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Jimmy

Janvier : Concours de développé incliné

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Conditions de participations

  • Réaliser une série avec le maximum répétitions au développé incliné (30° à 45°) en 1 minute.
  • Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de répétitions que vous avez fait.
  • L'amplitude doit être complète : la barre doit toucher la poitrine et les bras doivent être tendus.
  • Vous devrez montrer clairement les poids, si on ne peut pas les voir correctement (éclairage, usure), la vidéo ne sera pas validée non plus.
  • Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation.
  • Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre de la vidéo Youtube. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation Janvier 2018" au début ou à la fin de la vidéo.
  • Chaque vidéo doit être postée avec son compte personnel.
  • Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement.
  • Tout ceux qui auront gagné aux concours précédents, ne pourront pas prétendre aux 4 premières places. Ils concourront pour le fun et pourront toutefois gagner par tirage au sort. Cela laissera plus de chances à tout le monde de gagner régulièrement des lots.
  • Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 25 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 25 du mois. La vidéo devra être posté par le participant lui même.
  • Vous devrez avoir réalisé une présentation sur le forum et avoir un minimum de 10 messages dans le mois en cours sur le forum sans compter les messages du concours ou dans la rubrique présentation.
  • Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique.

 

Pour les femmes, les reps on un coefficient de 2


Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 31 janvier 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles).

 

 

Bonne chance à toutes et à tous !!

 

Liste des lots :

Merci à ToutelaNutrition.com

espace muscu  sept.png

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Il y a 5 heures, Jasonfinet a dit :

Heu Tristan désolée on avait mis 30 kilo et non 40 kilo Mdr 😂😂😂

Bien vu, erreurs de frappe ^^

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petite tentative en fin de séance fullbody et complètement rincé

20 réps à 40kilos

Modifié par Dante59
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Le 21/01/2018 at 22:03, Dante59 a dit :

Pipou la guerrière est en marche :weightlift2:, belle perf et avec un banc fort incliné :thumbup2:

merci @Dante59 mais elle fatigue la guerrière ;)

  • Triste 1

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Le 24/01/2018 at 22:52, theazertoy a dit :

 

 

ben non t'as rien dis justement, c'est dommage. mais tu as encore le temps de refaire au moins un essais 

 

Le 25/01/2018 at 00:14, HardKoncept a dit :

mais à refaire, les reps ne descendent pas au torse

et les bras ne sont pas tendus, là aussi c'est dommage 

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65r x 26kg

66rep mais une hors temps. Le cameran dit "1min15" mais c'est parce qu'il n'a pas décompté le temps avant le début de la série

 

@Jimmy ;

☑️ Nombre de rep et charge  

☑️ Amplitude on ne peut plus complète 

☑️ 4 participants avant le 25 qui n'ont pas gagné le mois dernier

Logiquement toutes les conditions sont réunis pour me battre pour une des 4 premiers lots lol

Modifié par Tristan
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2éme et dernière tentative:

j'ai réussi à aller chercher @tidoudou23, 80réps à 30K, match nul :), je pouvais plus sur la fin :icon_lol:

 

Le 28/01/2018 at 11:48, Pipou a dit :

merci @Dante59 mais elle fatigue la guerrière ;)

Ah non dis pas ça :20:, sinon comment je la retrouves moi sinon ma motivation :icon_e_sad:

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il y a 23 minutes, Dante59 a dit :

2éme et dernière tentative:

 

 

Ah non dis pas ça :20:, sinon comment je la retrouves moi sinon ma motivation :icon_e_sad:

J’ai dis fatiguée, pas finie 😉

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  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • Quand on travail trop lourd on fait souvent intervenir d'autres muscle pour finir sa série, au détriment du muscle ciblé. En mettant moins lourd,  on se focalise mieux sur le mouvement et on fait naturellement effort sur le muscle que l'on souhaite travailler. C'est avec cette technique là qu'il faut ensuite travailler plus lourd, mais pas trop d'un coup, sinon on re-néglige la bonne exécution et on travail moins le muscle
    • Ok ..oui très mal lol comme une brûlure profonde au point de faire des sales grimaces. . C fou l inconscience de se dire que ça va bien travailler car ça fait mal.  Donc merci beaucoup pour les conseils je vais appliquer 🖒💪😊
    • C'est de l'entrainement; pas de la torture! Très mal? Faut pas rechercher la douleur mais une progression régulière. Pour le moment, applique toi sur la forme de l'exercice avec une amplitude complète. Quand tu peux faire tes reps et sets proprement, alors rajoute un peu de poids.
    • Bonsoir à tous    J'ai une question qui me trotte je sais que pour construire du muscle et du volume il faut absolument porter lourd.. Et c est ce que j essais de faire ...  Par ailleurs je constate que par exemple ma séance de samedi cuisses/ fessiers ... par exemple sur la presse qd je mets que 35kg et que je contracte qu avc le fessiers pr remonter ça me fait très mal et ça tetanise bpc le muscle. ..idem qd je mets 10kg sur barre guidée au squat et que je fait des petits en bas...ca fait plus mal que qd je mets 20kg. .   Ma question est la suivante est ce que l effet indique que ça détruits la fibre et que c efficace ou pas trop et il faut absolument porter plus lourd pr que cela soit efficace    Merci à ceux qui vont répondre 
    • Et LE @Jimmy alors?
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