Aller au contenu

Méthode pour brûler la graisse abdominale

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
598

Contributeurs


À la une

Salut à tous, bon je pense que le titre parle de lui même, après une sale PDM de bientôt 1 an (+11kg) et malgré mon poids "correct" 72kg pour 1m71, une bedene commence à apparaitre et ne me plait pas du tout !! j'aimerais vos avis concernant les méthodes d'entrainement qui peuvent cibler la perte de gras et non la perte de muscle. Fractionné, HIIT? je suis un peu perdu! 

 

Merci ;) 

Partager ce message


Lien à poster

Salut baisse un peu tes glucides augmente un peu tes protéines et cale toi une à deux séances de Hiit par semaine ça devrait faire l'affaire :thumbup2:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement on ne peut pas cibler la perte de graisse, quand tu perds du poids tu perds du gras d'un peu partout et la graisse abdominale c'est le plus dur à perdre car c'est la dernière à partir.

 

Le cardio n'est pas vraiment utile en début de régime, la plus grosse partie ce fera dans l'assiette, si tu fais un gros régime et que tu ai déjà très bas en calorie, là le cardio sera utile pour continuer à perdre ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Ah perdre du gras ou PDM il faut choisir :icon_lol:;)

 

Le cardio n'est pas indispensable comme je l'ai dit plus haut, il faut "jouer avec l'assiette" et un entrainement intense. Un entrainement intense te fera brûler plus de calories qu'une séance de cardio.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Bon, je vais me contenter de caler 2 séances de HIIT par semaine, si dans 3 mois ça s'améliore pas j'envisage une sèche

Modifié par forfusco

Partager ce message


Lien à poster

Montes peut être encore plus en poids, atteins 75kg et après entame une "sèche".

Tu vas retomber sur 72 kg mais étant plus sec, en plus la c'est les fêtes c'est peu etre pas le plus simple pour des resultat^^

Partager ce message


Lien à poster
Le 22 décembre 2017 at 14:12, Dante59 a dit :

Ah perdre du gras ou PDM il faut choisir :icon_lol:;)

 

Le cardio n'est pas indispensable comme je l'ai dit plus haut, il faut "jouer avec l'assiette" et un entrainement intense. Un entrainement intense te fera brûler plus de calories qu'une séance de cardio.

 

Hello Dante59

Tu parles d un entraînement intense en muscu ?

Perso sur tapis de course je crame environ 700 calories en 1 h. En muscu même intense ça doit pas dépasser 100 à 200 calories a l heure.

 

En revanche en muscu si je fais 20' de gainage type planche et j ajoute 10' abdos + 30'  pec et triceps (par ex) et je termine par 1h de tapis rune cardio alors là pas mal pour cramer le bidon et créer abdos en profondeur  (je parle pas de nutrition, vaste sujet..)

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum et le site donc pour la petite présentation rapide : je m'appelle Jason, j'ai 24 ans, je mesure 193 cm pour (environ) 84 Kg. J'habite actuellement à l'étranger.   Alors voila, pour la petite histoire je me suis résolu à prendre de nouvelles résolutions, particulièrement depuis que j'ai réellement accepter le fait que je me sens mal dans mon corps..Plus je me regarde dans le miroir,
    • Cherchant à réduire ma masse graisseuse, je m'intéresse au HIIT et je souhaite suivre une séance dès ma prochaine séance de sport !! Je souhaite faire une séance d'environ 30mn de HIIT en salle de sport (avec équipement donc) Je suis assez sportif et j'ai des bonnes capacités endurance et une récupération très rapide (mon coeur bat lentement de base ...)
    • Bonjour à tous,     Je fais du crossfit depuis 20 mois,  j'ai progressé et me suis amélioré sur les mouvements, plus réactif, plus rapide, meilleure technique sur les barres et meilleurs cardio. Tout ça c'était les premiers mois.  Aujourd'hui je reste bloqué sur les même résultats les même charges. De plus je pensais que mon aspects physique s'améliorerai mais .... niet nada. j'ai pris un peu de masse dans les débuts mais sans plus. Je n'arrive pas à déterminer ce qui bloque ce qui m’empêche de m'améliorer. Si quelqu'un a déjà eu le même souci et en est sortie je suis preneur de conseil.   Merci à vous  
    • Bonjour à tous, suite à des calculs rénaux , j'ai arrêté les Gainer et je souhaiterai faire un shaker protéiné naturel  avez vous des idées ?    moi je fais ces deux la est ce que c'est suffisant ?  shaker : 1  1 banane  2 oeuf cuit  100 g de fromage blanc  50 gramme d avoine    ou alors :  1 banane  100 g de tofu 50 g d avoine 100g de fromage blanc     je vous remercie par avance : 
    • bonjour a tous, enchanté avant tout. je crée ce topic dont le thème m'interesse particulièrement. je suis en salle de sport je m'entraine "classique" et j'aimerais avec les moyens de la salle me preparer a la spartan race. auriez vous un programme, des exercices, a me transmettre? merci beaucoup. cordialement

      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×