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Méthode pour brûler la graisse abdominale

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Salut à tous, bon je pense que le titre parle de lui même, après une sale PDM de bientôt 1 an (+11kg) et malgré mon poids "correct" 72kg pour 1m71, une bedene commence à apparaitre et ne me plait pas du tout !! j'aimerais vos avis concernant les méthodes d'entrainement qui peuvent cibler la perte de gras et non la perte de muscle. Fractionné, HIIT? je suis un peu perdu! 

 

Merci ;) 

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Malheureusement on ne peut pas cibler la perte de graisse, quand tu perds du poids tu perds du gras d'un peu partout et la graisse abdominale c'est le plus dur à perdre car c'est la dernière à partir.

 

Le cardio n'est pas vraiment utile en début de régime, la plus grosse partie ce fera dans l'assiette, si tu fais un gros régime et que tu ai déjà très bas en calorie, là le cardio sera utile pour continuer à perdre ;)

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Ah perdre du gras ou PDM il faut choisir :icon_lol:;)

 

Le cardio n'est pas indispensable comme je l'ai dit plus haut, il faut "jouer avec l'assiette" et un entrainement intense. Un entrainement intense te fera brûler plus de calories qu'une séance de cardio.

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Montes peut être encore plus en poids, atteins 75kg et après entame une "sèche".

Tu vas retomber sur 72 kg mais étant plus sec, en plus la c'est les fêtes c'est peu etre pas le plus simple pour des resultat^^

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Le 22 décembre 2017 at 14:12, Dante59 a dit :

Ah perdre du gras ou PDM il faut choisir :icon_lol:;)

 

Le cardio n'est pas indispensable comme je l'ai dit plus haut, il faut "jouer avec l'assiette" et un entrainement intense. Un entrainement intense te fera brûler plus de calories qu'une séance de cardio.

 

Hello Dante59

Tu parles d un entraînement intense en muscu ?

Perso sur tapis de course je crame environ 700 calories en 1 h. En muscu même intense ça doit pas dépasser 100 à 200 calories a l heure.

 

En revanche en muscu si je fais 20' de gainage type planche et j ajoute 10' abdos + 30'  pec et triceps (par ex) et je termine par 1h de tapis rune cardio alors là pas mal pour cramer le bidon et créer abdos en profondeur  (je parle pas de nutrition, vaste sujet..)

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    • squat    5*60 ,5*90 3*110 5*125 5*145 7*160
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