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Jimmy

Janvier : Concours de développé incliné

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Il y a 11 heures, Dante59 a dit :

2éme et dernière tentative:

j'ai réussi à aller chercher @tidoudou23, 80réps à 30K, match nul :), je pouvais plus sur la fin :icon_lol:

 

Ah non dis pas ça :20:, sinon comment je la retrouves moi sinon ma motivation :icon_e_sad:

Belle perf, 80reps en 60s  :strong2:

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Bonjour à toutes et à tous !!

 

C'est l'heure du classement de ce concours du mois de janvier 2018 :D 

 

On commence avec :

 

@tidoudou23  quelle belle perf ! Super technique :) 40 X 30 x2 2400

 

@Jasonfinet très propre comme perf aussi ! 47 X 30 : 1410

Deuxième perf : superbe ! bravo ! 35 X 49 : 1715

 

@Tristan  hé ben ! on enchaîne les belles perfs ça fait plaisir ! 38 X 30 : 1140

Deuxième essai : quelle pêche ! Bravo ! Tu as tout *** cette fois ! Tout est parfait :)  65 X 26 : 1690

Troisième essai ! 58 X 27,5 : 1595

 

@Pipou bravo pour cette belle perf ! Tu gères comme d'hab :)  40 X 18 x2 : 1440

Deuxième essai ! Rolala tu lâches rien ça fait plaisir à voir ;)  39 X 20 x21560

 

@Dante59 technique parfaite ! ça se voit que tu t'amuses avec la barre, pourquoi ne pas charger plus ? ;) 

40 X 20 : 800

Deuxième essai impeccable avec une prise bien large ! :thumbup2: : 80 X 30 : 2400

 

@theazertoy très belle perf par contre je compte que 26 reps...   30 X 26 : 780

-> rectification après avoir sur la vidéo en entier :icon_mrgreen: 34 X 30 : 1020

-> deuxième essai, un level au dessus avec 40 kg :thumbup2:  32 X 40 : 1280

 

@HardKoncept premier essai non valide pour l'amplitude. 55 reps à ce poids c'est joli quand même ;) 

Deuxième essai : quelle détermination ! ;) superbe perf ! 50 x 30 : 1500

 

Classement final 

1. Dantes avec 2400

2. Tidoudou23 avec 2400

3. Jasonfinet avec 1715

4. Tristan avec 1690

5. Pipou avec 1560

6. HardKoncept avec 1500

7. Theazertoy avec 1280

 

Liste des gagnants 

1. Tidoudou23

2. Tristan

3. Pipou

4. HardKoncept

Tirage au sort : Jasonfinet

 

Bravo à toutes et à tous et un grand merci pour votre participation !

Normalement j'ai les adresse de tout le monde, sauf @HardKoncept  . Si il y a eu des changements, envoyez moi un message privé :) 

 

À très bientôt !

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Le 01/02/2018 at 09:47, Tristan a dit :

Belle perf, 80reps en 60s  :strong2:

merci ;)

Le 01/02/2018 at 17:07, Jimmy a dit :

 

@Dante59 technique parfaite ! ça se voit que tu t'amuses avec la barre, pourquoi ne pas charger plus ? ;) 

40 X 20 : 800

Parce que j'étais en fin de séance complétement cramé, de plus les pecs ne sont pas mon point fort du tout au contraire, si je prends lourds mon tonnage aurait été faible, je sature vite avec du lourd, par contre je suis endurant, c'est pour ça que j'ai privilégier une petite charge (80répsX30K ou 40réps à 60K, j'ai pas réfléchi longtemps :icon_lol:) , je savais que j'avais une petite chance d'aller chercher tidoudou :)

 

Le 01/02/2018 at 17:07, Jimmy a dit :

@Dante59 Deuxième essai impeccable avec une prise bien large ! :thumbup2: : 80 X 30 : 2400

Je suis obliger de prendre très large pour réduire l'amplitude du mouvement car avec mes longs avant bras en prise normale ça n'aurait pas été possible :);)

 

En tout cas bravo à tous pour vos perfs :thumbup2:, bon le match @Tristan/@Jasonfinet on en ai à cbn là ? :icon_lol:;)

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    • Quand on travail trop lourd on fait souvent intervenir d'autres muscle pour finir sa série, au détriment du muscle ciblé. En mettant moins lourd,  on se focalise mieux sur le mouvement et on fait naturellement effort sur le muscle que l'on souhaite travailler. C'est avec cette technique là qu'il faut ensuite travailler plus lourd, mais pas trop d'un coup, sinon on re-néglige la bonne exécution et on travail moins le muscle
    • Ok ..oui très mal lol comme une brûlure profonde au point de faire des sales grimaces. . C fou l inconscience de se dire que ça va bien travailler car ça fait mal.  Donc merci beaucoup pour les conseils je vais appliquer 🖒💪😊
    • C'est de l'entrainement; pas de la torture! Très mal? Faut pas rechercher la douleur mais une progression régulière. Pour le moment, applique toi sur la forme de l'exercice avec une amplitude complète. Quand tu peux faire tes reps et sets proprement, alors rajoute un peu de poids.
    • Bonsoir à tous    J'ai une question qui me trotte je sais que pour construire du muscle et du volume il faut absolument porter lourd.. Et c est ce que j essais de faire ...  Par ailleurs je constate que par exemple ma séance de samedi cuisses/ fessiers ... par exemple sur la presse qd je mets que 35kg et que je contracte qu avc le fessiers pr remonter ça me fait très mal et ça tetanise bpc le muscle. ..idem qd je mets 10kg sur barre guidée au squat et que je fait des petits en bas...ca fait plus mal que qd je mets 20kg. .   Ma question est la suivante est ce que l effet indique que ça détruits la fibre et que c efficace ou pas trop et il faut absolument porter plus lourd pr que cela soit efficace    Merci à ceux qui vont répondre 
    • Et LE @Jimmy alors?
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