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acemtp

Full body avec poids de corps possible?

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Bonjour,

 

Je suis complètement débutant, je suis pas mal en déplacement donc la salle est pas top pour moi.

 

Je me demande si il est possible de faire l'équivalent d'un programme full body juste avec des exercices avec le poids du corps avec peu de matériel, genre une barre de traction, élastique etc ?

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  • toutelanutrition

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    • Séance : Haut
      Date : 16 janv. 2018

      Rowing horizontal au câble : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 65 - 60 - 56 - 53 - 49 kg
      Développé couché : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 67 - 63 - 59 - 55 - 51 kg
      Développé militaire debout barre : 4 x 10 @ 4 x 20 kg
      Curl barre EZ supination : 4 x 10 @ 4 x 23 kg
      Barre front avec barre : 4 x 10 @ 4 x 25 kg
      Développé couché : 4 x 25 @ 4 x 22 kg 
    • Ca depends de la durée d’engagement mais je crois qu’ils sont à 50€ par mois. 
    • @PHIL16  Je ne savais pas du tout que c'était en live  je suis passé super tard dans le tout dernier groupe de la journée, La compete à durée de 8H00 du matin a 20 H00 le soir, il y avait trop de monde   @DFA16 Merci pour le compliment , j'aurais certainement fait mieux si je ne m'étais pas blesser d'entré de jeu, maintenant j'ai fais un echo ce midi et je suis arrêté 10 jour pour une déchirure musculaire, je vois un medecin du sport jeudi prochain  ; content que mes vids t'ai plue quand même.   @fulbodius Au terre j'ai fait un essai a 240 mais je l'ai laché car j'avais le dos rond, à reessayer Pour les pareurs, j'ai vu un trucs hallucinant sur un gars qui squattait 247.5 kg : la barre n'est pas remonter , les pareur ont retenue la barre sauf que le pareur de gauche n'avait pas assez de force pour retenir la charge,le compétiteurs c'est retrouvé la barre en biais sur sa tete  (sol a gauche et dans les mains du pareur a droite, il a finalement réussi à se dégager mais c'était flippant .    @May, merci pour la motiv , je suis Champion de bretagne en -93 kg, c'est cool  
    • Lundi :   ce matin 20 min cardio   Après-midi Séance : Bas

      Squat barre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 93 - 86 - 81 - 76 - 70 kg
      Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 32 kg
      Soulevé de terre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 82 - 78 - 73 - 68 - 63 kg 
      Extension mollets à la machine assis : 5 x 10 @ 5 x 100 kg 
      Squat barre : 4 x 25 @ 4 x 10 kg     
    • bonjour, j'ai appelé GIGAGYM mais ils ne donnent pas de renseignements par telephone... connaissez vous leurs tarifs? merci d'avance à ceux qui savent 
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