Aller au contenu

Décembre : concours de tirage vertical devant

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

25
1044

Contributeurs

À la une

tirage-vertical

Conditions de participations

• Réaliser une série avec le maximum répétitions au tirage vertical devant en 1 minute.
  • Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de répétitions que vous avez fait.
  • L'amplitude doit être complète (Extension complète en haut et barre au moins en dessous du menton en bas).
  • Vous devrez montrer clairement les poids, si on ne peut pas les voir correctement (éclairage, usure), la vidéo ne sera pas validée non plus.
  • Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation.
  • Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre de la vidéo Youtube. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation Décembre 2017" au début ou à la fin de la vidéo.
  • Chaque vidéo doit être postée avec son compte personnel.
  • Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement.
  • Tout ceux qui auront gagné aux concours précédents, ne pourront pas prétendre aux 4 premières places. Ils concourront pour le fun et pourront toutefois gagner par tirage au sort. Cela laissera plus de chances à tout le monde de gagner régulièrement des lots.
  • Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 25 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 25 du mois. La vidéo devra être posté par le participant lui même.
  • Vous devrez avoir réalisé une présentation sur le forum et avoir un minimum de 10 messages dans le mois en cours sur le forum sans compter les messages du concours ou dans la rubrique présentation.
  • Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique.

Les femmes, les reps on un coefficient de 2

Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 31 décembre 2017 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles).

Bonne chance à toutes et à tous !!

Liste des lots :

Merci à ToutelaNutrition.com

lots-mois-decembre-2017.thumb.jpg.37408532e49dfb92f9eb489c2c96d1b9.jpg

7491f717-b7ee-4720-8055-71c04022e698.png

• J'aime 1

Le 02/12/2017 at 22:13, Jasonfinet a dit :

Fin de séance tentative 1 

32 rep à 25kilo 

Je me suis tromper dans les poids 

Modifié par Jasonfinet

1ére tentative 55 réps à 50K

Je me suis fait filmer de côté pour qu'on voit que la barre est sous le menton mais du coup on a l'impression que je ne tend pas les bras alors qu'ils sont bien tendus, j'espère que ce sera validé sinon la prochaine vidéo je me ferais filmer de dos :icon_e_smile:

• Bravo 1

Bonsoir à toutes et à tous !

C'est parti pour le classement final du dernier concours de l'année 2017...

@Tristan Je t'avais pourtant prévenu. C'est aussi marqué en gras et en rouge dans les règles de chaque concours. "Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de répétitions que vous avez fait."

2eme essai : l'amplitude n'est clairement pas suffisante. Je ne peux donc pas valider l'essai

@Jasonfinet Désolé de te décevoir mais ce n'est pas 50 kg .... on ne me l'a fait pas quand même ;)  c'est 50 lbs soit 22, 5 kilos. Cela fait donc 32 X 22,5 kg = 720

Edit : je viens de voir ton message de correction :icon_mrgreen: Le compte est bon !

2ème essai : 53 X 37.5 kg validé, très belle perf ! 1987,5

3eme essai : 57 X 37,5 validé, bravo ! 2137,5

@theazertoy très belle perf : 55 X 20 kg = 1100

@Mandelson sympa ta salle ! enfin ça change que de te voir faire tes perfs devant un mur ;) très belle amplitude, ça à l'air limite trop léger pour toi :)  30 X 48 kg = 1440

@Dante59  c'est vraiment l'angle de la caméra qui donne cet impression d'amplitude ? :12: Je ne peux malheureusement pas la valider.

2eme essai : parfait ! C'est validé par contre j'ai 110 lbs ce qui fait 50 kg et pas 55 kg => 2600

@adrit44 même remarque que Tristan pour le premier essai.

"Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de répétitions que vous avez fait."

Pour le deuxième essai ça aurait été bon mais on ne voit absolument pas les poids.

"Vous devrez montrer clairement les poids, si on ne peut pas les voir correctement (éclairage, usure), la vidéo ne sera pas validée non plus."

Classement Final

1. Dantes - 2600

2. Jasonfinet - 2137,5

3. Mandelson - 1440

4.  Theazertoy - 1100

5. Tirage au sort : Tristan

Normalement j'ai les adresses de tous le monde. Si il y a des changement envoyer les moi en message privé !

Un grand merci pour vos participations ! 

• J'aime 1
  • Bravo 1

Il y a 16 heures, Jimmy a dit :

@Mandelson sympa ta salle ! enfin ça change que de te voir faire tes perfs devant un mur ;) très belle amplitude, ça à l'air limite trop léger pour toi :)  30 X 48 kg = 1440

la vid  du concours etait  mon 2 eme essaie car mon tel a beuguer sur le premier ; c'est un peu bête quand ça arrive mais ça arrive :) , bref au final c'était histoire de participer,  bravo tout le monde

Le 01/01/2018 at 20:37, Jimmy a dit :

@Dante59  c'est vraiment l'angle de la caméra qui donne cet impression d'amplitude ? :12: Je ne peux malheureusement pas la valider.

Oui oui c'est l'angle de la caméra qui fait ça, mon mouvement est comme sur la deuxième vidéo; je me doutais que ce ne serait pas validé quand j'ai vu la vidéo, ça laisse un gros doute ;)

Le 01/01/2018 at 20:37, Jimmy a dit :

2eme essai : parfait ! C'est validé par contre j'ai 110 lbs ce qui fait 50 kg et pas 55 kg => 2600

merci @Jimmy :icon_e_smile:.

Pour la charge c'est parce que je compte des plaques de 5K par habitude, quand je suis arriver dans ma salle il y a bientôt 11ans, les gars de l'époque m'avait dit que c'était des plaques de 5K, donc j'ai toujours compter en kilos. Après cette machine c'est le grand mystère :icon_mrgreen:, il y a 20 plaques donc si ce sont des lbs ça fait 200lbs soit un petit peu plus de 90K or le fabricant l'annonce à 95K.....1721011384.2.jpg.4e8285d88b0944713ba5227205488225.jpg

:icon_lol:

Bon sinon bravo à tous pour vos perfs, rendez-vous au prochain concours :weightlift2:

Le 02/01/2018 at 17:48, Pipou a dit :

je reste un peu déçue de n'avoir pas pu participer

bravo et félicitations a tous

Ce sera pour le prochain concours ;)

Il y a 4 heures, Jasonfinet a dit :

Colis reçu 👌💪💪💪

pas encore pour moi

• J'aime 1

à l’instant, Dante59 a dit :

Ce sera pour le prochain concours ;)

ça c'est sûr, et les suivants aussi, comme d'hab ;)

• J'aime 2