Aller au contenu

la présentation du pitipipou

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

10
237

Contributeurs

À la une

Bonjour tout le monde;

Aujourd'hui je me présente sous le pseudo de pitipipou , je ne suis pas très âgée j'ai seulement 14 ans . Certain diront que je m'inscrit sur ce forum parce-que je suis ados, que je veux être comme ces filles sur les premières pages des magazines , mais pas du tout, aujourd'hui le 31 décembre 2017 je suis ici avec vous pour me séparer du complexe que j'ai avec mon corps . Je ne suis pas très sportive mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veux...

Je fait environ 1m60 pour 62,6KG.

J'ai du matériel a disposition chez moi , c'est celui de "pipou" que vous connaissez surement . Mon objectif est d'arriver a 50KG mais pour cela il faut que je donne de ma personne .

Ma mère m'a déjà donné les conseils les plus précieux mais je n'ai aucune motivation, alors je suis venu dans l'espoir que cela m'en donne une , nous verrons bien ce que cela donneras . 

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête mais qui se décourage rapidement et facilement , donc vous vous doutez bien que si je n'ai pas de résultats de suite cela m’énerve et je  laisse tomber . Maintenant nouvelle résolution pour l'année 2018 ;  ne pas lâcher (nous essayerons de la tenir comme chaque année ) je suis aussi très impatiente et impulsive. Je déteste que l'on me reprenne même si je sais que c'est dans mon intérêt et pour une meilleure évolution etc ...

car dans ces moments là j'ai l’impression de tout faire de travers .

Sur ce je vous souhaite une bonne année et tout mes veux de bonne santé:clap: ( a l'avance bien évidemment )

• J'aime 3

Yes :thumbup2:

Bienvenue parmi nous la petite Puce 

Il y a 20 heures, pitipipou a dit :

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête mais qui se décourage rapidement et facilement , donc vous vous doutez bien que si je n'ai pas de résultats de suite cela m’énerve et je  laisse tomber .

Bah non alors , ne pense pas à laisser tomber avant de commencer et si cela ne va pas tu sais ou me trouver  ;)

• J'aime 1

Il y a 20 heures, pitipipou a dit :

Sur ce je vous souhaite une bonne année et tout mes veux de bonne santé:clap: ( a l'avance bien évidemment )

Très très bonne année à toi aussi :)

• J'aime 1