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pitipipou

la présentation du pitipipou

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Bonjour tout le monde;

 

Aujourd'hui je me présente sous le pseudo de pitipipou , je ne suis pas très âgée j'ai seulement 14 ans . Certain diront que je m'inscrit sur ce forum parce-que je suis ados, que je veux être comme ces filles sur les premières pages des magazines , mais pas du tout, aujourd'hui le 31 décembre 2017 je suis ici avec vous pour me séparer du complexe que j'ai avec mon corps . Je ne suis pas très sportive mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veux...

Je fait environ 1m60 pour 62,6KG.

J'ai du matériel a disposition chez moi , c'est celui de "pipou" que vous connaissez surement . Mon objectif est d'arriver a 50KG mais pour cela il faut que je donne de ma personne .

Ma mère m'a déjà donné les conseils les plus précieux mais je n'ai aucune motivation, alors je suis venu dans l'espoir que cela m'en donne une , nous verrons bien ce que cela donneras . 

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête mais qui se décourage rapidement et facilement , donc vous vous doutez bien que si je n'ai pas de résultats de suite cela m’énerve et je  laisse tomber . Maintenant nouvelle résolution pour l'année 2018 ;  ne pas lâcher (nous essayerons de la tenir comme chaque année ) je suis aussi très impatiente et impulsive. Je déteste que l'on me reprenne même si je sais que c'est dans mon intérêt et pour une meilleure évolution etc ...

car dans ces moments là j'ai l’impression de tout faire de travers .

 

Sur ce je vous souhaite une bonne année et tout mes veux de bonne santé:clap: ( a l'avance bien évidemment )

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Yes :thumbup2:

Bienvenue parmi nous la petite Puce 

 

Il y a 20 heures, pitipipou a dit :

Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête mais qui se décourage rapidement et facilement , donc vous vous doutez bien que si je n'ai pas de résultats de suite cela m’énerve et je  laisse tomber .

 

Bah non alors , ne pense pas à laisser tomber avant de commencer et si cela ne va pas tu sais ou me trouver  ;)

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Il y a 20 heures, pitipipou a dit :

Sur ce je vous souhaite une bonne année et tout mes veux de bonne santé:clap: ( a l'avance bien évidemment )

 

Très très bonne année à toi aussi :)

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    • Ca depends de la durée d’engagement mais je crois qu’ils sont à 50€ par mois. 
    • @PHIL16  Je ne savais pas du tout que c'était en live  je suis passé super tard dans le tout dernier groupe de la journée, La compete à durée de 8H00 du matin a 20 H00 le soir, il y avait trop de monde   @DFA16 Merci pour le compliment , j'aurais certainement fait mieux si je ne m'étais pas blesser d'entré de jeu, maintenant j'ai fais un echo ce midi et je suis arrêté 10 jour pour une déchirure musculaire, je vois un medecin du sport jeudi prochain  ; content que mes vids t'ai plue quand même.   @fulbodius Au terre j'ai fait un essai a 240 mais je l'ai laché car j'avais le dos rond, à reessayer Pour les pareurs, j'ai vu un trucs hallucinant sur un gars qui squattait 247.5 kg : la barre n'est pas remonter , les pareur ont retenue la barre sauf que le pareur de gauche n'avait pas assez de force pour retenir la charge,le compétiteurs c'est retrouvé la barre en biais sur sa tete  (sol a gauche et dans les mains du pareur a droite, il a finalement réussi à se dégager mais c'était flippant .    @May, merci pour la motiv , je suis Champion de bretagne en -93 kg, c'est cool  
    • Lundi :   ce matin 20 min cardio   Après-midi Séance : Bas

      Squat barre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 93 - 86 - 81 - 76 - 70 kg
      Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 32 kg
      Soulevé de terre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 82 - 78 - 73 - 68 - 63 kg 
      Extension mollets à la machine assis : 5 x 10 @ 5 x 100 kg 
      Squat barre : 4 x 25 @ 4 x 10 kg     
    • bonjour, j'ai appelé GIGAGYM mais ils ne donnent pas de renseignements par telephone... connaissez vous leurs tarifs? merci d'avance à ceux qui savent 
    • Salut personnellement je rajouterais au moins 2 séries de squat voir même plus, et surtout je rajouterais deux ou trois mouvements pour l'arrière cuisse. Vu que tu fais les jambes deux fois par semaine, profite en pour splitter ischio et quadri, tes efforts seront mieux criblé ainsi que ta récupération. Ça reste un avis personnel bien sûr  À voir avec le reste de la communauté @+
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