quelque chose de mauvais mais vas t'on savoir),  mais aussi parce que je suis quelqu'un qui aime me concentrer sur quelque chose de précis plutôt que faire un début de chose et ne pas terminer. J'entends par la que si je me lance sur du split, à chaque séance je peux vraiment me concentrer à fond sur un muscle plutôt que le faire 3 fois dans la semaine, même si les exercices sont différents)   Est-ce qu'est une bonne idée pour moi d'effectuer 2 à 3 fois par semaines de jogging ou autre pour améliorer mon endurance et également perdre/brûler des calories ?    Question nutrition, je suis étudiant et chaque semaine du lundi midi au jeudi midi compris je mange dans un tupperware une salade préparer le dimanche de la veille avec un peu de riz, tomates, mais, avocat, œufs et un petit peu de fromage et une banane pour le désert. Je bois aussi énormément d'eau et/ou du thé vert. Pour le reste des repas (soir et week end) je vie avec mes parents et donc je ne gère pas forcément les courses ou ce qui va finir dans mon assiette, donc même si on mange plus ou moins équilibrer, il arrive qu'ils y ai des choses qui ne le soient pas. Est-ce que cela aura une grosse influence ou pas ? J'essaie d'éviter tout ce qui est soda et compagnie, mais il arrive que cela arrive de temps à autres.     Voilà, pour le coup je n'ai pas grand chose d'autres en tête pour l'instant, donc c'est vraiment une première approche et j'ai essayer d'être assez clair dans mon message, je parle peut-être beaucoup trop mais normalement ça devrait être assez propre et agréable à lire 🙈 Merci à tous !
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